CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:54:32

D'après le coach des LB de Seattle, Koutouvides aurait été starter si il y avait pas déjà Tatupu, l'un des meilleurs mlb de la nfl.

LSU LSU
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:22:23

Oui mais le probleme c'est qu'il ne jouait pas starter et entre le potentiel d'un mec a l'entrainement et ce que donne le mec sur le terrain ca peut etre different d'ou ma crainte tout en esperant qu'il sera a la hauteur d'un Al ou DJ

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:50:55

Koutouvides sera pas Al Wilson mais il est solide :ok:

LSU LSU
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:32:35

Broncos' 'D' a work in progress

The number is at least six, maybe seven.

That's how many new starters the Broncos' defense could have in 2008 compared to the team that went to training camp in 2007.

Only D.J. Williams, John Lynch, Champ Bailey and Dre Bly are assured of starting jobs, and Williams will make the move back to the weakside after playing middle linebacker last season.

All the other starters who went to camp last year could be gone or on the bench. Sam Adams? Gone. Ian Gold? Gone. Nate Webster? Gone. Gerard Warren? Long gone.

I'm not implying the Broncos won't be improved on defense next season. They may well be, what with Boss Bailey considered a major upgrade in the linebacking corps.

But what do you say we call the Broncos' defense what it is? As in, a work in progress. It may be better or it may be worse, but any way you slice it, it's a work in progress.

Il raconte pas un peu de la merde le mec du denverpost là !!!

Il dit que seul D.J. Williams, John Lynch, Champ Bailey et Dre Bly sont assuré d'etre titulaire !!! J'ai envie de dire et Elvis Dumervil !!! et j'ai envie de dire pourquoi Bly lui qui s'est fait fumé par tous les WR de la league !!!! Et j'ai presque envie de dire Lynch n'est pas assuré d'etre titulaire car si Marlon McCree signe ca ne sera pas pour regarder Lynch

Il dit aussi que Nate Webster est parti, j'ai pas entendu parler qu'il était parti et sur NFL, ESPN, Yahoo, Rotoworl... il est toujours Broncos !!!!

Vous avez entendu qu'il est parti?

LSU LSU
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:39:25

Je viens de voir que DJ Hackett ne reçoit pas de propositions et qu'ils pourraient retourner a Seattle...

Dire qu'il n'y a plus de #2 je comprends pas qu'ils ne l'ont pas signé direct, ce mec est un super WR.

Tout comme j'espere que Scott signera car la OL n'a pas été a la hauteur l'année derniere

gui_racine gui_racine
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 02:25:25

Je voudrais savoir si Rod Smith à officiellement pris sa retraitre parce que il ne fait plus partie de l'alignement des Broncos dans les roster?

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:37:56

il est en injured reserve/retired list un truc dans le genre. En tout cas c'est quasiment sûr qu'il rejouera pas.

6fois7karembeu 6fois7karembeu
MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 18:44:22

DJ Hackett est souvent blessé c'est pr ça que les equipes hesitent à le signer et Scott va probablement signer chez les Titans...

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:20:19

Bon, petit point sur la offseason ;

pour le moment, je suis assez satisfait en fait.

Boss Bailey va nous apporter le bon strongside LB qu'il nous manquait et Koutouvides qui a la trempe d'un starter et qui pour moi est une signature beaucoup plus sûre qu'un Morgan ou Wilson va permettre à DJ de retrouver son vrai poste où il avait fait une super saison de rookie.
Avec Winborn et Webster en remplaçant, je pense qu'on est bon en LB mais si un bon LB ; genre first round prospect traîne au 2è tour de la draft, je serai en faveur de le drafter.

Egalement, les signatures des 2 safeties me plaisent bien, j'en attendais pas autant, les 4 qu'on a maintenant sont tous des starters potentiels et ça va être une bonne compétition ; ds le secondary on est vraiment bien je pense et j'aimerais beaucoup que Dom' resigne mais ça va être dûr.

Ensuite, Keary Colbert ; j'aime bien, enfin j'ai toujours bien aimé ce mec ; je suis pas tout à fait persuadé qu'il fasse un bon #2 mais Stokley était pas trop mal et avec Sheffler qui est presque un receveur c'est vraiment bien et nos besoins sont ailleurs.

Le point noir, reste les 2 lignes pour le moment ; il nous faut à tout prix un DT, que ce soit Roye ou Robertson ou un mec qui va se faire virer mais il nous faut au minimum un mec là en free agent et un rookie drafté dans les deux premiers tours. Le poste de DE maintenant c'est bon avec Doom, Moss, Crowder, Ekuban, Engelberger.
et pareil pour la ligne offensive ; Pears et Harris c'est trop léger : Williams, Clady, Otah à la draft ou choper un bon FA (bon yen a pu là mais faut espérer qu'un bon mec va se faire virer). En guard, on est bon avec Nalen qui retourne au centre, on a Holland, Myers, Kuper et surtout le retour de Hamilton.

La O-line c'est trop important ; ya qu'à regarder le SB de cette année, où Brady n'était pas tranquille et le SB de 98 avec Elway qui était comme dans un fauteuil.

ursak ursak
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:29:47

Broncos | Team close to re-signing Foxworth
Thu, 13 Mar 2008 11:41:58 -0700

Tom Rock, of New York Newsday, reports the Denver Broncos are close to re-signing restricted free-agent CB Domonique Foxworth (Broncos) to a long-term deal.

Jets | Team looking to trade Robertson
Thu, 13 Mar 2008 09:35:27 -0700

Tom Rock, of the South Florida Sun-Sentinel, reports the New York Jets are looking to trade DL Dewayne Robertson to the Denver Broncos. Robertson is due a $3 million roster bonus June 1, and would count more than $11 million against the Jets salary cap in 2008. Terms of the potential deal are not known, but they could involve Broncos CB Domonique Foxworth.

ursak ursak
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:32:55

lol et maintenant :

Just heard from a source who said that while the Jets and Broncos are back at the table talking about a trade involving Dewayne Robertson -- even with the tumult in the Denver front office -- the deal does not include CB Domonique Foxworth. In fact, I'm hearing that the Broncos are closing in on signing Foxworth to the kind of long-term contract he's seeking, so he probably won't be signing his letters "Disgruntled in Denver" for much longer. Word is, however, that the trade could involve another Broncos player coming to the Jets instead of draft picks. Haven't heard who, though.

Posted by Tom Rock on March 13, 2008 1:59 PM |

http://blogs.trb.com/sports/football/jets/blog/2008/03/denver_talks_continue.html

gargan gargan
MP
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:06:52

Ted Sundquist is out as the Denver Broncos' general manager.

je croyais que c'était un bon manager
je comprends pas trop

novembrefluo novembrefluo
MP
Niveau 6
14 mars 2008 à 13:08:06

C'est pas Shanahan qui règle tout et qui fait tout ?
JE pense pas que ce soit si gtave que ça pour vous

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:42:20

Bah justement, quand on voit que c'est Shanahan qui a un pouvoir énorme, tandis que quelqu'un comme Sundquist n'en avait quasiment pas, et que c'est Sundquist qui paye pour les résultats pourris en se faisant virer, pendant que Shanahan est toujours aussi solidement installé, ça laisse pensif...

ursak ursak
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:24:21

Broncos | Team still interested in Robertson
Sun, 16 Mar 2008 16:26:11 -0700

Updating a previous report, Tom Rock, of Newsday, reports the Denver Broncos remain interested in acquiring New York Jets DT Dewayne Robertson despite his knee issues, according to a source. Apparently the two teams have been working on a deal that would send Robertson and a 2008 fourth-round draft choice to the Broncos, while the Jets would receive a 2008 fourth-round draft choice and a conditional draft choice that would likely be linked to playing time and performance.

6fois7karembeu 6fois7karembeu
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:16:24

les Broncos viennent de trader le guard Myers, passé centre durant la saison pour combler les vides provoqués par les blessures, chez les Texans contre un choix de 6e ronde

faco11 faco11
MP
Niveau 4
20 mars 2008 à 17:16:53

Une nouvelle signature sur la ligne offensive. C'est un ancien des chiefs, Casey Wiegmann. Avec les chiefs il jouait centre, il sera probablement un bon back up.
J'espère que Shanahan va resigner elam qui est allé visiter Atlanta.

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:16:49

Jason Elam a signé à Atlanta :(

gargan gargan
MP
Niveau 9
22 mars 2008 à 08:17:54

The Atlanta Falcons signed free-agent kicker Jason Elam to a four-year, $9 million contract that includes $3.3 million in guaranteed money on Friday, NFL Network's Adam Schefter is reporting.

à ce prix là, je comprends

ChampBailey24 ChampBailey24
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:29:09

:snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.00€ DS 110.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment