Bonjour.
Salut.
Ce forum est mort, ou... ?
Ouais, il est mort je crois.
Je poste mon message de 2009, à l'année prochaine. On commencera les années 10's , c'était bien chiant de dire les années 2000s alors je me demande bien comment prononcer ce machin: les 10's ( les ten's ? C'est moisit comme nom, mais ça commence à se dessiner... )
J'avoue, avec un peu de chance mon prochain post sur ce topic sera "aléluia j'ai mon bac + mon appart + l'école que je visais"
Oopas.
Putain, moi il faut que je passe la première année de médecine. J'ai foutu un an en l'air en me consacrant à 100% à cette année de fou (pas de sortie, pas de potes pendant un an, presque pas de guitare, du taff 24h sur 24, sisisi !), et j'ai les résultats dans une semaine.
Si je l'ai pas, ce sera la plus grande désillusion de ma vie.
Au fait Laxatiff, des fois je te croise sur le forum de musique, mais toi tu me vois pas, j'ai un autre pseudo maintenant, celui d'aerostone je l'ai enterré et l'utilise que pour que les anciens me reconnaissent.
Par contre je le dévoilerais jamais, je vous laisse dans votre bonne frustration les gars !
Héhé bac mention bien euro anglais + prit là ou je voulais + studio à Paris
Aero Tu l'as finalement ton année ? Sinon ptète qu'on se croise mais forcément si tu donnes pas ton pseudo ça va être dur
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes du message à l'année:
Oui, j'ai eu mon concours de médecine, là j'ai fini la 2ème année, la vache ce que c'est chaud, mais c'est une bonne ambiance pour les études (vive les carabins ), alors on tient le coup!
GG, moi médecine je crois que j'aurais pas pu
Moi je rentre en 2eme année d'école d'ingé là, ça va c'est pas trop dur
Kikoolol, bonjour !
ça fait un bail. Même plus, je savais même plus qu'il existait un jeu de ce nom, j'ai retrouvé le forum dans mes favoris jv.com en voulant poster sur le forum musique :>
Je suis en médecine aussi maintenant tiens. Mais en première année, et j'avoue que c'est vrai qu'il faut du courage. Tu es à quelle fac aerostone ?
(évidemment j'attends la réponse avec une petite année de retard, je suis pas pressé)
Message de 2011 !
Haha c'est vraiment marrant on se répond avec des mois et des mois d'écart c'est une conversation de dingue, on aura des gosses quand on passera à la prochaine page du topic!
Sinon je passe normalement en 4ème année de médecine à la rentrée, si je réussi mes rattrapages mais normalement ça devrait le faire. Je deviendrai externe, whaa je prend du grade !
Misfits c'est cool que tu sois aussi en médecine (enfin même si c'est bien galère), t'as réussi le concours depuis? Moi je suis à la fac de Reims, tu es où toi?
Je vais essayer de surveiller ce topic de temps en temps, histoire de pas mettre qu'un message par an, mais là j'ai quasiment oublié de passer
Salut, tiens on réduit les écarts, un jour on parlera peut-être seulement avec quelques petites semaines de décalage ^^
Oui j'ai réussi le concours, je suis en deuxième année de dentaire maintenant (ce que je visais) et à la fac de Marseille. Tu vas prendre du grade mais surtout des bouquins d'ECN et plein de boulot en pleine face :D (enfin du coup, tu AS pris... héhé)
C'est quand même génial, le début de la conversation parle de ta p1 et la fin de ta 4ème année :p
Ouais c'est vrai ça, je viens de relire la page et les premiers messages datent d'il y a plus de trois ans. ça me fait tout drôle, je venais tout juste d'avoir mon bac et je ne me doutais pas de la vie de fou qui m'attendait pour les années à venir.
Sinon je suis bien passé en 4ème année (DCEM2 donc) et comme tu dis l'externat est bien crevant: les bouquins ECN (certains bouquins font 600 pages, et ce n'est que pour une matière!), les stages, les conférences, les gardes la nuit, les révisions à la BU jusqu'à 21h, les nuits de 6h de sommeil... Bref je n'ai officiellement plus de vie sociale et je passe tout mon temps à bosser!
Mais bon on fait enfin de la médecine, ça c'est bien... bon OK des fois tu sers de larbin en stage mais c'est quand même mieux que les 3 premières années que j'ai trouvé plutôt chiantes :D , sans pratique, sans rien d'autre que des cours!
Après le concours de l'internat j'aimerai bien m'installer en Bretagne, j'pense à Rennes +++, ou aussi à Nantes.
C'est cool MG que t'ai eu dentaire, j'ai des potes qui ont fait ça et ils aiment trop ce qu'ils font.
(Merde je me suis trompé de pseudo, je m'y retrouve pas j'en ai plusieurs maintenant)
Salut les gens vous savez combien y coute en magasin mtn ce jeu ?
A dans 3 mois xD
Aucune idée, sûrement plus rien...
Sinon je passais sur ce topic par hasard, je vois que vous vous répondez tous les six mois c'est cool, Mistouffe toujours actif, j'avoue que j'y croyais plus
Quant à moi je suis en 3ème année de mon école d'ingé, pour l'instant rien de nouveau à se mettre sous la dent, peut-être un stage à Tokyo l'an prochain qui pourrait pimenter un peu ma vie
Og_Spok et son acolyte vont bien aussi d'ailleurs ils sont à Rennes aero, vous vous croiserez peut-être sans vous reconnaître...
Tchao, je repasserai ptète dans le courant de l'année alors