si c´est pas ça on te coupe les couilles ok?
je me faisais la meme reflexion sur le fait de vouloir gagner ce match ou pas
ça sent le petit arrangement entre amis
GO BRONCOS
je sais pas pour vous mais moi je sens la defaite a plein nez !!
Pas moi. Go BRONCOS on va les stopper.
Je disais ?
et là Shanahan est dégouté, Dumervill va se prendre une amende, on vient de perdre 4-5 places à la draft à cause de ce fumble recouvert
ah under review, c´est shany qui a challengé à tous les coups
ursak
WIN GO BRONCOS
BeastCoast pour les Broncos :questio: t´as beaucoup changé depuis qu´on t´as, enfin tu sais quoi
lol ursak :D
bon bah cette terne saison se finit par une victoire tout de même. je sais pas trop quoi en penser, faut reconstruire à peu près tout dans l´équipe à commencer par le staff. je sais pas si virer shanny serait bénéfique mais l´arrivée de bates a pas eu les effets escomptés. ou bien lui trouver les joueurs pour son système qui a pas marché.
bref, c´est triste une saison sans série. ça fait 2 ans de suite et c´est chiant.
je vous souhaite une bien bonne nuit.
GO BRONCOS
on a gagner !! !!!
il faut pas virer Shanny, n´oublions pas ce qu´il a fait pour ce club
par contre il faut qu´ils changent certains assistants
GO BRONCOS
une histoire de fumble ce match... (rappelez vous le 1er drive du match et le fumble qui finit ds notre endzone...)
mmmmh quelle super saison, c´était génial dis-donc.
Ya quand même des points positifs : Cutler, Marshall, Dumervill.
Bon, on a toujours pas trouvé NOTRE runningback.
La O-line va avoir besoin de renfort.
Il nous faut toujours notre DT (ça fait 6 ans que ça dure cette histoire, même plus)
DJ en MLB, ok il fait plein de tackles mais reste qu´on est nul contre la course ; Wilson n´en faisait pas beaucoup mais au moins on avait une défense de fer contre la course avec lui, je sais pas ce que vous en pensez vous de DJ en MLB...
Pour Bates, je sais pas trop si encore une fois changer de coordinateur pendant l´offseason est la bonne solution... peut être continuer avec lui et assimiler bien son truc (de merde, hum)
Par contre, si on pouvait faire revenir Kubiak... ce serait le rêve mais bon. Non vraiment, il nous faut une O-Line bordel pour que Cutler soit comme dans son jardin.
Ah, à noter que Cutler a organisé un "camp" privé d´entrainements à Atlanta et il emmène avec lui Scheffler et Marshall, belle initiative.
GO BRONCOS
Bon alors ya 7 équipes avec un bilan de 7-9
Bills, Panthers, Bears, Bengals, Lions, Saints et nous.
En gros on peut drafter en 9 comme en 15 quoi...
alors ensuite je sais pas comment ça sera départager ?
ça peut pas etre à pile ou face en tout cas... mais je sais pas si c´est force des victoires, force du calendrier...
Pour moi ce match reflete plutot notre saison, on a alterer le bien comme le moins bon.
Le probleme c´est qu´on a souffert d´un gros manque de régularité, on part bien au début (Bills,Raiders) puis on commence a perdre, apres on commence a regagner, puis on redegringole.
Le match des Bears est certainement un tournant de notre saison, je nedis pas qu´on aurait accroché les playoffs mais il nous a fait envolé pratiquement tout espoir de qualification, dommage quand on sait le déroulement du match.
Pour parler des points positifs et négatifs :
Les + :
- la nouvelle paire d´emeraude Cutler-Marshall. Je vais pas mettre mes couilles a couper mais je serais pas loin en affirmant que dans les 2-3 ans qui arrivent Cutler-Marshall ce sera encore mieux que Manning-Harrison ou Manning-Wayne et j´irais meme a dire que ce seraencore plus fort que Brady-Moss.
Pour que cela arrive il faudra miuex proteger Cutler et que Marshall travail ses mains, beaucoup de dropp important cette année mais il n´était que dans sa 2eme année donc avec ses stats c´est déja majestueux.
Un Rod Smith s´en va mais un nouvveau arrive, un Elway est parti un nouveau arrive aussi.
- Nos RB, on a un potentiel incroyable avec Young et Hall.
Rien qu´hier pour ceux qui ont vu le match, on a vu comme Young a ridiculiser la defense des Vikes réputé justement pour etre bonne contre la course (dommage encore une fois qu´on holding vienne encore nullifié son TD.... pénalité quand tu nous tiens...)
- Scheffler, malgré se blessure il s´est affirmé comme l´un des tous meilleurs TE de la league. On a vite senti que des son retour il a fait parti des cibles de Cutler, et la connection marche plutot bien au vu des stats de Tony sur les match joués.
- Elvis Dumervil :
Il a fait un superbe saison, 12 sacks je crois, c´est plutot sympa. En tout cas un bon DE, surpris par sa saison mais quel bonheur de le voir foncer sur les QB a les défonçer lol
Les - :
- La défense : on a été completement a l´ouest excepté sur peut etre un match ou deux. Faut dire qu´on jouait a 10 déja puisque Sam Adams ne fesait office que de présence sur le terrain, je ne l´ai JAMAIS vu faire qulequechose si ce n´est de se faire défonçer et reculer sur 10 yard apres le snap!!!!
- Dre Bly : Toujours completement dépassé par son WR, il n´a jamais fait un match a peu pres correct... les QB adverse l´ont remarqué et on souvent lancé de son coté, pas un hasard. A l´inverse Champ a fait pour moi une saison tres bonne, certe c´est difficil a voir car moins de taf a cause de son compagnon qui était a l´ouest mais il a été present tout le temps, aussi bien contre le pass que contre le rush.
la ST : Quelle honte d´avoir un ST comme cela, avec un Punter qui ne sait pas punter en touche contre des mecs comme Hester... cafait droid dans le dos tout le monde ici est capable de punter en touche.... Meme si le punt etait pas bon les joueurs aussi n´ont pas été bon, et cela n´a pas été que contre les Bears...
Petite note : le Punter d´hier m´ bien plu, des bon Punt, soit en touche soit le long de la touche et on a jamais vu Peterson faire quelquechose sur les return. Quand meme on a réussi a trouver un mec qui sait taper. Et puis quel coup de pied aussi sur les kickoff, je crois qu´il a fait touchback a chaque fois!!!
- les 4eme down , 2 PT et les FG : j´avoue que tout au long de notre saison j´ai été désabusé par notre tactique sur les 4eme down.
Déja on en a pas tenter beaucoup, les Pats n´hesitent pas, mais le pire c´est qu´on tente des 4eme down alors qu´il serait plus intelligent de faire un FG et inversement quand il faudrait les tenter on Punt...
Meme constat pour les 2PT, je crois que sur plusieurs matches et notamment contre les Texans quand Scheffler marque le TD il aurait été intelligent de faire le 2PT pour revenir a 3 pts je crois, mais on prefere mettre le FG....
Finallement cette saison n´a pas été a l´image de notre équipe, on a été bien en dessous des espérences légitimes que l´on avait au vu du roster. Alors certes les blessures nous ont fortement handicapé mais elles ne sont pas les seules responsables de notre saison négative.
J´espere qu´on retrouvera le Denver de ces 10 dernieres années des l´année prochaine.
A l´année prochaine les Broncos man
LSU :
pour le punter c´est vrai qu´il a fait du bon boulot, mais c´est un autre gars qui était chargé des botté d´envoi, à savoir matt prater. hier en gros y avait 3 gars pour les bottés, je pense pas que ce soit un système viable. faudra trouver un vrai punter qui pourrait durer sur la distance et assurer les bottés d´envoi correctement.
pour les changements défensifs y a cet article intéressant.
http://www.denverpost.com/broncos/ci_7845396
Lynch qui pourrait se retirer. il a fait malgré tout une bonne saison. la défense était perdue quand il s´est blessé. il lui reste encore de bons temps devant lui.
je pense aussi qu´on peut dire bye bye henry. selvin youn a fait la job, et pour le remplacer c´était andre hall. dommage de voir comment ça a tourné après le super début de saison, et ce qu´il pourrait faire en présence d´une ligne digne de ce nom (et avec selvin en second ça aurait été parfait).
ça fait toujours mal de parler de changement alors qu´on est même pas en janvier. ça se finit encore une fois trop tôt...
GO JAY
GO TONY
GO BRANDON
GO BRONCOS
Concernant les retirements, on a Stephen Alexander, Rod Smith, Matt Lepsis et John Lynch qui vont surement nous dire au revoir (dans l´ordre décroissant de probabilité)
ciao Javon, dommage pour toi
http://www.denverpost.com/broncos/ci_7850208
je pense qu´il vit mal le fait d´être numéro 2
Walker missed seven games this season with a knee injury and second-year player Brandon Marshall flourished, catching 1002 balls.
Ca serait bien ça