oui , j'avoue , mais ne t'inquiete pas , je suis très confiant contre la France ,et j'espere gagner . Mais sinon bravo , c'etait pas facile pour toi et tu t'es qualifié commeme
ouais je me suis bien debrouiller quand meme
Moi aussi j'espère me qualifier
ouais mais je sais pas laquelle des 2 equipes est la plus dangereuse alors je sais pas je veut laquelle se califie
personne a pris la russie?
sinon je veux bien la prendre!
je sais pas si qu'elqun l'a pris mais c'est hyper simpa toi
Je l'avais prise en main en attendant que quelqu'un la prenne. Donc je te la laisse
la roumanie(junior_92) a comme réussie a faire match nul contre les champions du monde donc meme si tu te qualifie pas ,bravo
ba j'ai regardé les pages précédentes et comme j'ai vu aucun message qui disait que la russie était prise par quelqu'un (d'ailleurs c'est la seul équipe). Et comme sa a l'air simpa, je veux bien la prendre si sa gène pas de prendere en cours de route
Merci, j'espère faire un deuxième match nul ou pourquoi pas la victoire (mais faut pas rêver ).
T'inquiètes pas aureldu27 . Tu veux poster ta liste des 23 et ta tactique ?
ok, donc comme je connais pas les jours de russie, tu laissera l'équipe type, et tu mettra en 433 C2 stp, merci d'avance
, les Pays- bas ont tout gagner , sa va etre dure pour toi mais après , on sait jamais qu'est ce qui peut se passer dans le foot
bah ouais la tu joue contre mes hollandais tu vas mourrir faut pas rever XD tout peut arriver
quelqu'un peut mettre le classement du groupe D pour l'instant svp
le classement est a la 11 eme page du topic
Merci de me supléer il_padrino
a ok, bon ba je sais pas qui a la grêce mais sa va etre le match de la qualification! il me suffit d'un match nul...
c'est quoi les prochains matchs?
junior
t'es en train de faire des matchs ??
de rien , en plus tu es occuper a faire les matches donc je veux bien donner un petit coup de pouce