Évidemment que tu n´es pas sérieux sa fait beaucoup plus longtemps que deux mois que tu me supplie.
Boulet@LaXatiffS
Ah ok le fake mal fait
D´ailleurs ca fait longtemps que je t´ai pas parlé
Et fais pas genre de pas m´aimer et d´être du coté de Mistouffes alors que tu l´aimes pas tu seras gentil
Mais c´est pas que je t´aime pas c´est de l´ironie, il n´y a que toi sur msn à deux heures du matin ! D´ailleur j´attend toujours ton ordi portable...
Ton ironie elle pue , ensuite now je suis pu sur MSN après 1h, et le PC portable c´est celui de boulot de mon père et il est bloqué pour aller sur jv.com ou MSN, donc je m´en sers pas...
malin.
Mais tu es mauvais... Mais tu devais pas en avoir un pour noel ou je sais plus quoi ?
Je parlais pas de vos idioties sur MSN ou je ne sais quoi d´autres, mais du fait que tu fasses ton marginal à propos du "rêve Skate".
Et puis, votre amour, moi vous savez... Je ne viens plus sur ce forum pour une autre raison que l´habitude et l´envie de thrasher des autistes.
Tiens Og !
Nan je devais pas en avoir
mais du fait que tu fasses ton marginal à propos du "rêve Skate".
Je fais pas mon marginal, j´aime pas ce jeu c´est tout, pour moi il vaut pas grand chose ca ressemble à du TH allégé
C´est si dur pour toi de comprendre que Skate ne me dit rien d´autre que de l´ennuie ?
Je ne viens plus sur ce forum pour une autre raison que l´habitude et l´envie de thrasher des autistes.
Ah ok bah "trashes" bien, moi aussi je vais "trasher" des mecs du forums, allez "trashons" tous
Genre tu va pas en avoir, tu me disais vivement que j´ai mon PC portable pour pouvoir rester sur internet toute la nuit... On se demmande bien pourquoi...
Ah ok genre c´est moi qui voulait faire la nuit entière sur MSN...
De toute façon à partir de mercredi je vais plus sur MSN le soir, c´est la rentrée les copains, ca va être amusant cette année, je le sens...
Genre le mec qui va bosser et tout... On dit toujours ça au début de l´année mais on sait comment ça se finit hein !
Ouais enfin surtout que je suis bien dans le truc d´intello... ><
Tu va être décourager, les gens ils vont avoir 15 tranquille que toi 11 en bossant... >_<
Ah ok t´es fou toi l´année dernière j´étais dans la moyenne de la classe, pas de raison de changer...
J´en peux plus les gars je vais craquer y me faut skate et maintenant si sa va etre l´apocalypse chez ea!!!!!
Bah achètes le...
J´aurais bien aimer mais malheureusement personne ne sait quand il sort!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2267054-1-0-1-0-0.htm
Apparemment 20/09, après j´en sais rien, je pensais qu´il était déja sorti...
Non normalement il est prévu pour le vingt septembre, en attendez alex skate pour de vrai comme moi, c´est quand même plus sympa ! =)
Je sais mais ce jeu déchire quand je skate je sort pas un 3-6 en tournant un joystick lol!