Allemagne – Suisse
0’ : Début du match
6’ : Corner de Yakin pour la tête de Streller……………….sur le poteau……………ça revient sur Lehmann……………………….qui écarte le danger des deux poings.
9’ : Magnin perd le ballon au profit de Schneider qui frappe instantanément…………………..c’est détourné par Zuberbuhler.
18’ : Frings s’infiltre dans la défense Suisse et frappe………………….largement au-dessus.
22’ : Klose passe Senderos ……………………………….puis Zuberbuhler……………………………et marque dans le but vide. 1-0
25’ : Carton jaune pour Schneider.
27’ : Lahm déborde côté gauche, se met sur son pied droit et centre. Zuberbuhler sort mais est trop court……………………………Klose n’a plus qu’à pousser le ballon de la tête dans le but0. 2-0
46’ : Carton jaune pour Bastian Schweinsteiger. Fin de la première période. Domination allemande. 2-0
46’ : C’est reparti.
62’ : Décalage de Schneider pour Schweinsteiger seul face à Zuberbuhler mais il ne pique pas assez son ballon.
74’ : Frappe de Schweinsteiger sans problème pour Zuberbuhler.
80’ : Mauvais contrôle de Valon Behrami, ce qui profite à Ballack qui place le ballon à ras du poteau droit suisse. Zuberbuhler est battu pour la troisième fois. 3-0
89’ : Senderos dégage de la tête. Ca revient sur Frings qui passe à Ballack. Le joueur de Chelsea se retourne et frappe………………….Zuberbuhler s’incline une nouvelle fois. 4-0
91’ : C’est fini. Victoire méritée des Allemands qui se qualifient pour le dernier carré.
STATS :
Allemagne
14(6) Tirs (cadrés)
4 fautes
2 cartons jaunes (Schweinsteiger et Schneider)
53 % depossession
Suisse
5(1) Tirs (cadrés)
4 fautes
0 carton jaune
47 % de possession
Portugal - Croatie
Croatie – Portugal
0’ : Début du match.
20’ : Débordement côté gauche de Kranjcar. Il centre pour Eduardo, esselé au point de penalty. Le Gunner contrôle et frappe en puissance…………………………Ricardo est battu. Quatrième but de d’Eduardo Da Silva dans la compétition. 1-0
36’ : Passe de Deco pour C. Ronaldo. Le prodige portugais se débarasse de Simunic et frappe à mi-hauteur. Pletikosa touche le ballon mais pas assez pour l’empêcher de rentrer dans ses filets. Egalisation portugaise. 1-1
47’ : Mi-temps. Une occasion de chaque côté, un but de chaque côté. Les deux équipes sont réalistes mais ne sont toujours pas départager. Espérons une seconde période plus mouvementée.
46’ : Début de la seconde période.
48’ : Coup franc tiré par Quaresma de 23m. Il frappe entre Kranjcar et Eduardo…………………………..mais Pletikosa se détend magnifiquement bien et détourne le ballon. Simic défafe en touche.
86’ : Ouverture d’Almeida pour Nani, entré en jeu à la place de Quaresma. Le mancunien frappe……………….mais ouvre trop son pied. Il s’est trop appliqué.
88’ : Passe lobée de Petit pour Almeida. Pletikosa hésite pour sortir. L’attaquant portugais a donc le temps de placer sa tête au premier poteau………………………………….BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est la délivrance côté portugais. 2-1
89’ : C.Ronaldo déborde côté droit. Il frappe mais Pletikosa réalise une belle parade…………………………….mais le ballon revient sur Nani qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. Le break est fait. 3-1
90’ : Interception de C. Ronaldo qui part seul. Il feinte de tirer avant de prendre sa chance. Mais Pletikosa est rester vigilant et a pu bloquer la frappe du portugais.
92’ : C’est fini. Victoire portugaise acquise dans les dernières minutes. 3-1
STATS :
Portugal
7(5) Tirs (cadrés)
5 fautes
0 carton jaune
50 % de possession
Croatie
5(2) Tirs (cadrés)
4 fautes
0 carton jaune
50 % de possession
Pays-Bas - Suède
Pays-Bas – Suède
0’ : Début du match
3’ : Carton jaune pour Jaap Stam
4’ : Passe en profondeur de Nilsson pour Ljungberg. Le joueur de West Ham dribble Gio puis passe en retrait pour Allback qui tire en pivot…………………..mais ça effleure le poteau de van der Sar qui n’avait pas bougé.
10’ : Carton jaune pour Linderoth.
12’ : Svensson dribble Stam……………………………..Ooijer…………………………puis Gio avant de passer pour Ibrahimovic qui frappe du pied gauche. Imparable pour van der Sar. 1-0
19’ : Carton jaune pour Mellberg. Coup franc tiré par van Bronckhorst. Il trouve la tête de Kuyt qui remet en retrait pour Seedorf. Ce dernier décale, à droite, Robben qui frappe et marque malgré la bonne détente d’Isaksson.
24’ : Passe de Robben pour Seedorf qui frappe…………………mais le gardien de City réalise un superbe arrêt.
25’ : van der Vaart dribble un puis deux joueurs. Il frappe et oblige Isaksson à réaliser une nouvelle parade.
26’ : Panique dans la défense suèdoise. Centre de Kuyt pour Makaay. Mais il tergiverse et voit Isaksson sortir dans ses pieds. Le ballon revient sur Robben qui frappe……………………mais c’est contré par le talon de Svensson. Dégagement de la tête d’Hansson sur van der Vaart qui tire de demi-volée. Mais Isaksson se détend bien. Le ballon revient su rMakaay qui tire……………………….dans le petit filet. De toute façon il était hors-jeu.
29’ : Frappe de Ljungberg………..bien capté par van der Sar.
32’ : Passe de Svensson pour Ibrahimovic qui contrôle du bout du pied. Cela a perturbé Stam qui n’avait pas anticipé ça ! Ibrahimovic frappe puissamment et bat pour la deuxième fois le gardien néerlandais.
39’ : Centre de Makaay pour la tête de van Nistelrooy………………….à côté.
43’ : Nilsson passe Gio et transmet le ballon à Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suèdois dribble Stam et tire de l’extérieur du pied droit……………………………c’est dedans. 3-0 triplé d’Ibrahimovic.
46’ : Mi-temps. Domination hollandaise mais ils sont menés de deux buts par des suèdois très réaliste en contre.
58’ : Passe de Seedorf pour van Nistelrooy. Le madrilème frappe sans contrôle ………………………………….. mais Isaksson réalise un très bel arrêt reflexe.
70’ : Ca va être dur pour les Pays-Bas de revenir.
77’ : Frappe de Seedorf …………….. contrée par Mellberg. Corner. C’est dégagé par Mellberg.
82’ : Contre mené par Ljungberg ! Il continue !!! Il n’est pas attaqué donc il frappe……………….juste à côté.
85’ : Plein axe, Ibrahimovic tente sa chance. Mais van der Sar capte le ballon.
91’ : Frappe de 30m de van Nistelrooy !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur l’equerre suèdoise. Les néerlandais n’ont vraiment pas de chance.
92’ : C’est fini. Victoire suèdoise. 3-1
STATS :
Pays-Bas
18(9) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Stam)
52 % de possession
Pays-Bas
9(5) Tirs (cadrés)
6 fautes
2 cartons jaunes (Linderoth et Mellberg)
48 % de possession
Je fais les derniers quarts de fianle ce soir vers 19h30 pour le début du premier
compo ITALIA :
_________________BUFFON__________________
ODDO____CANNAVARO (c)______MATERAZZI___ZAMBROTTA
________GATTUSO__________AMBROSINI______
_________________PIRLO_________________
___CAMORANESI_________________DEL PIERO
_______________TONI_____________________
remplacant : DI NATALE a la place de DEL PIERO ( 65 eme min)
PANUCCI a la place d' ODDO ( 75 eme min )
IAQUINTA a la place de TONI ( 75 eme min )
tireur : PIRLO ( coups francs , corner , pénalty )
merci et FORZA ITALIA
tu va refaire des matchs aujourd'hui
Enfin une victoire...wahou sa fait du bien...lol
Oui je vais faire les derniers quarts de finale don 4 matchs
et merci pour tout ce que tu fais
bon bah je suis eliminer mais j'ai fait un bon chemin si tu refait un euro apres je prend des maintenant l'italie si tu en refait 1 stp je l'ai reserver :D
cet euro en est meme pas au demi finale et il reserve deja pour le prochain euro
je suis pas d'accord , c'est moi qui prendras l'Italie mais faudras attendre le prchain euro .
est ce ke kelkun cé kes ke je doi fère pour mle réseau svp !! g fai tou lé paramètres nécessaire et lors du test de la conexion on me di : point d'accès non détecté (8013030F) ... svp !!
niico-74 Je ne peux pas t'aider je ne joue pas en réseau dsl.
il_padrino et tanguy_92 Après l'Euro je pensais faire une Copa America ou une C.A.N. . Dites moi si ça vous branche.
je pense pas car il y a trop peu d'equipes pour les 2 fait qu'elque chose genre coupe du monde champions league ou euro
il__Padrino est deja en train de faire une champions league
bah oui mais il peut la faire a sa facon ou une coupe konami comme moi je l'ai abandoner
Je crois qu'une coupe du monde serait une bonne idée. En attendant, il y a la fin de l'Euro 2008.
Prochain match France - Grèce
France – Grèce
0’ : Début du match.
6’ : Centre de Karagounis pour la tête de Gekas…………mais Coupet détourne en corner. Ca ne donnera rien.
30’ : Peu d’occasions. Les deux équipes perdent beaucoup de ballons et sont maladroits dans la dernière passe.
32’ : Passe de Vieira pour Florent Malouda qui frappe instantanément………………mais Kyrgiakos contre le tir de l’ailier gauche français. Mais ça revient sur Titi Henry qui frappe mais ne décroise pas assez sa frappe. Nikopolidis prend possession du ballon.
36’ : ,Frappe de Liberopoulos………….largement au-dessus.
39’ : Makélélé décale Ribéry côté droit. Le Bavarois s’avance et tire. Ca ne passe pas loin de la lucarne droite grec. Les frappes de loin se multiplient des deux côtés en ce moment.
46’ : Coup-franc de 29m très excentré tiré par Henry. Le ballon est haut mais Saha tente de la reprendre de la tête………………c’est au-dessus. Il n’a pas réussi à redresser le ballon.
47’ : Frappe de mule de Torossidis…………….sur la barre transversale. L’arbitre siffle la mi-temps. Match assez equilibré.
53’ : Saha feinte Kyrgiakos et frappe pied gauche…………….Nikopolidis est battu …………….mais le poteau le sauve. Mais Henry avait suivi et ouvre le score.1-0
58’ : Saha tente de trouver Henry et il y parvient. L’attaquant des Blaugranas tente un lob astucieux mais il n’est pas assez haut pour lober Nikopolidis. L’idée était bonne, la réalisation moins.
70’ : Passe en profondeur de Karagounis pour Liberopoulos. Mauvais alignementd’Eric Abidal ce qui profite à Liberopoulos qui se retrouve seul devant Coupet. Il enroule sa frappe…………….mais ça frôle le poteau.
74’ : Passe de Liberopoulos pour Salpingidis. Passe en profondeur de Salpingidis pour Charisteas. L’ancien brêmois frappe……………..encore une fois hors-cadre.
75’ : Charisteas lance Salpingidis dans l’espace. Ce dernier frappe…………………..totalement à côté. Les occasions sont là côté grec mais la finition laisse à désirer.
84’ : Katsouranis perd le ballon au profit de Vieira qui ne se pose pas de question et frappe de 35m. Le ballon ne tourne pas et file tout droit vers la lucarne………………mais Nikopolidis réalise une splendide claquette. Corner tiré par François Clerc. Il trouve Makélélé qui frappe le ballon de la tête…………..c’est contré par Anatolakis. Mais le ballon lui revient dessus et il tire à bout portant. Nikopolidis ne peut réagir face à la puissance de la frappe. 2-0
89’ : Carton jaune pour Katsouranis.
93’ : Victoire de la France 2-0
STATS :
France
14(7) Tirs (cadrés)
3 fautes
0 carton jaune
48 % de possession
Grèce
11(2) Tirs (cadrés)
4 fautes
1 carton jaune
52 % de possession
Prochain match Roumanie - Russie
il te reste 2 matchs a faire aujourd'hui ?