CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 62
Page suivanteFin
grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:18:31

Matt Lepsis s´en va en retraite.

http://www.denverpost.com/broncos/ci_7854014

la reconstruction sera bien grosse cette saison morte !

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:47:01

Abdullah ?? ?
Bly Bailey
Williams ?? ? Winborn
Dumervill Thomas ?? ? Moss/Crowder

Stokley ?? ? Hamilton Nalen ?? ? Pears Graham Marshall
Cutler Scheffler
Sapp
Young

Voilà ce à quoi devrait ressembler notre équipe pour la saison prochaine...
Avec la retraite de Lepsis, je crois qu´on "gagne" 9M$ pour notre salarycap, ça c´est bon !
Walker qui veut partir mais si on le cut, on va se prendre une putain de pénalité sur le cap donc à mon avis il sera échangé ou gardé (c´est l´intention)

Au poste de safety, je drafterai le top safety du premier tour pour avoir un futur Polamalu, Taylor, Reed, Landry, Williams, Nelson... quitte à trader down, les safeties draftés au 1er tour sont très rarement des busts (à part Michael Huff :-))) )
En MLB, je ferai tout pour avoir Vilma via trade ou alors Karlos Dansby en FA, je sais pas si on a l´argent ; dans ce cas voir au 2è tour ya moyen de trouver qqch de bon je pense.
En DT, l´idéal serait de choper Haynesworth mais bon à mon avis les Titans vont tout faire pour le resigner sinon regarder au 2è tour. Encore une fois, ça va être très dur de trouver un bon DT.
Pour les 2/3 postes de la ligne, signer un FA genre Faneca et/ou Gross et faire confiance au Holland, Kuper, HARRIS, Pears, Myers pour le poste restant. aussi drafter dans les derniers tours un homme de ligne offensive comme toujours.
Essayer de faire signer un WR FA genre un Bryant Johnson pour jouer dans le slot ou voir ce que peut donner Martinez. Mais il faut du renfort à ce poste (Stokley est quand même "injury prone")
Pour RB, encore et toujours piocher à la fin dans les 6-7è tours ou undrafted.
et garder Foxworth et Bly (difficile de trouver meilleur franchement, c´est forcé qu´il se fasse battre à qq reprises mais avec l´habitude il deviendra meilleur c´est sûr).

Bon ce serait un peu le truc idéal mais je pense que niveau argent on peut sûrement le faire puisque on va perdre quand même de gros salaires qui ne valent pas tout cet argent là comme Gold, Henry, Walker, Lepsis, Lynch.
Rallonger Marshall maintenant aussi.

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:31:09

à lire pour les intéressés, ça parle de la "performance" (si on peut appeler ça comme ça) des lignes off et def cette saison

http://www.milehighreport.com/story/2008/1/2/4430/49808

6fois7karembeu 6fois7karembeu
MP
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:51:54

je pense que les Broncos doivent se bouger les fesses à la FA car la draft ne suffira pas à reconstruire solidement cette équipe...

BeastCoast BeastCoast
MP
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:12:49

*

* ursak profil
* Posté le 21 mai 2007 à 18:45:35 avertir modérateur
* Pffff, jsuis vraiment deg là ça va pas aller !

pareil le fait qu´il n´y ait pas "BRONCOS" me donne l´impression que ce topic est là pour parler de la ville :-d

mais bon je vais m´y faire, à moins que vous vouliez créer autre chose mais là certaines choses ont déjà été dites.

Je viens de voir un article sur Brandon Marshall qui devrait être le WR#2 l´année prochaine. Il était en Floride pour préparer sa saison, sous la houlette de Cris Carter notamment qui lui a donné des conseils sur les routes, ses mains...
Voilà ce qu´il déclare (un chouilla ambitieux...) :

"I´m not working to be a starter or the third receiver or just to make the Denver Broncos´ depth chart," he said. "I´m working to be the best receiver in the NFL. I´m not working to replace a guy or be the No. 1 on a team. I want to be the No. 1 receiver picked for the Pro Bowl. And I want to play on Super Bowl Sunday."

Sinon, je fais pleinement confiance à DJ Williams pour remplacer Wilson, il a largement les qualités athlétiques en tout cas, il est entrain de peaufiner son leadership en ce moment au QBCamp.

Un chouilla ambitieux, mais bordel qu´il est bon !

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:22:47

ouais mais au moins il a mis en pratique ce qu´il a dit. ce qui n´est pas souvent le cas !

on va aussi perdre un autre vétéran à la suite de cette saison : the barrel man ! après avoir limité son temps de baril pour raison de santé, il prend définitivement sa retraite après 30 ans de service.

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:56:30

Jim Bates viré !
Au final, je sais pu trop quoi en penser...

Bob Slowik (coach des DB) est pressenti pour le remplacer...

GO BRONCOS

faco11 faco11
MP
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:58:33

finalement Bates est partie. Je me demande qui sera choisi pour le remplacer pour l´année prochaine. Est-ce le début de changements radical ou simplement le congédiement d´un coach qui ne rentre pas le système de l´équipe.

gargan gargan
MP
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:38:33

mettre le coach des DB n´est pas une mauvaise chose à mon avis
il connait bien Champ et j´espère qu´il en fera le futur leader comme pouvait l´etre Lynch

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:02:52

Javon a réouvert sa gueule à la radio pour parler de lui mais cette fois-ci c´était pour s´excuser plus ou moins de sa phrase que denver n´était pas une attaque faite pour son style de jeu...

l´interview est écoutable sur le net (j´ai pas le lien) mais voici en gros ce qu´il a dit :

-When asked specifically if he wanted to be traded, Javon said he never asked to be traded and wants to play in Denver, as long as the Broncos want to keep him.

--It is obvious that Javon wants the ball, period.

--Walker is annoyed by what some sports talkers in Denver had said, including someone who said Walker was a cancer.

--"I don´t mind having a great player on the other side of me helping me be better. I just want my fair chance. I want a fair opportunity."

--Javon wants to get paid, plain and simple. He is not going to take a pay cut. He is in the first year of his extension and has no intention to take a pay cut, based simply on getting injured.

Je pense qu´il va rester parce que de toute façon si on le cut, ça va faire une trop grosse pénalité pour le cap, donc le seul moyen qu´il parte c´est via trade et ça m´étonnerait qu´une équipe prenne un risque sur lui sachant qu´on l´a pu trop vu jouer en cette fin de saison...

LSU LSU
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:29:48

Voici le lien ursak

http://a1135.g.akamai.net/f/1135/18227/1h/cchannel.download.akamai.com/18227/podcast/DENVER-CO/KRFX-FM/Javon%20Walker%2001-08-07.mp3?CPROG=PCAST&MARKET=DENVER-CO&NG_FORMAT=classicrock&SITE_ID=978&STATION_ID=KRFX-FM&PCAST_AUTHOR=Colfax&PCAST_CAT=Humor&PCAST_TITLE=KRFX-FM_Podcast

Je sais pas trop ce qu´il va etre de son cas, Mike va regler le probleme mais bon du coté de Denver ca parle beaucoup de Berrian et Roy Williams donc je sais pas trop mais je le vois mal a Denver vu que marshall sera le N°1

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:48:19

merci LSU. intéressant cette entrevue :)

LSU LSU
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:10:24

Ex-Bronco Wilson cleared to continue

Former Broncos middle linebacker Al Wilson

The question of whether Al Wilson will be able to play in the NFL in 2008 has been answered. Now the only query is where.

The former Broncos middle linebacker was cleared by his physician to start working in an NFL program immediately.

Wilson missed the 2007 season after being released by the Broncos in April. He suffered a neck injury in December 2006.

Wilson has been routinely monitored by Dr. Robert Watkins in Los Angeles, and Wednesday received clearance. Because he is both a free agent and healthy, Wilson can sign with any team.

"Al is training and is ready to play," said his Denver-based agent, Peter Schaffer. "There is no greater risk to his health than normal football risks. He is thrilled to get the chance to play again."

Wilson, 30, was a five-time Pro Bowl selection and should receive a lot of interest on the open market.

Asked if Wilson would be open to returning to the Broncos, Schaffer said, "There are 32 teams and Al will go to the best situation for him and his family."

Bill Williamson

Bonne nouvelle pour Al, ca fait plaisir de savoir qu´il va rejouer car c´est une evidence il trouvera une place de starter.

J´espere que Mike mettra tout le paquet pour le choper, il nous serait d´un bien fou pour 2008.

Ceci n´empeche pas de prendre un LB au 2eme ou 3eme tour pour preparer le future car Al n´est plus l´avenir mais il pourrait beaucoup apprendre a un futur MLB des Broncos

Je prie pour qu´il resigne a la maison

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:07:42

Avec les retraites qu´on a eu ; Rod devait touché 5M$ la saison prochaine ; 4M$ pour Lepsis ; etc...
J´espère qu´on va trouver une petite somme pour accueillir à nouveau Al ; je suis certain qu´il n´a rien perdu et que justement il doit avoir faim de revenir à son meilleur niveau !! !

Virez Gold et Henry aussi ! On remet DJ à son vrai poste de weakside OLB, et on peut se concentrer sur un DT/OT/S au 1er tour de draft !

J´espère aussi que Walker va rester, peu importe son prix. En tout cas, je préfère le payer plutot que de prendre une pénalité sur la cap...

GO BRONCOS

LSU LSU
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:21:05

Totalement d´accord avec toi.

Concentrons nous sur un bon DT/S sur la draft et mettons le paquet pour Al.
Je pense que le coeur de Al le force a rester/revenir ici car les Broncos c´est pas n´importe quoi ca marque a jamais.

L´interview de Walker est interessant, si il venait a rester je serais le 1er ravi car mon maillot de Walker serait obsolete en cas de trade grrrr, non sérieusement avec Brandon et lui ca fait presque deux n°1, Cutler a de quoi lancer 1,000 + yards sur chaqun l´année prochaine.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:27:05

"-I don´t mind having a great player on the other side of me helping me be better."

C´est bien sur ça qu´il faudra qu´ils s´appuient. Quand Reggie Wayne est devenu de plus en plus productif, ça n´a pas trop posé de problèmes à Marvin Harrison.

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:56:20

Extraits interessants de la conférence de presse de fin d´année de Shanahan :

On Rod Smith’s involvement after his career: “I want to get Rod Smith to be a part of this organization, doing something … hopefully we can work something out down the line.”

On whether Travis Henry will be the No. 1 tailback next year: “There’s a lot of money involved and you’ve got to make the decision with a big signing bonus what’s best for the organization. To tell you right now — I can’t tell you … There’s a lot to weigh … There’s so many factors involved that to say one way or another right now would be a little bit — not dishonest, but I wouldn’t be telling the truth.”

Said that Tim Crowder and Marcus Thomas “both have a big upside” and that defensive linemen make big jumps from their first to second years.

On Jason Elam: “I’m hoping he will be (here).”

Said that Young can’t handle “20-25 carries” 16 games in a row … but that for 15-20 carries he can get five yards a carry … Expressed a similar sentiment with Andre Hall. Both dealt with injuries this year.

On D.J. Williams: “I’m not going to go through personnel — if he’s middle or outside — we’ll find out who’s on our football team before we make those evaluations.”

On Javon Walker: “Guys like him, I will talk to before March 1.” Also said he has or will talk to Travis Henry and John Lynch about their status but declined to get into details. “There’s different issues with different players … but for me to make comment before I talk to (Walker) would be inappropriate.”

J´aime bien ce qu´il dit à propos de DJ : "we´ll find out who´s on our football team before we make those evaluations."
Ca veut forcément dire qu´il veut faire venir un LB ; outside ou middle mais plutot au milieu ! draft ? FA (AL !! ) ? trade (Vilma ?)

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:58:03

Ou Al :d

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:24:30

rien que pour ça :
http://pl.youtube.com/watch?v=fuLUN17QznA

gargan gargan
MP
Niveau 9
11 janvier 2008 à 07:52:19

excellent :rire:

GO BRONCOS

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment