CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Séléctionneur Euro 2008

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:36:30

Pologne – Autriche

0’ : Début du match.

8’ : Corner tiré par Ivanschitz, Bak dégage………………….dans ses propres filets. C’est leur deuxième but encaissé contre leur camp après Zewlakow contre l’Allemagne depuis le début de la compétition. 1-0 pour l’Autriche

11’ : Weissenberger déborde côté gauche et passe à Linz qui place le ballon sous le bras de Boruc d’un plat du pied. C’est le deuxième but de Linz dans la compétition. 2-0

28’ : Cou-franc de Jelen. Macho réalise un magnifique arrêt. Probablement le plus beau jusque là. Le ballon se dirigeait vers la lucarne du gardien autrichien mais il la détourne du bout des doigts. Iberstberger dégage.

29’ : Il est chaud. Cette fois-ci il détourne une tentative de lob de Dudka.

46’ : Belle transversale de Weissenberger pour Kuljic qui se fait légèrement gêné par Zewlakow. L’arbitre siffle coup-franc. Ivanschitz s’en charge. TRANSVERSALE !!!!!!!! On était proche du 3-0 sur cette action. Mi-temps. 2-0

46’ : C’est reparti.

55’ : Amorti de la poitrine de Linz qui reprend de volée. Le ballon rebondit sur la barre transversale.

74’ : Linz dribble la défense polonaise et tente un lob sur Boruc mais le gardien se détend bien et détourne le ballon en corner. Sacré match de l’autrichien.

78’ : Les polonais n’arrivent pas à se procurer de véritables occasions. Quelques frappes de loin illustrent les actions polonaises.

89’ : Quel mouvement collectif !!! Ivanschitz passe en profondeur pour Linz qui, après s’être débarassé de Bak par un grand pont, attend que le gardien sorte vers lui pour adresser un caviar à Kuljic qui n’a pu qu’à tirer dans le but vide. 3-0

90’ : Smolarek, parti du milieu de terrain, dribble Standfest et décoche une frappe surpuissante …………….en dehors des cages autrichiennes. Ca ne veut pas sourire aux polonais aujourd’hui.

91’ : C’est fini. Victoire logique des Autrichiens qui ont su être réaliste.3-0

STATS :

Pologne

10(2) Tirs (cadrés)
2 fautes
0 carton jaune
49% de possession

Autriche

10(3) Tirs (cadrés)
5 fautes
0 carton jaune
51% de possession.

:d) Allemagne - Croatie

BlaCk_EagLe_66 BlaCk_EagLe_66
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:21:43

Hééééééééééééééééé me*****************!!!!!!!!!!!!!!!!!encore une défaite 1-0 :snif2: comment vais-je faire???pour aller plus loin:-(...non seulement dans pes mais aussi en vrai...pfff

il__Padrino il__Padrino
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:28:21

formation de l'ITALIA :

______________________Buffon_____________________

Oddo________Cannavaro________Materazzi_____Zambrot
ta
____________Gattuso___________De Rossi____________
______________________Pirlo_____________________
_Camoranesi________________________Del Piero_____
_______________Toni______________________

remplacant : Di Natale a la 60 eme min ,

merci

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:34:03

Allemagne – Croatie

0’ : Début du match

5’ : Nico Kranjcar se retrouve en un contre un avec Metzelder, il le passe et tire. Mais Lehmann était vigilant et détourne le ballon que dégage en suite Phillip Lahm.

8’ : Simic tergiverse au lieu de dégager. C’est récupérer par Frings qui frappe instantanément. Pletikosa réalise un bel arrêt.

13’ : Même action que la précèdente hormis que ce soit Schneider qui tire. Encore une fois Pletikosa s’interpose.

26’ : Corner de Schneider. Le ballon arrive sur la tête de Ballack qui le propulse dans le but croate. Stipe Pletikosa est totalement passé au travers. 1-0

35’ : Corner du même côté que sur le but. Il est toujours tiré par Schneider. Le ballon arrive toujours sur la tête de Ballack qui propulse de nouveau le ballon dans le but. Copie conforme du premier but. 2-0

40’ : Percée de Niko Kovac qui passe pour Da Silva. Frappe du gauche du Gunner………..ça passe juste au dessus.

46’ : C’est la mi-temps sur ce score de 2-0 pour les Allemands.

46’ : C’est parti pour la seconde période

68’ : Carton jaune pour Mertesacker

82’ : Débordement de Simunic sur le flanc gauche et centre pour Petric. Tête de l’attaquant croate, mais ce n’est pas cadré.

86’ : Carton jaune pour Podolski

92’ : Fin du match. Pas beaucoup d’occasions dans ce match. 2-0

STATS :

Croatie

6(2) Tirs (cadrés)
6 fautes
0 carton jaune
50% de possession

Allemagne

5(4) Tirs (cadrés)
3 fautes
2 cartons jaunes (Podolski, Mertesacker)
50% de possession

Je ferai les matchs du groupe C ce soir : Pays-Bas – France et Italie - Roumanie

il_padrino :d) Tu veux que je fasse rentrer Di Natale à la place de qui ?

il__Padrino il__Padrino
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:37:29

ah, j'ai oublier de l' ecrire , a la place de Del Piero

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:38:11

:ok: j'ai mis ta tactique

il__Padrino il__Padrino
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:41:08

merci et tu s'est vers quelle heure tu les faits ce soir les matches ? parce que je suis pas la a 21 h , donc i tu pouvais essayer de les faire avant , merci d'avance

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:50:36

Bon bah je vais commencer par ton match alors. Il y aura les résultats vers 20h15 de : Italie - Roumanie

_syl_ _syl_
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:19:23

deuxieme vctoire de l allemagne mon equipe est en forme !

alex960 alex960
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:38:07

j'ai gagné mon premier match :content:
j'ai encore une chance d'aller en quarts

EastCoastMVP EastCoastMVP
MP
Niveau 3
10 avril 2008 à 18:42:33

ca va etre chaud pour toi il faut ke tu batte l'allemagne moi jcroi que je vais me qualifié,jdoi battre la pologne
De toute facon c est soit toi ou soit moi ki se qualifier

alex960 alex960
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:47:14

j'espere que sa va etre moi :lol:
la pologne peut encore se qualifier si je perd contre l'allemagne et toi si tu perd contre la pologne

Matuidi12 Matuidi12
MP
Niveau 3
10 avril 2008 à 19:24:18

sa va etre dure mais c'est encore possible pour la sélection polonaise

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:41:30

CLASSEMENT GROUPE B:

1°) Allemagne 6pts +6
2°) Croatie 3pts +1
3°) Autriche 3pts 0
4°) Pologne 0pt -8

Je commence Italie - Roumanie pour le Groupe C

il__Padrino il__Padrino
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:55:26

FORZA ITALIA

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:18:23

Il reste plus que 5min :)

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:25:25

Italie – Roumanie

11’ : Décalage d’Andrea Pirlo pour Camoranesi, étrangement seul côté droit. Il frappe, mais Lobont se détend bien et détourne le ballon. Contra le récupère et relance vers Ghioane.

17’ : Magnifique passe en profondeur de Pirlo pour Toni. Le bavarois se retourne et passe pour Del Piero. L’attaquant de la Juve est absolument tout seul face au gardien mais il tire dessus. C’est finalement dégagé par Radoi.

40’ : Centre de Contra pour la tête de Niculae. C’est dans les gants de Gigi Buffon.

46’ : Et c’est la mi-temps. Peu de spectacle. Les Italiens font tourner le ballon et les roumains courent beaucoup après le ballon. Peut-être que cela va être un facteur décisif pour le score.

46’ : C’est la reprise.

46’ : Ca commence fort !!! Passe lobée de Del piero en direction de Mauro Camoranesi. L’italien reprend de demi-volée mais ce n’est pas assez puissant pour tromper Bogdan Lobont.

51’ : Materazzi s’avance, il n’est pas attaqué donc il tente sa chance. C’est un véritable coup de canon……………………..mais Lobont sort le ballon d’un arrêt reflèxe.

61’ : Mutu n’ayant pas de solution tente sa chance des 30m mais ça passe à côté des buts transalpins. Rentrée en jeu de Di Natale à la place de Del Piero.

63’ : Erreur de marquage de la part des Roumains qui laissent Camoranesi tout seul. Di Natale l’a vu et lui transmet le ballon. Camoranesi frappe ………………………….mais ne décroise pas assez sa frappe. Lobont fait un bel arrêt tout de même compte tenu de la frappe de l’Italien.

65’ : Deuxième erreur consécutive de la défense, cette fois-ci ça ne pardonne pas, Di Natale bat Lobont. 1-0

69’ : Gattuso tire de 25mètres mais Lobont se couche bien sur le ballon.

72’ : Mitea déborde côté gauche, dribble deux défenseurs et tire à ras de terre. Buffon arrive à détourner le ballon.

74’ : Petit pont de Niculae sur Cannavaro, puis il dribble De Rossi et passe à Mutu qui tire ……………………………..mais ça manque de puissance pour inquièter Buffon.

76’ : Passe de Contra pour Niculae, parti à la limte du hors-jeu. Buffon sort et accroche Niculae…………………………………….l’arbitre fait signe de continuer à jouer. Les Roumains poussent de plus en plus.

81’ : Les Italiens font tourner la balle en défense.

84’ : Mitea fait un festival dans la défense Italienne. Gattuso le tacle……………………………………..PENALTY. Les Italiens contestent mais l’arbitre est sur de sa décision. C’est Mutu qui va s’en charger. Le ballon part à gauche, Buffon également……………………………..mais ça passe sous le bras du gardien. But. 1-1

92’ : Et c’est fini. 1-1. Les Roumains peuvent féliciter leur gardien car ils auraient pu s’en prendre plus. Les Italiens payent leur manque de réalisme en encaissant un but à la fin du match.

STATS :

Italie

15(10) Tirs (cadrés)
4 fautes
0 carton jaune
50% de possession

Roumanie

8(5) Tirs (cadrés)
3 fautes
0 carton jaune
50% de possession

:d) Pays-Bas - France

il__Padrino il__Padrino
MP
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:32:52

1-1 , sa commence a etre just pour la qualification

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:36:04

Tout le monde a encore sa chance dans ce groupe :)

junior_92 junior_92
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:14:47

Pays-Bas – France

8’ : Dirk Kuyt se faufile entrr Thuram et Gallas. Il fonce vers Coupet, et attend que le gardien se couche pour effectuer une pichenette……………..mais il ne la lève pas assez et le ballon touche le dos de Coupet, ce qui ralentit la balle. Gallas dégage.

9’ : Perte de balle d’Abidal. C’est récupérer par John Heitinga. Il passe du bout du pied le ballon à Kuyt. L’attaquant de Liverpool tire en pivot sans contrôle. Coupet ne peut rien faire. 1-0

13’ : Carton jaune pour Vieira après une faute sur Clarence Seedorf.

30’ : Feinte de frappe de Malouda pour se débarasser de Robben. Puis il tire à l’entrée de la surface. Une véritable praline !!!! van der Sar n’a pas bougé. Le ballon se loge dans la lucarne. 1-1

36’ : Robben déborde côté droit, il se remet sur son bon pied avant de centrer à ras de terre. Son centre passe entre les jambes de Gallas mais pas entre celles de van Nistelrooy qui pousse le ballon au fond des filets. Les Pays-Bas reprennent l’avantage. 2-1

46’ : C’est la mi-temps. Match assez équilibré mais au tableau d’affichage ce sont les Oranje qui mènent.

46’ : Reprise du match.

53’ : Carton jaune pour Lilian Thuram pour une faute sur Kuyt.

54’ : Frappe de loin de Kuyt !!! Sans danger pour Coupet.

62’ : Frappe de Malouda. C’est dans le petit filet.

65’ : Saha passe en profondeur pour Henry qui frappe !!!!!!! C’est trop mou pour faire trembler les filets.

74’ : Thuram perd le ballon, van Nistelrooy le récupère, s’avance et tente un lob. Mais c’est largement à côté. Dommage car l’idée était bonne mais la réalisation moins.

76’ : Gallas veut dribbler Kuyt dans sa surface mais perd le ballon. Il tire mais Coupet se détend bien et détourne le ballon.

78’ : Double contact de Ribéry. Van der Vaart fait faute alors que le français était passé. Pas de carton.

80’ : Centre de Saha pour la tête de Henry. Mais elle n’est pas assez appuyé.

93’ : C’est fini victoire hollandaise. Les Oranje se qualifient pour les quarts de finale.

STATS :

France

7(5) Tirs (cadrés)
4 fautes
2 cartons jaunes (Vieira et Thuram)
50% de possession

Pays-Bas

13(5) Tirs (cadrés)
3 fautes
0 carton jaune
50% de possession

CLASSEMENT DU GROUPE D :

1°) Pays-Bas 6pts +3
2°) France 3pts 0
3°) Roumanie 1pt -1
4°) Italie 1pt -2

Demain je fais les matchs du groupe D.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment