lol il est parti
j'ai eu un problème de connexion et des problèmes personels donc j'étais pas chez moi.
Je ferai deux matchs ce soir: Italie - France et Turquie - Portugal et encore
Tu as fini le match de l'Italie , je suis préssé alors si tu peux le faire de suite , je t'en serais très reconnaissants . merci d'avance !
Italie – France
0’ : Début du match.
2’ : Grand pont de Ribéry sur Ambrosini. Il transmet le ballon à Saha. Le Mancunien prend son temps et enroule sa frappe………………………….dans la lucarne de Buffon, impuissant. 1-0
16’ : Coup franc de 27m tiré par Pirlo…………………………Coupet s’empare du ballon.
25’ : Carton jaune pour Sagnol
42’ : Oddo perd le ballon dans la surface française. Ca revient sur Ambrosini qui frappe……………………………………mais ça manque de puissance pour inquièter Coupet.
47’ : Mi-temps. Peu d’occasions mais les français mènent sur le score de 1-0.
46’ : C’est reparti.
55’ : Déboulé de Camoranesi sur le côté droit. Il centre en force devant le but……………….Coupet détourne le ballon mais ça revient sur Toni qui frappe de la tête………………………….sur la barre et ça sort en 6m.
63’ : Encore Mauro Camoranesi. Cette fois-ci il dribble Abidal et longe la ligne de corner. Ilattend que Coupet s’avance vers lui pour transmettre le ballon à Luca Toni qui marque et égalise. 1-1
75’ : Malouda tente sa chance de loin……………mais c’est loupé. L’Italie procède à tous ses remplacements.
82’ : Di Natale s’infiltre dans la brèche laissée par les défenseurs français. Il se retrouve face à Coupet………………..il frappe…………….Coupet détourne le ballon, mais dans les pieds d’Iaquinta qui ne loupe pas une si belle occasion pour marquer. 2-1
86’ : Transversale de Vieira pour Henry. Le catalan tire………………….sur la barre. Panucci dégage loin devant.
92’ : Et c’est fini. Victoire des Italiens 2-1 sur les Français.
STATS :
Italie
8(5) Tirs (cadrés)
3 fautes
0 carton jaune
52 % de possession
France
9(4) Tirs (cadrés)
4 fautes
1 carton jaune
48 % de possession
mais je peux en faire qu'un aujourd'hui mais demain je pourrais en faire plus . J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop
tkt pas c'est pas grave a demain
FORZA é VIVA ITALIA :fete
Turquie - Portugal
0': Début du match
12': Débordement de C. Ronaldo. L'ailier portugais dribble deux défenseurs d'une roulette et d'un magnifique crochet.Il repique vers le centre et passe en retrait pour Almeida. Rustu avait anticipé le tir de Ronaldo, Hugo Almeida peut donc ouvrir le score tranquillement. 1-0
19': Carton jaune pour Gokdeniz.
25': Arda Turan s'avance. Il n'est pas attaqué. Il frappe de 25m. Le ballon se loge...........sur la barre transversale de Ricardo. Le ballon sort en 6m.
30': Carton jaune pour Deco.
46': C'est la mi-temps. Le sportugais mènent sur le score de 1-0.
46': C'est reparti.
59': Quaresma passe le ballon à Simao sur le côté gauche. Ce dernier centre pour la tête d'Almeida................à côté.
65': Faute de Carvalho. Emre frappe le coup-franc...............et BUT !!! Le ballon se loge dans la lucarne de Ricardo, impuissant face à cette frappe. 1-1
71': Transversale de Mehmet Aurelio en direction de Tuncay mais Ricardo sort proprement dans les pieds de l'attaquant turc.
78': Passe de Deco pour Almeida. Il joue le une-deux avec Ronaldo et enchaîne par une frappe puissante..............que Rustu ne peut détourner. 2-1. Les portugais reprennent l'avantage.
85': Aurelio pertd le ballon. Ca profite à Simao. Il dribble Servet çetin, puis enroule sa frappe...........sur le poteau.
92': Et c'est fini. Victoire des portugais 2-1
STATS:
Portugal
8(5) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Deco)
52 % de possession
Turquie
6(3) Tirs (cadrés)
4 fautes
1 carton jaune (Gokdeniz)
48% de possession
Demain je ferai les quatre derniers demi-finales, c'est sur et certain
@ demain
a demain
A suivre Russie - Pays-Bas
Russie - Pays-Bas
7': Passe en profondeur de Seedorf pour Kuyt. L'attaquant néerlandais frappe.................mais c'est contré par Ignashevitsh. A. Berezutski dégage son équipe.
13': Décalage de Roman Pavlyuchenko pour Izmailov. Le joueur du Sporting enroule sa frappe...................mais il l'enroule de trop. van der Sar capte le ballon.
30': Makaay passe le ballon à van Nistelrooy, dos au but. Il se retourne, élimine les deux frères Berezutski et frappe en force du pied gauche. Akinfeev ne peut que regarder le ballon faire trembler les filets. 1-0
44': Débordement côté droit de Kerzakhov. Personne ne se met en travers de sa route. Il frappe...............mais van der Sar repousse le ballon des pieds.
46': Côté droit, Robben frappe mais ça passe à quelques centimètres du montant droit d'Akinfeev.
47': L'arbitre siffle la mi-temps.
48': Passe en proofndeur de Sychev pour Kerzakhov qui frappe de demi-volée....................à côté.
57': van Nistelrooy reçoit une passe en profondeur de Makaay. Il frappe de l'extérieur du pied. Mais Akinfeev se détend bien et détourne le ballon en corner.
63': Pavlyuchenko s'enfonce dans la défense. Il dribble Ooijer puis frappe mais van der Sar réalise un bel arrêt. Malheureusement pour lui ça revient sur Pavlyuchenko qui fait le tour de van der Sar avant de propulser le ballon dans les buts hollandais. Egalisation russe. 1-1
67': Corner de Robben. van Nistelrooy le reprend de volée. Mais c'est juste au-dessus.
71': Frappe de loin de van Nistelrooy............à côté.
73': Sychev passe le ballon à Bilyaletdinov qui frappe de 20m. van der Sar s'envole.......................et capte le ballon. Bel arrêt du portier mancunien. Le match s'intensifie.
91': Passe en profondeur de van Nistelrooy pour Kuyt. Le joueur des Reds se retrouve seul face à Akinfeev, mais il manque son duel.
92': L'arbitre siffle. Les deux équipes vont devoir se départager aux prolongations.
91': Et c'est parti pour la première prolongation.
93': Carton jaune pour Seedorf. Sychev paraît blessé, il se fait soigner sur le bord du terrain Coup franc tiré par Titov pour la tête de Pavlyuchenko. van der Sar se détend mais ne peut toucher le ballon.................c'est à côté.
95': Tout va bien pour Dimitri Sychev qui revient sur la pelouse.
105': Seedorf décoche une frappe à l'entrée de la surface. Akinfeev ne peut détourner le ballon................et c'est dedans. Les Pays-Bas reprennent l'avantage. 2-1
106': Mi-temps des prolongations.
106': Début de la seconde prolongation.
114': Pavlyuchenko passe Gio puis enchaîne par une frappe....................mais c'est à côté.
120': Centre de Heitinga. V. Bereutski dégage..............sur van Nistelrooy. A. Bereutski dégage sur sa ligne.
121': C'est fini. Victoire néerlandaise 2-1.
STATS:
Pays-Bas
12(5) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Seedorf)
50 % de possession
Russie
10(4) Tirs (cadrés)
1 faute
0 carton jaune
50 % de possession
Suisse - République Tchèque
Suisse - République Tchèque
0': Début du match.
38': Carton jaune pour Galasek.
42': Une-deux entre Streller et Frei. Marco Streller frappe......................sur la barre.
46': Koller se remet sur son bon pied et frappe.......................Zuberbuhler capte le ballon.
47': Mi-temps.
46': Début de la seconde période.
48': Centre de Yakin. Strelelr reprend de la tête. Sans problème pour Cech.
62': Frei côté gauche centre pour Yakin qui, d'une volée surpuissante, propulse le ballon à quelques centimètres de la lucarne du gardien des Blues.
64': Sionko frappe...........mais c'est à côté.
91': C'est fini. La décision se fera une fois de plus durant les prolongations.
91': Début de la première prolongation.
96': Zdenek Grygera tergiverse, Vonlanthen en profite, crochète et frappe à bout portant. Cech est battu. 1-0 pour les Suisses.
105': Plasil déborde côté droit. Koller reprend de la tête. Zuberbuhler réalise une splendide parade.
106': Vonlanthen déborde et repique vers le centre. Il frappe ..................mais croise trop sa frappe.
107': Mi-temps des prolongations.
106': C'est reparti.
121': Et c'est fini. Victoire des Suisses 1-0
STATS:
République Tchèque
8(4) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Galasek)
51 % de possession
Suisse
5(2) Tirs (cadrés)
0 faute
0 carton jaune
49 % de possession
Suède - Roumanie
Suède - Roumanie
10': Passe de Ljungberg pour Wilhelmsson. Il frappe du gauche.............mais Lobont détourne le ballon.
12': Nicolita dribble la défense suèdoise et frappe...................dans les bras d'Isaksson.
26': Passe d'Ibrahimovic pour Svensson. Il enroule sa frappe..................Lobont est battu. Les Suèdois ouvrent le score. 1-0
31': Centre de Ghioane pour la tête dee Mutu.........................à côté.
38': Frappe d'Ibrahimovic.............sans problème pour Lobont.
46': Mi-temps.
46': Début de la seconde période.
70': Centre de Mitea. Mutu reprend pied gauche.............à côté.
72': Passement de jambe de Ljungberg pour se défaire de la défense roumaine. Il frappe............mais Lobont était vigilant et s'empare du ballon.
77': Contra passe pour Niculae. Il frappe ............à côté. Les roumains manquent de réussite.
92': Et c'est fini. Victoire des Suèdois 1-0.
STATS:
Roumanie
9(3) Tirs (cadrés)
2 fautes
0 carton jaune
53 % de possession
Suède
11(6) Tirs (cadrés)
3 fautes
0 carton jaune
47 % de possession
Demain matin Denière demi finale Autriche - Allemagne
junior tu la fait quand la demi finale
Salut.
Le problème, c'est que j'avais zappé que je reprenais les cours donc je n'ai pas pu faire ton match alex960 ce matin. Je vais essayé de le faire tout de suite.
Tu n'aimes pas l'école a ce point la junior ?
Pas vraiment
fait la demi quand tu peux je suis pas presser lol
Autriche - Allemagne
0': Début du match.
5': Carton jaune pour Linz.
6': Klose récupère le ballon et frappe.............juste à côté.
12': Passe en profondeur de Prager pour Linz. Lehmann sort parfaitement dans les pieds du meilleur buteur autrichien.
15': Passe en proofndeur de Linz pour Prager. Il élimine pour Friedrich d'un crochet et pique son ballon par dessus Lehmann. Ouverture du score des Autrichiens.
20': Klose se débarasse de trois défenseurs et se retrouve face à Macho mais croise trop sa frappe.
28': Frappe de Klose mais c'est contré.
45': Mi-temps. Les autrichiens mènent 1-0.
49': Centre de Ballack pour la tête de Klose........encore à côté.
57': Passe lobée de Klose pour Podolski. Ce dernier reprend de volée.................dans les bras de Macho.
65': Klose dribble 4 défenseurs puis frappe. Macho est battu. Egalisation allemande.1-1
91': Côté droit, Standfest repique et frappe..............Lehmann détourne le ballon............sur Linz qui frappe el ballon de la tête...............mais Mertesacker était sur la trajectoire et dévie en corner. C'est dégagé en catastrophe par les Allemands. Et l'arbitre siffle la fin. La décision se fera aux prolongations.
91': C'est reparti.
94': Coup-franc de Schneider.............sur la barre.
98'Passe en profondeur d'Ivanschitz pour Kuljic. Il dribble Metzelder et croise son tir.......................Lehmann regarde le ballon............rentrer dabns son but. 2-1.
106': Mi-temps des prolongations.
106': C'est reparti.
112': FRAPPE DE FRINGS !!!!!!!!!! Mais Macho se couche bien.
121': Passe de Klose pour Podolski qui trompe Macho. C'est cruel pour les Autrichiens. 2-2
TIRS AU BUT:
1°) Linz...........raté
1°) Klose............réussi avec le poteau
2°) Kuljic ..........réussi
2°) Podolski ............réussi
3°)Kavalk............raté
3°) Schneider...............réussi.
4)) Haas............réussi
4°) Schweinsteiger..........réussi
VICTOIRE ALLEMANDE 2(4) - 2(2)
STATS:
Autriche
8(4) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Linz
46 % de possession
Allemagne
15(10) Tirs (cadrés)
1 faute
0 carton jaune
54 % de possession
J'y vais sinon je vais être en retard en anglais ( )
@ ce soir
PS : Je finis à 18h donc le calendrier sera plus tard
Bon me revoila. Je suis arrivé 20min en retard en anglais
A part ça, je vais poster dans un instant le classement des buteurs, des passeurs et le calendrier
Classement des buteurs
1°) Klose (Allemagne)------------7
1°) Torres (Espagne)-------------6
3°) Linz (Autriche)--------------5
3°) Ballack (Allemagne)----------5
5°) Eduardo (Croatie)------------4
5°) Ibrahimovic (Suède)----------4
5°) Almeida (Portugal)-----------3
5°) Pavlyuchenko (Russie)--------3
5°) Kuljic (Autriche)------------3
10°) Liberopoulos (Grèce)---------2
10°) Jelen (Pologne)--------------2