ok
Désolé j'ai eu un pb d'ordinateur ce qui fait que ça m'a tout effacé :snif1: . Je recommence le match demain matin. Ca fera 9 matchs dans la journée .
@ demain
ok merci beaucoup
et bon courage pour faire tant de match de 15 minutes
Suède – Russie
0’ : Début du match
3’ : Débordement de Kerzakhov sur le côté droit. Il centre vers Pavlyuchenko qui obligé de se reculer pour prendre ce ballon de la tête. Il y arrive tout de même mais ça passe à côté des buts d’Isaksson.
4’ : Incursion d’Allback dans la défense russe. Il tire……….mais c’est trop sur le gardien qui d’empare du ballon.
13’ : Quelle occasion !!!!! Wilhelmsson passe à Allback, tout seul dans la surface. L’attaquant scandinave frappe mais Akinfeev réalise un splendide arrêt.
14’ : Passe lobée de Ljungberg pour Allback, toujours tout seul. Akinfeev sort malgré le rebond et écarte le ballon. Belle intervention du portier russe.
21’ : Corner tiré par Tobias Linderoth. Zlatan Ibrahimovic saute plus haut que tout le monde mais sa tête passe au dessus du but Russe.
25’ : Ibrahimovic se défait d’Ignashevitsh avant de tirer. Akinfeev s’interpose de nouveau.
38’ : Coup-franc de 28m pour la Russie. C’est tiré par Sychev. Le ballon part bien mais Isaksson se détend bien et détourne le ballon.
42’ : Svensson lance Allback qui tire. Ca effleure la barre transversale.
47’ : Mi-temps. 0-0
46’ : C’est reparti
50’ : Frappe d’Izmailov……………..c’est totalement à côté.
57’ : Svensson frappe des 18m. Akinfeev est battu…………………….mais la transversale le sauve. Danger dans la défense russe. Berezutski dégage en corner. Ljungberg le tire. Ibrahimovic saute plus haut que tout le monde et marque de la tête. 1-0
68’ : Izmailov récupère le ballon et centre. Pavlyuchenko frappe mais ce n’est pas cadré. Les Russes dominent depuis le but suèdois.
70’ : Izmailov dribble trois défenseurs puis tire. Isaksson réalise un bel arrêt
73’ : Carton jaune pour Ignashevitsh.
85’ : Les Suèdois tiennent bien pour le moment. Plus que cinq minutes sans compter le temps additionnel.
86’ : Frappe d’Izmailov, en plein sur la barre. C’est de plus en plus chaud dans la défense suèdoise.
88’ : Pavlyuchenko décale Kerzakhov côté droit, qui frappe. Mais Isaksson détourne en corner.
88’ : Carton jaune pour D. Andersson.
89’ : Le coup-franc est tiré par Sychev, ça peut-être dangereux. 23m. Le ballon part………………………….dans la lucarne d’Isaksson. Le gardien n’a rien pu faire. Egalisation russe. 1-0
91’ : Les suèdois se réveillent. Ljungberg lance Ibrahimovic qui tire…………………………sur le poteau ça revient sur Allback qui frappe………………………………sur la barre. Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!! Le ballon est dégagé par Ignashevitsh.
92’ : Faute d’Ignashevitsh. Ljungberg va tirer le coup-franc, ça part bien………………………….mais Akinfeev s’envole et capte le ballon.
94’ : L’arbitre siffle la fin du match. 1-1 . C’était un très beau match.
STATS :
Russie
12(6) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Ignashevitsh)
51% de possession
Suède
15(6) Tirs (cadrés)
4 fautes
1 carton jaune (D. Andersson)
49% de possession
Classements
Groupe A
1°) Suisse 4pts +1
1°) République Tchèque 4pts +1
3°) Turquie 3pts 0
4°) Portugal 0pt -2
Groupe B
1°) Allemagne 6pts +6
2°) Croatie 3pts +1
3°) Autriche 3pts 0
4°) Pologne 0pt -8
Groupe C
1°) Pays-Bas 6pts +3
2°) France 3pts 0
3°) Roumanie 1pt -1
4°) Italie 1pt -2
Groupe D
1°) Suède 4pts +1
1°) Russie 4pts +1
3°) Grèce 3pts 0
4°) Espagne 0pt -2
Calendrier
----GROUPE A----
1ère journée
Suisse 0-0 République Tchèque
Portugal 0-1 Turquie
2ème journée
République Tchèque 1-0 Portugal
Suisse 1-0 Turquie
3ème journée
Portugal - Suisse
Turquie - République Tchèque
----GROUPE B----
1ère journée
Autriche 1-4 Croatie
Allemagne 5-1 Pologne
2ème journée
Pologne 0-3 Autriche
Croatie 0-2 Allemagne
3ème journée
Allemagne - Autriche
Croatie - Pologne
----GROUPE C----
1ère journée
Roumanie 0-1 France
Italie 0-2 Pays-Bas
2ème journée
Italie 1-1 Roumanie
France 1-2 Pays-Bas
3ème journée
Italie - France
Pays-Bas - Roumanie
----GROUPE D----
1ère journée
Grèce 0-1 Suède
Espagne 0-1 Russie
2ème journée
Grèce 2-1 Espagne
Suède 1-1 Russie
3ème journée
Suède - Espagne
Grèce - Russie
Classement des buteurs
1°) Ballack (Allemagne)----------3
2°) Klose (Allemagne)------------2
2°) Eduardo (Croatie)------------2
2°) Linz (Autriche)--------------2
2°) Liberopoulos (Grèce)---------2
6°) Arda Turan (Turquie)---------1
6°) Podolski (Allemagne)---------1
6°) Jelen (Pologne)--------------1
6°) van Bronckhorst (Pays-Bas)---1
6°) Makaay (Pays-Bas)------------1
6°) Abidal (France)--------------1
6°) Ljungberg (Suède)------------1
6°) Kranjcar (Croatie------------1
6°) Srna (Croatie)---------------1
6°) Pavlyuchenko (Russie)--------1
6°) Jiranek (République Tchèque)-1
6°) Frei (Suisse)----------------1
6°) Kuljic (Autriche)------------1
6°) Di Natale (Italie)-----------1
6°) Mutu (Roumanie)--------------1
6°) Kuyt (Pays-Bas)--------------1
6°) Malouda (France)-------------1
6°) van Nistelrooy (Pays-Bas)----1
6°) Torres (Espagne)-------------1
6°) Ibrahimovic (Suède)----------1
6°) Sychev (Russie)--------------1
Expulsé pour le prochain match
Rosicky (République Tchèque)-------(suite à deux cartons jaunes dans différents matchs
Ricardo Carvalho (Portugal)--------Carton rouge direct.
Les prochains matchs auront lieu cet après midi.
tu fait quand les autres matchs ??
ok dsl j'avais pas vu ton message
Est ce que il y aura le match de l'Italie cette aprem ? just epour savoir
Normalement oui
est ce que tu feras d'abord les quart de finales ou ceux des illiminées ??
tu fait quand les matchs
Je vais faire le 1er match des qualifiés, le 1 er des éliminés, le deuxième des qualifiés et ainsi de suite.
Suisse - Portugal
Voici ma formation pour l' Italia :
___________________BUFFON___________________
__ODDO_____CANNAVARO______MATERAZZI____ZAMBROTTA
_____________________PIRLO_____________________
_______GATTUSO__________________DE ROSSI________
CAMORANESI______________________________DI NATALE_____
_______________________TONI_______________________
_____
remplacant : DEL PIERO a la 75eme minute a la place de DI NATALE
GILARDINO a la 75 eme minute a la place de TONI
PANUCCI a la place d ' ODDO a la 75 eme minute
merci et FORZA ITALIA
Capitaine : CANNAVARO
Tireur : PIRLO ( coups francs , penalty , corner )
desolé pour le double post
Portugal – Suisse
0’ : Début du match.
3’ : Deco est à 35m. Il tire !!!!!!!!!! C’était puissant mais ça passe juste au dessus des buts gardés par Zuberbuhler.
4’ : Almeida déborde côté gauche. Il résiste au retour de Muller et tente sa chance. Mais il frappe sur le gardien qui bloque bien le ballon.
8’ : Cristiano Ronaldo dribble Dzemaili. Il frappe de l’extérieur du pied droit…………….Zuberbuhler s’interpose mais concède le corner. C’est dégagé par la défense helvète.
12’ : Encore Ronaldo. Il dribble deux défenseurs avant de tirer. Mais le gardien s’empare du ballon.
23’ : Hugo Almeida peut se retourner, il adresse passe lobée pour Quaresma. Le joueur de Porto smashe le ballon de la tête………………….dans le but suisse 1-0. Erreur de marquage suisse.
24’ : Une-deux entre C. Ronaldo et Deco. Le mancunien frappe en pivot. C’est bien détourné par Zuberbuhler.
28’ : Ronaldo déboule côté droit. Il centre pour Hugo Almeida qui place sa tête………………………….à quelques centimètres du poteau gauche suisse.
30’ : Barnetta transmet le ballon à Hakan Yakin, seul à l’entrée de la surface. Il frappe du gauche et oblige Ricardo à se détendre pour détourner le ballon du bout des doigts en corner. Yakin le tire. Streller saute et frappe le ballon de la tête. C’est dedans !!!!!!!!!!! Egalisation suisse. 1-1
44’ : Transversale de Frei. Bosingwa loupe sa tête, ça profite à Streller qui reprend le ballon de demi-volée…………mais Ricardo effectue un bel arrêt.
47’ : Mi-temps.
46’ : Début de la seconde période.
50’ : Coup-franc tiré par Quaresma. Il met le ballon dans le paquet. Almeida reprend de la tête mais ça passe à côté.
51’ : Quelle parade de Zuberbuhler. Almeida s’avance, il n’est pas attaqué et frappe. La balle se dirige vers le but, mais le gardien suisse, souvent critiqué, réalise un splendide arrêt.
53’ : Ronaldo centre à ras de terre pour Simao. Le portugais voit sa frappe repoussé par Pascal Zuberbuhler.
67’ : Centre de Deco pour la tête de Almeida……………….c’est au-dessus.
87’ : Mauvaise relance de David Degen. Almeida se retrouve en possession du ballon. Il enroule sa frappe………………….pas assez. Ca passe à quelques centimètres des buts suisses.
91’ : Carton jaune pour Almeida.
92’ : C’est fini. Match nul 1-1
STATS :
Suisse
10(5) Tirs (cadrés)
4 fautes
0 carton jaune
48% de possession
Portugal
15(7) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Almeida)
52% de possession.
Turquie – République-Tchèque
il_padrino C'est noté pour ta compo
normalement après turquie - czech , il y a l'ITALIA qui joue , ? je crois
Euh... avant il y a le groupe B il me semble: Allemagne, Pologne, Croatie, Autriche
ah oui , c'est vrai je l'ai pas vue , escuse moi , mais je devient impatient lol
t'es en stresse il padrino parce que tu sait pas si tu passes moi je suis pepere j'avais le groupe le plus dur avec ma selection hollandaise contre les 2 finalistes de la coups du monde et j'ai battu les 2 et je suis sure d'etre califier