Il sort le 27 septembre sur 360
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-9274-skate_en_retard.html
J´ai vu lax. >.< Merci quand même, mais de toute façon c´était obligé quelle soit retarder, je l´attendais pour le vingt mais c´est une semaine après...
Bah de toute façon pour quelques jours...
Moi ce qui me soule c´est que j´ai plein de jeux à acheter, mais qu´a cause des cours(bien sur aucun de ceux-ci n´est sorti avant les vacances )et du prix(j´ai réussi à mettre 110€ de côté mais il me faut plus, et j´ai pas trop envie de taper encore dans mon compte en banque...)ca va être chaud:
- Stranglehold
- Assassin´s Creed
- Halo 3
- THPG
Ils sortent tous en meme temps(entre 26 septembre et 9 novembre)et j´ai de quoi en prendre 3 si je gère bien, mais si je prend Halo je dois reprendre du Live donc ca va me couter cher, donc je crois que je vais prendre les 3 autres, tant pis pour la coop à 4 je le prendrai à noel...
Et bien sur je pourrai pas en profiter à fond, merci les cours...
Et puis viendra 2008 avec SC5 et GTA IV...
Même sans le live dans tout les jeux que tu site je me prend Halo, de toute façon j´ai pas grand monde pour jouer en live, en plus voila le jeu, déjà que la fin du 2 donner envie... Sinon GTA m´intéresse moins du fait que tout le monde va l´avoir et que des jeux ça se prête. =) J´ai presque fini tout les GTA et le seul que je me suis payer c´est VC (par contre je l´ai fini il est tellement cool)... Sinon SC, j´imagine que c´est Spinter Cell, ou alors je sais pas, mais je jeu la est sûr ma liste noir...
Le pauvre petit laxatiffs, il peut s´acheter que 3 jeux ce mois-ci
Le pauvre petit LaXatiffS il a économisé et bossé(un peu, j´ai pas 16 ans)pour se les prendre
Ouais sinon je parlais bien de Splinter Slip, moi j´aime bien mais le nouveau respecte pas trop la série donc j´attend de voir...
Et bien sur pour toi ce mois-ci = de mai à noel, tu es fort, très fort
Spinter Cell j´aime pas trop, d´une c´est assez chaud, et j´aime pas l´infiltration, je préfère la force !
Splinter Cell c´était bien, quand ça passais sur mon PC. Maintenant, si je voulais un jeu video il me faudrait un PC avant.
Donc bon, ça ne vaut pas l´investissement, surtout que ni GT5 ni GTA IV n´est encore sortit.
Enfin bon, j´ai 70€ en crachant pas 1€ depuis mai moi. Quelqu´un voudrais un Line 6 Spider II de 15W pour 70€?
Ou une console, garder un PC à jour ca revient trop cher, pour faire du jeux video la console vaut quand même plus le coup...(sauf si on telecharge les jeux ou qu´on utilise des mods à tout va)
Et puis GT5 sur PC il est pas prêt de sortir...
Enfin bon, j´ai 70€ en crachant pas 1€ depuis mai moi. Pareil, j´ai rien dépensé depuis Mai, je garde même les pièces de 1€
Sinon nan pour l´ampli, d´ailleurs j´ai pas touché à ma gratte depuis deux semaines tiens, c´est pas ma période
"Ou une console, garder un PC à jour ca revient trop cher, pour faire du jeux video la console vaut quand même plus le coup...(sauf si on telecharge les jeux ou qu´on utilise des mods à tout va) "
Pas d´accord. T´investi direct dans du bon matos, t´as le online gratos ainsi que plein d´à côté, comme le coté communautaire beaucoup plus avancé que sur console. Rajoute à ça le prix des jeux qui devient vraiment exaustif, et le fait que quand on a une config à 1500€ (environ) actuel, qu´on a monté soi-même, ça revient à 4-5 ans de durée de vie, je me dis que les vieilles xbox 360 ou PS3 reviennent bien chères au final.
Et puis, FPS clavier/souris et FPS joypad, pas du tout la même chose...
Je sais bien que GT sortiras pas sur PC mais j´avais seulement pas dis "ou console", bien sur j´y avait pensé mais ça reviens a encore plus cher...
Après je ne suis plus gros joueurs, et FPS encore moins mais c´est vrai qu´un PC dure plus longtemps et on se procure des jeux plus facilement ( ) enfin bon, je joue a GTR², UT 2004 et ça me va. =D
Sinon j´avais jamais regardé le nouveau SC; en effet ça va changer, dommage ça m´attire moins pour l´instant.
"Ou une console, garder un PC à jour ca revient trop cher, pour faire du jeux video la console vaut quand même plus le coup...(sauf si on telecharge les jeux ou qu´on utilise des mods à tout va) "
Pas d´accord. T´investi direct dans du bon matos, t´as le online gratos ainsi que plein d´à côté, comme le coté communautaire beaucoup plus avancé que sur console. Rajoute à ça le prix des jeux qui devient vraiment exaustif, et le fait que quand on a une config à 1500€ (environ) actuel, qu´on a monté soi-même, ça revient à 4-5 ans de durée de vie, je me dis que les vieilles xbox 360 ou PS3 reviennent bien chères au final.
Et puis, FPS clavier/souris et FPS joypad, pas du tout la même chose...
J´ai payé ma Xbox 450€ avec jeu + Live, elle fait tourner tous les jeux récents à fond(logique)et va me durer au moins encore 2 ans(ma PS2 m´a durée 5 ans), le Live est très bon(bien que payant), les jeux sont bons, je les payent 50€ neuf max(Ebay)...
Un PC tu le paye 1500€ et il te dure 4-5ans pour les jeux, après tu dois repayer 400€ minimum(CG +(eventuellement)RAM)
La console reste moins chère... Concernant la maniabilité je préfere de loin le Pad que le clavier/souris(question d´habitude)
Franchement une console pendant qu´on en prend soin sa dure longtemps, moi j´ai ma PS2 depuis presque sept ans et je n´ai jamais eu de merde. Après je suis moins sur de gardais ma bobox aussi longtemps mais on verra.
Ah ok tout le monde est mort.
J´avoue... Moi j´attend la p*ta*n de démo
Tu va pouvoir te lâcher, moi franchement elle va pas me manqué tant que ça...
Jambon
Ah ok
Beurre.