Juste pour savoir les remplacement tu vas les mettre a fair en auto ou tu les fait toi ?????
Mais que fait le créateur du topic ?!
Euhh...on c'est pas cassé le fion a choisir une équipe type et remplacents et formation etc..pour rien??
TU FOU QUOI CREATEUR DU TOPIC(je sais plus qui c'est...)
Grèce :
Gekas
SA:Liberopoulos SA: Charisteass
MO: Karagounis
Mdf:torossidis Mdf: Katsouranis
AG:Spiropoulos AD: Seitaridis
Sac: ANATOLAKIS et KYGIAKOS
GB: Nikopolidis
Remplacents:
GB: Chalkias, Karnezis
Def: Goumas, Patsatzoglou, Kapsis, Vintra
Milieus: Basinas, Giannakopoulos, Tziolis
Avant: Amanatidis, padadopoulos, Salpingidis
Vu que le créateur du topic ne vien plus, quelqu'un d'autre a qu'a gérer ça a sa place...
Je me sens pas gerer ca moi ^^" je sais même pas comment ca fonctionne :noob:
Je veux bien essayer mais je n'ai jamais fais ça donc ça peut prendre du temps
ok essaye c'est mieux que si il y en avait pas aller junior_92
Le premier match simulé sera donc: Suisse (vic24) - République tchèque (Cookielechat)
Je le ferai plus tard dans la soirée. En attendant postez vos formations notamment pour les deux équipes du premier match
SUISSE -REPUBLIQUE TCHEQUE
0': Début du match
18': Baros déborde côté gauche, dribble Degen puis Müller et décoche une frappe pied gauche détournée par Zuberbuhler dans les pieds de Magnin. Ce dernier cafouille juste devant sa ligne mais parvient à relancer proprement sur Müller.
20': Frei, dos au but, se retourne et adresse une magnifique passe en profondeur pour David Degen, parti à la limite du hors-jeu, et se retrouve seul devant Cech. Sa frappe est trop sur le gardien. La défense se dégage sans problème.
22': Centre de David Degen pour la tête de Streller........... mais elle n'est pas assez puissante pour inquiéter le portier de Chelsea.
25': La défense suisse est totalement dépassée par les attaques de Milan Baros qui se retrouve seul face au gardien. Il veut tirer en puissance mais ne cadre pas sa frappe.
28': Que d'occasions !!!!!!!!! Déboulé sur la droite de Sionko qui tire au premier poteau mais Zuberbuhler était vigilant et a pu s'emparer du ballon.
31': Carton jaune pour Senderos après un méchant tacle par derrière sur Koller. Le coup-franc ne donnera rien.
36': Quel parade de Zuberbuhler sur une magnifique action collective de la part des Tchèques. Le gardien se détend pour enlever le ballon de sa lucarne gauche. Rosicky n'en revient pas.
38': Carton jaune pour Rosicky
46': C'est la mi-temps sur ce score de 0-0.
45': C'est reparti pour la seconde période.
60': Rien a se mettre sous la dent à l'heure de jeu mis a part quelques frappes passant loin du cadre .
73': Changement pour les suisses: Djourou remplace Degen
Double changement pour les Tchèques: sorties de Jan koller et Marek Jankulovski au profit de Jarolim et Zdenek Grygera
79': ENORME occasion tchèque. Jiranek, sur le flanc droit, passe à Jarolim. Il est très excenré mais tente sa chance sans contrôle et oblige Zuberbühler à la parade.
85': Remplacement suisse: Rentrée de Cabanas à la place de Yakin
Et pour les tchèques: Rentrée de Jaroslav Plasil à la place de Rosicky.
89': 1 minute de temps additionnel et dans le même temps Rentrée de Raphaël Wicky à la place de Tranquillo Barnetta
91': Et c'est la fin du match. Match nul 0-0 entre la Suisse et la République Tchèque.
STATS:
Suisse
8(8) Tirs (cadrés)
3 fautes
1 carton jaune (Senderos)
47% de possession
République tchèque
11(5) Tirs (cadrés)
1 faute
1 carton jaune (Rosicky)
53% de possession
Voila pour le premier match, dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez car c'est la première fois que je résume un match. J'en ferai d'autres demain comme c'est les vacances j'aurai plus le temps
Ouai c'es génial comme ça merci. Moi je suis pas en vacance pck je suis belge :P donc si tu arrive demain au match avec mon équipe (La Grèce) la formation est un peu plus hau sur cette page ci.
Toutes les équipes n'ont pas été attribuées aussi...
Il reste quatre équipes: la Russie, l'Autriche, la Pologne, la Croatie.
Je prend la Pologne ;)
Po. Nom Club Championnat
G Artur Boruc Celtic Glasgow Écosse, D1
G Tomasz Kuszczak Manchester United Angleterre, D1
G Lukasz Fabianski Arsenal Angleterre, D1
D Mariusz Jop FK Moscou Russie, D1
D Grzegorz Bronowicki Étoile rouge de Belgrade Serbie, D1
D Pawel Golanski Steaua Bucarest Roumanie, D1
D Arkadiusz Glowacki Wisla Cracovie Pologne, D1
D Jacek Bąk Austria Vienne Autriche, D1
D Marcin Wasilewski RSC Anderlecht Belgique, D1
D Michal Zewlakow Olympiakos Grèce, D1
M Jakub Blaszczykowski Borussia Dortmund Allemagne, D1
M Radoslaw Sobolewski Wisla Cracovie Pologne, D1
M Dariusz Dudka Wisla Cracovie Pologne, D1
M Jacek Krzynówek VfL Wolfsburg Allemagne, D1
M Euzebiusz Smolarek Racing Santander Espagne, D1
M Arkadiusz Radomski Austria Vienne Autriche, D1
M Lukasz Gargula GKS Bełchatów Pologne, D1
M Mariusz Lewandowski Chakhtior Donetsk Ukraine, D1
M Piotr Giza KS Cracovia Pologne, D1
A Maciej Zurawski (cap) AEL Larissa Grèce, D1
A Grzegorz Rasiak Bolton Wanderers Angleterre, D1
A Radoslaw Matusiak Wisla Cracovie Pologne, D1
A Marek Saganowski Southampton Angleterre, D1
A Zbigniew Zakrzewski FC Sion Suisse, D1
Equipe:
Boruc(G)
Wasilewski(AR) Zewlakow(SAC) Bak(SAC) Bronowicki(AR)
Dudka(Mdf) Lewandowski(Mdf)
Blaszczykowski(MD) Jelen(MG)
Zurawski(MO)
Smolarek(AV)
Remplacant: Kuszczak(G), Golanski(DEf), Jop(Def), Sobolewski(MC), Rasiak(AV)
Portugal - Turquie
0':Coup d'envoi.
11':Coup franc des 25 mètres tiré par Belozoglu. Le ballon se dirige vers la lucarne gauche de Ricardo qui effectue une belle claquette.
18': Carton jaune pour Ricardo Carvalho
22': Tir de Cristiano Ronaldo..............trop mou pour inquiéter Rüstü
36': Sur un cafouillage aux abords de la surface turcque, Simao récupère le ballon et frappe de demi-volée à bout portant. Mais il privilégie la force à la précision et tire sur le portier turc qui dévie en corner
45': C'est la mi-temps sur ce score de parité
64': Carton jaune pour Cristiano Ronaldo
69': Il ne se passe pas grand chose hormis quelques frappes portugaises hors-cadre sans danger. Mais on sent qu'ils ont pris un ascendant sur le turcs.
81':BUT de Arda après avoir dribblé la défense portugaise il frappe à l'entrée de la surface. Ricardo ne peut que regarder le ballon rentrer dans son but. Très belle action individuelle du Turc.
89': C'est chaud dans la surface turcque, Simao tire maais magnifique retour de Mehmet Aurelio qui sauve probablemnt son équipe.
91': L'arbitre siffle la fin du match sur un dégagemenrt de Rüstü.
La Turquie remporte une victoire précieuse contre le Portugal qui devra se ratrapper lors de son prochain match.
STATS:
Portugal
8(4) Tirs (cadrés)
8 fautes
2 cartons jaune (C. Ronaldo et Carvalho)
51% de possession
Turquie
7(4) Tirs (cadrés)
6 fautes
0 carton jaune
49% de possession
Buteur: Arda Turan
CLASSEMENT DU GROUPE A
1°)Turquie 3pts +1
2°)Suisse 1pt 0
2°)République Tchèque 1pt 0
4°)Portugal 0pt -1
Deux matchs cet après-midi: Allemagne (_syl_) - Pologne (Matuidi12) et Autriche - Croatie. Ces deux dernières équipes sont actuellement sans entraîneur ainsi que la Russie. N'hésiteez pas à vous inscrire.