il_padrino j'ai mis ta tactique à la mi-temps. J'ai juste eu a enlever Perrotta et à mettre Camoranesi
tu na pas pu metre ma compo?
oki merci et desolé pour le double post
stp il y a combien ??
il_padrino Comme tu viens de me la donner c'était compliqué de la mettre au début mais t'inquiète pas ça n'a rien changé au niveau du score pour toi
Tanguy_92 Si je te le dis y a plus de suspense lol
toujours pas fini ??
2 minutes
j'espere c'est bientot fini je vais devoir partir mais j'ai envi de savoir le resultat
patience
Pays-Bas - Italie
0': Début du match entre les Oranje et la Squadra azzura.
21': Les Italiens butent sur une excelente défense hollandaise qui anéanti toutes les tentatives transalpines.
33': Sur son côté droit Oddo dribble Gio et centre en retrait pour la tête de Di Natale à l'entrée de la surface. van der Sar se couche bien sur le ballon malgré le rebond.
36': Quelle action !!!!!! Perrota au milieu du terrain adresse une passe en profondeur lobée en direction de Toni. Celui-ci, parti à la limite du hors-jeu mais couvert par Gio, frappe de volée. van der Sar réalise un bel arrêt réflexe.
44': Une minute de temps additionnel.
45': Oddo se joue encore de van Bronckhorst et adresse un centre sur la tête de Toni. Mais le Munichois n'arrive pas à redresser le ballon qui passe au dessus des cages néerlandaises.
46': Et c'est la mi-temps. Domination Italienne.
67': Quel action de la part de Gio. Parti de sa défense gauche, il n'est pas attaqué, repique vers le centre, dribble cinq italiens avant d'adresser une frappe hors de portée de Buffon. Quelles erreures défensives.
75': Comme lors de la première mi-temps les Italiens ne passent pas la défense Hollandaise.
86': Splendide ouverture de Seedorf en direction de Robben. Arjen Robben tire, Buffon la dévie..............dans les pieds de Makaay qui marque dans le but vide. 2-0. Le match est plié
92': Et c'est fini. L'équipe la plus réaliste remporte ce match.
STATS:
Italie
10(5) Tirs cadrés
0 faute
0 carton jaune
47% de possession
Pays-Bas
10(6) Tirs cadrés
3 fautes
0 carton jaune
53% de possession
Buteurs: Makaay et Giovanni van Bronckhorst ( Homme du match: 7.5)
merci beaucoup
ouais j'ai gagner contre l'equipe que je redoutai le +
bravo a toi tanguy , moi je vais aller revoir ma formation lol
QUOI !!!!!!!!!!! Tu ne redoutes même pa smon aquipe la Roumanie
Match suivant France - Roumanie
non pas beaucoup XD c'est casiment la seule que je redoute pas
Merci junior pour ce que tu fait ^^
tu fait deux match par jours ????
Roumanie - France
0': Et c'est parti.
18': Contre mené par les Roumains. Nicolita fait une passe à Radoi qui, côté droit, centre pour Niculae qui execute une tête à la perfection en sautant plus haut que Thuram. Mais ça frôle le montant droit de Coupet. C'était chaud.
21': Abidal côté gauche se joue de la défense roumaine et adresse une frappe surpuissante à l'entrée de la surface. Lobont apprécie mal la trajectoire du ballon qui entre dans ses buts. 1-0 pour la France.
22': Réaction roumaine. Passe en profondeur de Mutu pour Mitea qui tire.......mais ça passe au-dessus.
44': Une minute de temps additionnel
46': Mi-temps sur ce score de 1-0 en faveur de la France. La Roumanie a la possession du ballon mais est très gêné par le pressing constant des attaquants Français et donc revient beaucoup en arrière ce qui explique cette stat.
45': Début de la seconde période
59': Saha s'engoufre dans la brêche laissé par la charnière centrale roumaine. Il file au but suivi par Ghoiane. Il tire du droit, Lobont dévie le ballon sur son poteau et Chigrat dégage son équipe. Désormais le sFrançais procède en contre et profite de chaque erreur roumaine.
62': Carton jaune pour Makélélé après une faute sur Mitea qui provoque la défense française su rson côté gauche.
64': Nicolita très excentré côté droit tire à ras de terre au second poteau. Bel arrêt de Coupet. Thuram pousse le ballon puis s'arrête. Chigrat tire ...............sur Coupet mais Niculae a suiviet tire............mais Coupet s'arrache pour détourner le ballon en corner. Triple arrêt de Coupet.
80': La Roumanie pousse mais n'y arrive pas.
82': Parti en contre Saha se retrouve seul face à Lobont mais le gardien remporte son duel.
85': FRAPPE DE MARICA. Mais ça passe a ras du poteau.
88': Encore Marica. Il dribble tous les défenseurs pour se retrouver face à Coupet mais il tire au dessus. Comment a-t-il pu manquer ça ?
91': C'est fini sur ce score de 1-0. Victoire poussive des français mais victoire quand même.
STATS:
Roumanie
9(1) Tirs (cadrés)
1 faute
0 carton jaune
53% de possession
France
8(4) Tirs (cadrés)
4 fautes
1 carton jaune (Makélélé)
47% de possession.
CLASSEMENT GROUPE C:
1°)Pays-Bas 3pts +2
2°)France 3pts +1
3°)Roumanie 0pt -1
4°)Italie 0pt -2
Je fais les matchs du groupe D demain.
N'oubliez pas que la Croatie, l'Autriche et la Russie sont libres. Si il n'y a personne d'ici demain midi, certains entraîneurs auront deux équipes (par tirage au sort).
Euh... je sais pas combien de matchs je fais, ça dépend si j'ai envie ou pas . Demain le premier match sera aux alentours des 14h.
tu va jouer quel match demain ??
Grèce - Suède. C'est ton match il me semble