Ouais reportage de 3h sur Woodstock 69 hier...
Bon sinon j´ai pu telecharger le démo de skate, et sérieux c´est bof(comme je m´y attendais), c´est plus réaliste car on tombe souvent et les tricks sont bien plus durs à faire(ce que j´aime pas)mais les ollies font toujours 1m de haut...
Genre pour rouler faut appuyer sur X ou A, pour faire un ollie faut faire "bas-haut" avec le stick droit puis enchainer avec les gachettes pour des grabs, pour les slides faut sauter et viser la rampe, donc ca se fait pas automatiquement, et c´est pas facile (ca rapelle un peu le mini jeu flash ou on jouait avant la sortir de THP8), la caméra est placée un peu en dessous du skater, donc en gros on admire pas le décor...
Enfin y´a pu de sticker slap, et tous pleins de tricks déments que j´aimais bien... Mais quand on voit la video de fin de la démo, on se dit que si on le maitrise bien, il doit etre pas mal, mais bon(enfin avec cette camera c´est vraiment bof)
Je prefere donc toujours les TH, et j´attend toujours THPG
Mon dieu un fou sur ce topic...
Pourquoi ?
Bah pour trouver Skate mauvais et préféré les Tony, faut quand même être un peu atteint non ?
Non faut simplement ne pas faire de skate en vrai et donc ne pas chercher le réalisme extreme à tel point qu´on peut pas descendre de sa planche et que le perso tombe quand on prend un mur
Et j´ai pas dit "mauvais" j´ai dit "bof", moi il me soulerait très vite ce jeu...
Ok. C´est comme tu veux de toute façon je rigole mais voila moi ce jeu comment il me donne trop envie, si seulement j´aurais ce live de merde.
En fait, lax a pas compris que depuis des années, tout le monde rêve d´un jeu de ce style, Skate. Une vraie simulation, pas de l´arcade. C´est pour ça que c´est sans doute "trop dur" pour toi, ou qu´il n´ya pas assez de tricks "dément".
titgoal => si seulement j´aurais Oo
J´avais. Non ? Mais c´est clair que sa fait longtemps qu´on espère un jeu réaliste de skate, lax n´a vraiment pas les même idées que les gens normaux...
Salut tout le monde, vous foutez quoi ici?
On discute, on galère aussi... En tout cas si tu veux galèré avec nous alex moi je veux bien. =)
* Posté le 26 août 2007 à 11:20:49 avertir modérateur Citer Ignorer mistfits
* En fait, lax a pas compris que depuis des années, tout le monde rêve d´un jeu de ce style, Skate. Une vraie simulation, pas de l´arcade. C´est pour ça que c´est sans doute "trop dur" pour toi, ou qu´il n´ya pas assez de tricks "dément".
titgoal => si seulement j´aurais Oo
J´avais compris que beaucoup de gens voulaient un jeu comme ça tete de noeud et donc non y´a pas assez de tricks déments pour moi car je préfere l´arcade dans les jeux de sports Oui je suis différent de tout le monde je mérite la mort
lax n´a vraiment pas les même idées que les gens normaux...
Je confirme, j´aime SSX et Tony Hawk´s, ces jeux ne sont pas réalistes, je suis anormal =S je vais me pendre...
Va te pendre si tu veux, j´espère que tu comprendra la blague avant.
Trop tard
C´est dur de rester dans ce topic quand on sait que le forum de skate reflete un bete de jeu!
Moi je reste la pour tenir compagnie à lax. Vu que je lui manque sur MSN...
Ouais c´est sur ca fait 2 mois que je te supplie de venir sur MSN..
Ah ok le type qui joue la victime.
boulet @ 15-18.
Ah ok le mec qu´a pas pigé que j´étais pas sérieux
Boulet@Misfits