Oui ça reste tout blanc ! Tu as raison dardo !
Darkdo excuse moi !
Je m´ennuie
Tu n´est pas obligé de nous faire partagé ton ennuie !
Ca serait pas mal si on postait des vidéos de skate, non ?
J´en ai pas sur mon PC pour l´instant mais cet été, je vais refilmer avec des potes, t´en as toi Titi ? Tu skates Laxatiff ?
Ha ouais, attend, j´avais pas vu que tu avait déjà répondu à cette question sur un autre topic : P ...
Moi je gratte, j´ordi ( )et je joue à la bobox mais je skate pas non
Moi je gratte, j´ordi aussi (pas très bien ), je skate, la belle vie quoi !
J´ai légèrement l´impression qu´on est souvent que 3 à parler en fait
bah vous etes 3 a parler mais on est 4 a lire...
Des admirateurs ! Il n´y a pas assez de monde encore c´est ça le truc... Enfin sur Aero´s de Project 8 on était cinq...
Et je pense que y´aura pas de nouveaux d´ici peu
Hé! N´hesitez pas à poster; c´est plus cool quand il y a plus de monde
Bon allez je vais me faire Pirate Des Caraïbes + Spiderman 3 d´affilés Bizu
oui mais je vais pas parler pour rien dire surtout que j´y connais rien en général dans ce que vous dites.
D´ailleur sur le topic de project 8 j´ai lu tous les trucs sur les grattes mais bon je peux pas dire grand chose j´y connais rien...
Moi je galère a mort, il pleut...
Tien ça me rappelle un truc, "je m´enmerde demain il pleut..." !
* Posté le 26 mai 2007 à 14:03:36 avertir modérateur Citer
* oui mais je vais pas parler pour rien dire surtout que j´y connais rien en général dans ce que vous dites.
D´ailleur sur le topic de project 8 j´ai lu tous les trucs sur les grattes mais bon je peux pas dire grand chose j´y connais rien...
Meme sur P8 t´étais la ? postes mon vieux meme si c´est pour rien dire raconte ta vie.
Alors je suis nouveau!
Moi je commence la gratte, j´ordinateur, et je skate! Héhé
Oui regarde LaXa´ il dit que des grosses conneries, on s´en fiche un peu, mais il poste et c´est cool !
tiens au passage j´écoute la meme musique que toi Laxatiffs