CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 62»
Page suivanteFin
faco11 faco11
MP
Niveau 4
14 décembre 2007 à 18:21:44

C´est vrai que ça fait longtemps que je n´ais pas écris mais je vous lis à chaque semaine.
Cette semaine j´ai pu voir le match à la télé. J´ai bien aimé le travail de Cutler avec Marshall et Scheffler. Toutefois Stockley nous a manqué et Walker semblait invisible sur le terrain, lui qui faisait tant de gros jeux en début de saisons. La course a eu beaucoup de difficulté probablement par la performance moyenne de la ol. La défensive n´a pas pu arrêter la course, ce qui nous a encore fait très mal surtout au 4e quart. En plus Gold s´est blessé au début de match. Vivement l´arrivé d´un nouveau linbacker ou du draft d´un bon linebacker qui pourra commencer à jouer dès la prochaine saison. Finalement, les mauvais résultats dans le red zone en attaque nous empècher de mettre de précieux points au tableau.
Les match se suivent mais ne se ressembles pas pour les Borncos.

Fait a souligner le fils du coach Shanahan, Kyle, est le coordonnateur à l´attaque des texans qui sont dirigé par Kubiack.

Pour terminer, je pense qu´on peut déjà commencer à penser à la prochaine saison qui pourrait être très bonnes, si nos joueur clés jouent à la hauteur de leur talent à chaque match.

LSU LSU
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:27:16

Bon pour ma part je ne dirais qu´une chose : QUELLE OL !! !!

Si on résume les prestations :

Cutler, il fait son match, aucune interception meme si 2 fois c´est pas passer loin, je tire mon chapeau a Cutler car lancer autant de yards avec une OL aussi
statique,permeable,immobile,desastreuse,riducile,m
erdique... je dis bravo. Cutler avec nimporte quelle autre OL c´est du 400 yards par match.

Pour les RB, Young un peu mieux que Henry mais comment peut on les blamer avec cette OL, c´est meme pas pensable de faire des yards a la course avec une OL pareil, d´ailleur il me semble pas avoir vu de course de plus de 3 yds excepté celle de Young en 1er quart.... dans le meme temps je crois que les RB de Houston fesait au moins 5 yds par porté!!!!!

Que dire de ces 5 sacks!!!! si ce n´est que merci la OL

Le probleme c´est que pour gagner certe il ne faut pas prendre des points mais il faut avant tout en marquer, et comment peut on marquer des points quand votre OL ne vous permet ni de gagner des yards au sol ni ne vous laisse le temps de lancer!!!!!
Moi je sais pas mais ya pas besoin d´avoir 20 ans de NFL pour voir que ya un souci a ce niveau la

Tres tres bon match de Scheffler et Marshall meme si comme je l´avais dit dommage que marshall ait échappé 2 balles tres importantes.
On ne peut pas lui en vouloir de n´avoir rien fait en 2eme période, les texans ont bien compris qu´il était la seule menace, ils l´ont bien étouffer laissant ainsi plus de plus a Scheffler.
Que dire de Walker.... pas grand chose, une bonne balle de dropper, 1 catch et puis rien d´autre; c´est bien triste...

En défense le probleme c´est la DL c´est claire, a aucun moment Rosenfels n´a été sous pression, dans un fauteil a chaque drive, putain sérieux c´est quand meme pas compliqué de mettre un tout petit peu de pression.

Bailey et Bly ont été surclassé, Bly encore plus. Pour sa défense on donnera l´interception mais sans l´intervention au préalable de Lynch il ne l´avait pas.

Toujours aussi nul sur les ST, ca devient triste a ce niveau la.

Une chose qui m´a choqué durant le match, des stats sont apparues, on est 5 eme en terme de yds/game et seulement 17 eme en terme de points...

Bref on voit que finalement rien n´a vraiment changé on a pas réussi a remonter a la surface et les 2 derniers match me font peur pour les raisons suivantes :
- on a plus rien a espéré, est ce que la motivation sera la? J´en doute et je peux le comprendre

- les 2 équipes que l´on va jouer on toutes les 2 interet a gagner, SD pour passer devant les Steelers et les vikes pour accrocher une Wildcard

Autant dire que je ne serais pas surpris que l´on prenne 2 raclée

ursak ursak
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:36:36

Mais ce qui me fait peur ; ce serait de drafter un DT au 1er tour de draft, car c´est vraiment ça qui nous manque -un bon DT- et ce, depuis plus de 10 ans !! !!!
Le rêve, serait de choper Haynesworth en FA -au passage merci Bates d´avoir filer Warren aux Raiders ; le seul DT qu´on ait eu à la limite "bon" depuis des années-
et de drafter un LB solide au 2è tour, à la Demeco Ryans, Michael Boley, etc...

Tout ça en comptant sur les retours de Hamilton et peut être Nalen. Ainsi que la rupture de contrat de Javon... sinon on n´aura jamais assez de tunes pour choper qqch de correct en FA. Surtout que Javon a bien dit qu´il n´accèpterai pas un "pay-cut" donc à mon avis, on va pouvoir lui dire au revoir, à moins que ces 10 jours de repos lui permettent de retrouver son niveau si soudainement envolé, car je suis persuadé qu´il reste un top WR dans cette ligue et qu´un Marshall-Walker-Stokley ça pèterai le feu

GO BRONCOS

LSU LSU
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:12:39

Je suis d´accord sur certains points ursak

Comme tu le dis il faudra un bon DT, si Mike veut faire un gros coup il faudra récuperer une meilleur place de draft et drafter Glenn Dorsay de LSU, il fera parti du top 10 voir top 5 certainement mais bon faut pas laisser passer cette occasion.

Pour ma part j´espere que Walker va rester car si il est vrai qu´en ce moment il ne fait rien on ne peut pas lui en vouloir vu le niveau de certains dans l´équipe. Peut etre a t´il repris trop vite, peut etre n´est il pas encore rétabli mais qu´on comptait sur lui pour accrocher une place en wildcard? je ne serais pas surpris qu´il ne joue presque plus d´ici la fin de l´année.

On devrait le retrouver en pleine forme l´année prochaine et il formera avec Marshall une des 5 meilleures paires de WR de la league

Par contre si on doit virer un joueur c´est travis Henry, beaucoup d´argent pour pas grand chose car on a quand meme Young et Hall en backup donc le potentiel est la.

Il faudra aussi drafter ou prendre en FA un bon CB a la place de Bly qu´on a interet aussi a jeter vite fait, il ne nous apporte rien je dirais meme qu´il ne tire vers le bas et sa mentalité pourri ne doit pas arranger les choses.

On doit pouvoir récupere de la tune si on vire Henry et Bly et certainement on pourra choper un ou 2 bon FA

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:15:06

Il est très peu probable qu´ils virent Henry ou Bly, ils leur ont couté trop cher, et il doit yavoir des malus si ils les virent direct, sous contrat etc.

ursak ursak
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:41:26

Nan Bly il faut le garder
il est pas si mauvais que ça ; on ne peut pas avoir 2 Champ sur le terrain. D´ailleurs je tiens à dire que Champ m´a bien déçu cette année, c´est surement et j´en suis sur à cause du nouveau système de Bates, encore une fois.
Mais pour en revenir à Bly, regardez Champ la première année chez nous, il était bon mais pas formidable. Là c´est pareil je pense, il faut un petit temps d´adaptation à mon avis.

L´idéal pour moi serait de garder Javon et Dre mais à quel prix ?
et Gold vous en pensez quoi ??

GO BRONCOS

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:23:07

Ben Champ n´a clairement pas été aussi bon que l´année dernière par exemple... et Bly n´est pas aussi bon que Champ...

Mais c´est très relatif, ils sont quand même bons. Bly n´est franchement pas mauvais, tous les bons corners se font battre plusieurs fois par match, sauf peut-être Champ l´année dernière :D

Et l´année dernière justement, c´était carrément plus facile, on avait une excellente défense la plupart du temps. Cette saison c´était très clair, quasiment à chaque fois que Champ a été bien battu, ça a été sur une play action, pas sur une route classique. Si on avait eu un front 7 potable nos cb auraient jamais été aussi concentrés sur la course pour mordre sur les play action, et les adversaires l´ont bien vu très vite, ce qui les pousse à tenter ça 1 fois ou 2, alors que l´année dernière beaucoup moins, donc Champ avait l´air encore meilleur parce qu´ils osaient quasi rien.

Là nos 2 corners ont beau être battus de temps à autre, ça arrive forcément avec une défense pareille, ça veut pas dire qu´ils sont pas bons, loin de là.
Regardez Darrent Williams, il était indiscutablement un jeune à potentiel de starter NFL et pourtant, contre un wr n°1, il passait son temps à se faire burn.

Javon doit comprendre que c´est son genou le problème, pas son niveau à 100%. Bien sûr qu´en bonne santé il est un excellent receveur. Mais au début de la saison il disait "ça y est je me sens à 100%, mon genou est totalement guéri" et après 3 matchs, il se blesse légèrement mais est toujours optimiste, et puis petit à petit il prolonge, il finit par se faire opérer, il revient mais il fait rien... Aucune équipe n´est prête à prendre autant de risque ou dépenser autant d´argent maintenant, il a même eu de la chance d´avoir le contrat qu´il a eu à Denver après sa blessure à Green Bay.

Gold je l´ai bien aimé quand même sur la fin, à voir ce que fait Wimborn.

ursak ursak
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 06:45:32

http://sports.espn.go.com/nfl/columns/story?columnist=sando_mike&id=3142771

For all their differences, most of the NFL´s promising young quarterbacks share a striking similarity in the eyes of scouts and coaches: They can´t touch Denver´s Jay Cutler for sheer potential.

Asked to evaluate 11 young starters, experts singled out Cutler as the quarterback most likely to reach the elite status currently shared by Tom Brady and Peyton Manning.

"The kid in Denver, to me he is the future of this league," an AFC pro scout said.

"He isn´t quite there, but you see those flashes of a guy who, once he has the whole playbook in his mind and he´s made all the mistakes he needs to make in learning it, man, he´s going to be a special player."

"I love him," the AFC scout said. "He´s athletic, poised, smart, accurate -- and there was just something about that kid coming out, the way he was wired."

"He has an unbelievable career ahead of him," the NFC personnel director said. "He is Romo [in terms of confidence] with the physical tools to match. He´s fun to watch because he´s kind of like the kid who plays quarterback down at the playground. ´Let´s just go play.´"

Cutler, 24, has less experience than the other quarterbacks on our list, leaving more for the imagination. But his poise and physical ability are obvious already.

"He has a cannon of an arm, obviously, and when he´s in the pocket, he has the arm strength to make all the throws," an NFC pro scout said. "Throw in the fact that he can move around and buy additional time, and he´s got a pretty impressive arsenal in terms of ability and arm strength and feet."

http://sports.espn.go.com/nfl/insider/news/story?id=3147842

11è QB ... pas mal quand même, 11è au bout de seulement 19 matches...

GO BRONCOS

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:28:14

Voilà, après les résultats de ce w-e, les Broncos définitivement éliminés de la course aux playoffs. Pas qu´on y croyait encore mais bon... Ca va être la première fois depuis le dernier match de 2005 qu´on joue sans "playoffs implications", et encore, à l´époque c´est parce qu´on était déjà assurés de la 2e place dans l´AFC.

Voyons voir ce que ça donne. Après tout ça peut pas être pire que les 2 match à absolument ne pas perdre contre 2 équipes faibles, oakland et houston, et où on s´est fait défoncé. Là on joue au contraire sans enjeu, ptetre qu´on fera quelque chose.

Ah bah c´est contre SD et minnesota ? ouais, ça va être pire en fait.

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:50

bah c´est pas grave cette saison vous avez gagné le prix du plus gros post :rire: 50 pages quand même!

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:25:42

Sauerbrun cut

faco11 faco11
MP
Niveau 4
18 décembre 2007 à 22:40:26

Si je me trompe pas Champ est notre seul représentant au pro bowl.
Je suis un peu déçus parce qu´en regardant les statistiques de D.J. il aurait du y être, surtout lorsque Ray Lewis y est. Peut-être que Champ ne le méritait pas non plus, c´est pas sa meilleure saison.

J´espère seulement venger notre défaite contre san diego pour le dernier match de la saison.

ChampBailey24 ChampBailey24
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 22:54:45
  • Gurtang profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 22:25:42 avertir modérateur
* Sauerbrun cut

:)

LSU LSU
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:48:30

Décidement on prend de tres bonnes décisions en ce moment.

Le seul regret c´est qu´elles arrivent trop tard dans la saison, enfin ce qui me reconforte c´est de voir qu´on est pas si con que ca quand on disait qu´il fallait les jarter ces types (Adams et Sauerbrun)

Maintenant il reste :
- essayer de finir la saison sur 2 gros match
- virer Bates tres rapidement
- faire une bonne draft avec un DT (Dorsay est annoncé a Miami esperons que Mike s´arrange pour récuperer des places et peut etre qu´on aura notre gros DT)
- Priez pour les playoffs l´année prochaine ;)

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:56:24

je suis d´accord avec toi sur tous les points sauf le dernier: pour les playoffs faut pas prier faut plutot jouer :gni:

ursak ursak
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:04:00

sauf que Sauerbrun était le 2è punter en AFC... et que maintenant on récupère un boulet qui n´arrive pas à envoyer ses punts à plus de 40y... Je comprends pas, Ernster était déjà un problème l´année dernière et on le reprend...
ok sur les kickoff il est "bon" mais c´est pas plus simple de trouver qq´un d´autres plutot que de recycler ??

ou alors garder Sauerbrun pour les punt et demander à Elam de faire les kickoff... c´est pas ça qui va le tuer bordel..

GO BRONCOS

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:55:58

Elam n´a plus la force selon lui de faire les kickoffs, c´etait lui il me semble qui avait demandé de plus les faire pour se préserver pour les FG. en plus avec ses blessures récurrentes ces dernières années ce serait pas bon de le faire botter fort trop trop souvent.

dommage qu´il ait dérapé contre ce chauffeur de taxi, c´est ce qui lui aura couté sa place, en plus de la suspension l´an dernier.

Ernster je suis pas confiant avec lui. il botte pas assez haut pour laisser le temps à la couverture de se mettre en place. plus il alternait le bon et le pas bon sans consistence. c´est clair qu´il faudrait trouver un autre gars, ce serait le mieux pour ces equipes speciales.

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:07:40

http://www.nypost.com/seven/11072007/sports/jets/knee_deep_971891.htm?page=0

Vilma en MLB, ça vous tenterait pas ??
Perso j´en rêve, il n´est plus du tout en odeur de sainteté aux Jets, n´aime pas le système 3-4 de Mangini, blessé, Harris son remplaçant a tout pété en plus !

DJ, attire-le à Denver !
Virons Gold pour remettre DJ à son vrai poste (souvenez-vous de son année de rookie... ensuite c´est il avait été deplacé de l´autre coté à cause du retour de Gold).
A voir comment va se démerder Winborn sur ces 2 derniers matches, il pourrait être pas mal pour faire de la concurrence à Webster !

:ange:

GO BRONCOS

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:38:06

Jsais pas... trop bouger un joueur ça peut lui nuire, DJ a vraiment monté en puissance en mike, il a vraiment le potentiel... enfin jsais pas, d´un autre côté, si on peut avoir vilma évidemment... trop de paramètres :D

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:32:00

Et puis bon, les mecs qui reviennent de blessure au genou pour jouer quelques matchs toutes les 3 semaines, on commence à en avoir un peu trop à Denver jtrouve :o

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment