Vous me conseilerez quoi comme guitare pour debutant... et pour budjet pas gigantesque? Merci!
(Finalement je l´ai reçu vendredi \o/ \o\ /o/ )
Bah ca dépend de ce que tu veux jouer, en general on conseille la Cort G210(polyvalente, 150€)ou la X2, mais sur celle la j´y connais rien, en tout cas elle est + typée rock/metal que la G210...
Sinon tu veux voir chez Squier, y´a des Stratocasters et des Telecasters pas mal...
Pour débuter, prends une yamaha pacifica avec un roland cube 15W, ce´st ce qu´il y a de mieux à faire...
+1
Vive la Strat. Quelle classe.
chacun ses goûts.
C´est vrai.
Og_Prout, j´ai vu ton sosie sur la côte d´azur cette semaine, c´était pas toi ?
Si c´était son sosie sa peut pas être lui boulay...
Je me comprend . Me prend pas la tete je suis fatigué, Roissy Charles à La Gaule est un aéroporc de m*rde ca me soule
hé ho, moi quand je voyage, c´est en bagnole, et c´est moins confortable et encore plus chiant !
Ouais nan mais foutre 4 arrivées sur le meme carousel pour les bagages, c´est bien les seuls dans le monde à le faire à chaque que je vais à Roissy ou Orly(soit 3x/an en moyenne)y´a des truc relous, et pas aux arrivées dans les autres
Moi aussi c´est en bagnole, pour aller à Poitier mon gars, huit heures de route, alors te plains pas... Comme le dit aero´s c´est moins confortable, mais cinquante fois plus chiant car nous on a pas la jolie hotesse de l´air que vient nous demander ce que l´on veut...
Haha, j´ai l´impression d´assister à la mort de la série à chaque fois que je visite ce forum x)
LaXatiffS, bourgeois punk en manque de rebellion par excellence
on a pas la jolie hotesse de l´air que vient nous demander ce que l´on veut... Ells sont pas souvent jolies
LaXatiffS, bourgeois punk en manque de rebellion par excellence Ni Punk ni bourgeois, juste un père qui bosse au bourget et un frère pilote de ligne = réduc (et futur pilot emoi meme je pense mais osef carrement enfait ²)
En tout cas j´avoue que c´est méchant comment y´a aboslument personne sur ce forum
J´vous pwned tous avec Rennes => Perpignan en voiture = 10 heures min.
Nan moi c´t´année je suis pas partit et quand jviens ici je suis comme Mistfits, vraiment...
ha bah du coup j´ai encore mieux !
Reims <-> Montpellier
13 heures 30 minutes de routes
testé avant hier et il y a 15 jours
J´suis deuxième avec Paris-Ile Maurice ou Paris-Los Angeles, 12h et des poussières
On s´en fout, t´es en avion...