Salut! Bienvenue dans un ptit lieu tranquille.
Ecoutez, on va quitter la ville, et le "Aero´s" de THP8.
Hé oui, c´est la suite de ce qui était ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11794-1410-1-0-1-0-0.htm
hmmm, voyons ce que dit le guide du routard sur la ferme d´Aero
On y retrouve les anciens, mais aussi les newbies, qui souhaitent sortir du tas et se faire un peu connaitre
Les sujets de conv´ tournent autour du skateboard, du jeu TH, de la musique, de la guitare... On s´y entendait généralement vachement bien et des baston viennent de temps en temps rhytmer la routine du forum.
C´est aussi un lieu où on se balance des liens marrants, ou où l´on se rapelle des quelques trucs fait dans le passé, sur les anciens topics des vieux TH (pour ceux qui ont manqué quelques vieux trips, ça peut être utile )
Attention à l´imitation mes amis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13301-10-1-0-1-0-0.htm
Remerciements sincères de Og_Spok philosophe co-fondateur de la ferme.
Le guide du routard 2007
Bon anniversaire lax !
Pas du tout, juste parce que tu n´est qu´un usurpateur. Vois-tu, le Panda là, il me parle de pop-corns, c´est vachement intéressant ça!
Chouette =D Ca sent bon.
Ceux sucrés ou salés?
* Posté le 16 mai 2007 à 22:23:54 avertir modérateur
* Bon anniversaire lax !
Merci
Pas du tout, juste parce que tu n´est qu´un usurpateur Usurpateur de quoi ?
De créateur, de dieu, de fermier...
Pas pigé.
Reste simple d´esprit, c´est très bien.
J´écoute Hendrix là, c´est le b*rdel ces morceaux franchement!
Oui c´est le foutoire pour ça que je suis pas fan je pense(la voix aussi)...
LaXa´ qui fait style y sais rien passer !
Pourquoi tu poste sur le topic "ennemis" ? En tout cas je préfére la présentation d´aeros que la tienne !
C´est gentil moi je fais un topic parceque Aero se ramene pas et des qu´il arrive hop j´existe plus je kiff
Ok, bah tant que j´y suis, je vais vous donner les raisons de mon abscence :
1) Raison principale, je me faisais super chier avec un seul topic potable sur tout le forum (bon, je parle du mien, mais c´est pas forcément que je me la pète )
2) J´ai pas mal de taf alors je passe pas forcément souvent sur mon PC.
3) En ce moment, mon temps libre je le passe dehors à skater ou alors chez moi à faire de la guitare. J´aime bien aussi faire de la console chez des potes: un ptit FPS à 4 ne fait de mal à personne
4) Je regretais l´ambiance des anciens forums style American Wasteland, avec tout les anciens style Valo, skater Koston, crashit, il y en avait pas mal, et il y avait des topics bien meilleurs que Skate THAW, t´sais des topics qui bougaient plus, notamment "Valo´s Bistro" ( ) , "la taverne des anciens" et surtout "treak and freak" ( haaa, ça c´etait une pure idée). Et comme cette ambiance n´etait pas trop présente sur THP8, bah j´me suis un peu eclipsé, désolé hein, sans rancune xD .
Et maintenant, on a un superbe forum, qui ne parle pas encore du jeu mais de ses atentes, et ça, j´adore, c´est vraiment les meilleurs moments du forum, vous trouvez pas ?
Un truc tout neuf, c´est l´pied
C´est vrai c´est un super moment, quand d´attand le jeu...
Og, la fin de ton dernier post est incompréhensible.
Le d se changeras donc en t.
Je trouve pas non plus que c´est un super moment quand tu attend un jeu ! Plutôt quand tu viens de l´avoir et que tu le met dans la console !