Salut alex.
J´aime bien tout ce que tu as cité mais franchement ça c´est encore plus cool.
http://www.youtube.com/watch?v=QLWGSRQrbQs
Sinon en live pas la peine d´aller chercher plus loin que ça.
http://www.youtube.com/watch?v=WEL6_SuQCu8
Mon fils, toujours ses goûts douteux
Et oui maman je changerais pas meme si tu devait ´emfermer dans les chiottes pendant 15 jours parceque t´aurais une diaré auditive!
Au moins, tu as des convictions et tu t´y tiens, c´est bien
Les papa noëls fleurissent en ville...
C´est des faux
Moi dans ma cambrousse y´a rien du tout à part des décorations dans l´avenue centrale de la ville à côté
Vous allez avoir quoi ? (histoire de relancer un peu le topic)
Perso de l´argent, une pédale multi effet, Guitar Pekno 3 et un adaptateur TNT
Peavet Valveking 112.
J´ai hésité avec le Line 6 Spider Valve et le Randall RG50TC. Mais bon, l´argent ça coute cher.
Peavey *
Mais bon, l´argent ça coute cher. Pas mal la phrase philosophiquement profonde...
Toujours avec ta LP chinoise ?( me souviens pu le nom de la marque)
Ouais, Tokai. Je vois pas vraiment contre quoi je changerais.
A la limite une N4 si ça existait en gaucher ou une Lag Rockline D´occaz, mais ça c´est moins polyvalent, donc tant que j´ai qu´une bonne guitare, pas envie de me retrouver avec des guitares justes bonnes en satu. (Je viens de voir une Rockline Trashmaster a vendre sur un forum à 680... )
Toi tu joues sur une LP standard de Epiphone donc? Photos?
Ah c´est vrai que tu joues en gaucher
Ouais toujours sur la Epiphone et vu que je tend à délaisser la guitare ces derniers temps(1ere S euro powa)bah je pense que je vais pas changer non plus avant d´avoir la bonne vingtaine
Sinon j´ai pas prit de photo mais c´est ça
http://www.musikhaus-hermann.de/catalog/images/2%204815.jpg
Sauf que le marron est un peu plus foncé et que j´ai viré le pickguard
Mais osef au fond enfait
Darkdo est mort ? Le lycée l´a chamboulé ?
Je demandais une photo juste pour voir la tienne, je me doutait que tu l´avait prise en honey burst ou un truc qui s´en rapprochait.
Pour les cours jcromprend que ça doit pas être ce que t´as envie de faire en rentrant chez toi à 18h30.
Darkdo, nan pas chamboulé ni mort, juste qu´il passe désormais son temps sur des site interdits aux mineurs...
Ah il prend le même chemin que moi tiens...
Dis lui de poster sur le forum de temps en temps.
Les Ramones sur europe2tv
je compren rien a ce topic éxpliker moi svp
Bah c´est simple c´est un topic ou l´on parle de notre vie mais il est un peu mort
Un blabla...
Aujourd´hui j´ai cru que j´avais cassée ma corde de mi en faisant un bend mais enfait elle s´est juste "déboîtée" de la mécanique. Voila, je sais osef mais le topic coule.
Vive les frites.
Ca se discute. En effet les frites sont généralement bonne, facile à obtenir et pas trop cher mais il faut aussi voir qu´il y a une réelle surconsommation de frites. Donc pour éviter cela, cette consommation abusive qui pourrait être nuisible, et grasse pour nos petits corps je propose de varier.
Lundi : Frites
Mardi : Pomme frites
Mercredi : Pomme de terres sautées
Jeudi : Frites
Vendredi : Pizzas
Samedi : Pizzas
Dimanche : Hamburgers
Non?