CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:07:28

Brandon Marshall out pour 4 mois.
Et Champ Bailey a exprimé son énérvement à voir Elam partir.
http://www.rockymountainnews.com/news/2008/mar/25/champ-concerned-over-loss-elam/

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:41:23

up

bon petite mise au point ; la draft approche et j'ai envie de savoir ce que vous pensez.

je vais mettre mon analyse :

QB on est bon
HB on est pas mal mais on pourrait être beaucoup mieux (je parle via la draft)
FB on a rien
WR là aussi point d'interrogation pour moi ; comment Marshall va gérer sa blessure ; confirmera-t-il ? (je pense que oui) mais à coté Colbert même si je le sens bien va-t-il être à la hauteur ? Stokley est toujours là dans le slot et il a montré que même en numéro 2 il pouvait être là
TE on a ce qu'il faut avec Graham et Scheffler
OL la retraite de Lepsis va faire mal, interrogation sur les retours de blessure de Hamilton et Nalen aussi..
DE on a ce qu'il faut avec Dumervill, Crowder, Moss et Engelberger
DT on est à chier ; Thomas à la limite mais c'est largement insuffisant
LB on sait pas trop ce que vaut Koutouvides mais en OLB on est bon avec Boss, DJ, Winborn et Webster
CB on est bon
S on est bon avec Abdullah, Lynch, Manuel et McCree.

En gros, il nous faut absolument un FB, K, DT, MLB, WR, OL.

Pour la O-line, on a drafté Harris l'année dernière au 3è tour donc je pense que cette année il peut prétendre à une place de starter et avec Pears, Kuper et Harris, on peut trouver 2 bons tackles starters ; pas exceptionnels mais ça peut vraiment être assez solide.

Le besoin numéro 1 est au poste de DT. Le problème est que Robertson aurait apparement loupé un physical à Cinci mais aussi à Denver mais ya toujours dans l'air cette rumeur d'échange. Je prendrai le risque perso contre un 7è tour ; même si il est cutté par les Jets. Si il peut avoir seulement le même rendement et contrat qu'un Courtney Brown sur une saison comme en 2005 je suis preneur.

En MLb, j'apporterai bien un mec pour compet' avec Koutouvides ; ne serait-ce qu'un rookie du 3è-4è tour ; Goff de Vanderbilt me plait pas mal ; 2è temps au 40, meilleur scores au bench, saut, agilité...il fait 6'3 en plus.

Parlons draft et ce 12è pick.
Prendre le meilleur joueur dispo ou alors prendre selon les besoins ?
A voir.

Pour moi, avec un 12è pick ; ou alors on sélectionne le meilleur joueur dispo même si on en a pas hyper besoin ; quand je dis ça ; je vise un Keith Rivers ou un Rashard Mendenhall en fait... Regardez les impacts des RB ou LB draftés dans les premiers tours ; oui je parle des saisons rookies de Nick Barnett, Lofa Tatupu, Patrick Willis ou sinon d'un Cadillac Williams, Adrian Peterson, Marshawn Lynch... Je trouve qu'il ya beaucoup moins de déceptions en draftant à ce genre de poste que CB, WR, DT

Pour moi l'idéal serait de drafter le meilleur joueur avec le pick 12 et ensuite de combler les besoins en draftant un DT au début du 2è tour et un WR au 4è tour. Je pense vraiment que Harris, Kuper et Pears peuvent donner qqch de solide maintenant !
Bon le rêve serait que Ellis ou Dorsey tombe jusqu'au 12 mais bon...

ou alors trader down, pour récupérer un Balmer en DT ou Williams en OT et ensuite drafter WR au début du 2è tour et Goff au 3è tour (que l'on récupèrerait en tradant down)

...

any thoughts ?

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:47:01

You don't build a "special" team by patching holes. You build a special team with "special" players.

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:00:59

Broncos | Team reportedly has contract for D. Robertson
Thu, 10 Apr 2008 11:25:28 -0700

Tom Rock, of New York News Day, reports according to sources, the Denver Broncos reportedly have a new contract in place for New York Jets DL Dewayne Robertson, who they likely will acquire through a draft-day trade.

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:44:29

du coup, on a plus ou moins "bouché un trou" et avec Robertson et Thomas ; avec McKinley en solide backup on devrait être pas trop mal...

du coup, je suis encore plus en faveur de drafter le meilleur joueur possible à la draft ! -> Mendenhall :p)

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:03:50

Jets | Team trying to complete sign-and-trade deal for D. Robertson
Fri, 11 Apr 2008 07:21:41 -0700

John Murphy, of Yahoo! Sports, reports the New York Jets would likely acquire two of the five draft choices the Denver Broncos currently possess between the fourth-and-sixth rounds of the NFL Draft in what would essentially be a sign-and-trade deal for DL Dewayne Robertson, according to several league sources. The Broncos will need to sign Robertson to a new deal prior to the NFL Draft in order to allow the trade to be completed. The Jets are currently without a fourth-round draft choice of their own, while the Broncos have two picks in the fourth round, as well as two picks in the fifth round and one pick in the sixth round. The Jets currently have a total of just six picks in the NFL Draft, while the Broncos own a total of nine draft choices. Trading Robertson would save the Jets roughly $8 million as he currently is scheduled to count $11 million against the team's salary cap.

ursak ursak
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:33:42

Selon les dernières news, on devrait ajouter au roster Vanderjagt (K), Mitch Berger (P), Sammy Parker (WR), Darrell Jackson (WR), Dewayne Robertson (DT).

Ce qui laisse pour moi comme besoin DT, MLB et OL.

En MLB, je pense qu'on pourrait prendre un shot sur Al Wilson, enfin j'aimerai bien ; il a refusé un contrat des Browns qui lui offraient le minimum salarial. Ou alors drafter Jonathan Goff avec notre pick du début du 4è tour.

Ce qui nous laisse DT, OL.

A voir, si Shany va garder sa philosophie et avoir confiance et donner sa chance à Pears mais surtout à Kuper et Harris.
Est-ce que un Chris Williams (ammené en visite récemment) aura la trempe d'un starter immédiat ? sinon je pense que non, avec un pick 12, il nous faut un joueur à impact IMMEDIAT. C'est pour ça que je pense à drafter le meilleur joueur ; Rashard Mendenhall.

Ensuite choper un DT avec notre 2è tour ou alors un des top OT qui trainerait encore ? Peut être que parmi Clady, Otah, Williams, Cherilus, Branden Albert, il en restera un au tout début du 2è tour (dans ce cas tradeup avec nos pick du 4/5è tour parce que on a 2 picks dans ces tours là). Qui sait ? ya pas mal d'équipes susceptibles de drafter OL ou RB comme Lions, Panthers ou alors OL ou QB comme Chiefs, Panthers, Ravens, Bears... alors au final il peut très bien en rester un...

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:31:05

Beurk beurk beurk Vanderjagt :p

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:49:28

Vanderjagt est automatique, juste qu'il sait pas gérer la pression, au contraire d'Elam :(

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:26:18

Pourtant Vanderjagt avait pas fait une saison à 100% ???

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:30:23

C'est le Kicker le plus précis de l'histoire de la NFL je crois.

Mais beurk quand même : 38 ans, pas employé depuis 2006, et surtout GROS problèmes de caractère.

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:30:32

Oui, mais il a raté un FG de 46 yds wide right en PO, puis s'est fait bloquer un possible GW FG qd il était chez les cowboys

ursak ursak
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:01:06

c'est surtout un enculé qui nous avait planté 2 FG deux saisons de suite avec les Colts, chez nous dans la neige, dont un de plus de 50y pour gagner le match à la fin ou en overtime.
c'est pour ça que je ne l'aime pas.

mais franchement c'est toujours mieux ça plutot que Prater qui a mis 1 FG sur 4 tentés dans sa carrière...

ChampBailey24 ChampBailey24
MP
Niveau 7
15 avril 2008 à 23:38:34

J'aime bien notre calendrier, surtout le calendrier post-bye :

Vs Miami, At Cleveland, At Atlanta, Vs Raiders, At Jets, Vs KC, at Carolina, Vs Bills..

_vodan_ _vodan_
MP
Niveau 9
16 avril 2008 à 04:25:50

moi j'aime bien les broncos,mais denver sa ma fait toujours fait pensé au dinosaure "vous connaissez pas la chanson ??"

je crois que la j'ai fait la blague la plus nulle de ma vie
:malade: :desole: :dehors:

gui_racine gui_racine
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 04:44:58

Bon c'est officiel, Darrell Jackson et Sammy Parker sont des Broncos. J'aime bien notre groupe de receveur avec Marshall, Jackson, Stokley, Colbert, Parker et Martinez.

Cependant, je suis tres septique sur nos deux ligne, à l'attaque et à la défense. On ne sais pas si Hamilton et Nalen vont revenir à leur bon niveau apres avoir raté presque toute la saison dernière. Et le LT me fais vraiment peur. C'est surement le poste le plus important car il protège le dos du quart et pour l'instant se sera un compétition entre Kuper et Harris deux joueurs avec pas beaucoup d'expérience. Du coté droit, on peut dire que Holland et Pears sont juste 'correct' et on n'a personne pour les mettre en compétition. Le seul point possitif c'est que si Nalen ne revient pas a son bon niveau on a Wiegmann pour le remplacer.

Du coté de la D-Line, je pris pour que la trade de Robertson marche parce que avec Mickenly et Thomas c'est pas trop menassant. Du coté des D-ends, il suffit de faire les bonnes rotations au bon momment et que Moss et Crownder est une progression normal pour des jeunes joueurs. Ne pas oublier que Ekuban sera de retour, il avait fait 60 tackles environ il y a deux ans alors il est bon contre la course.

Et pour se qui est des Linebackers, j'espere que le training staff savent se qu'ils font. Koutouvades n'a pas été starter depuis 3 ans et Boss Baley( c'est un super athlete avec beaucoup d'habillité) n'est même pas utilisé sur tout les jeux et il jouais pour les Lions( on s'entant que les lions on pas trop de force du coté des LB fak s'il jouais pas régulier c surement pour une bonne raison???) ET j'ai bien aimer Nate Webster cette saison et on se rapelle qu'il jouais MLB avec Les Bengals et les Buccs( je crois) donc j'aimerais mieux le voir à cette position plutot qu'un gars qui n'a pas jouer régulier depuis plus de trois ans( Koutouvades)

J'ai bien hate de voir le Draft à la fin du mois.

gui_racine gui_racine
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:59:58

Mes prières on porté fruit, Dwayne Robertson est officiellement un Broncos.Ils ont presque rien donner en retour.

ursak ursak
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 04:19:07

oui c'est bon ça !
un mec qui a bien performé à chaque saison
qui joue avec une genou apparement pas vraiment en place mais qui joue quand même malgré ça et il a de bonnes stats ;
à voir avec l'offseason mais bon franchement en retour on donne presque rien donc je dis bien joué !

maintenant je prie pour une bonne draft et franchement je sais pas du tout...

je pense que pr OT ; on doit en prendre un mais il sera pas starter dès la première année ; pas dans le système de Turner, Shany et Dennison... à moins que ce soit LE joueur mais bon... donc à quoi bon user un 1er tour sur un mec qui ne sera pas starter alors que des gars comme Mendenhall, Stewart ou Rivers ont le potentiel pour starter tout de suite et avoir un impact...

Enfin avec notre #12, je veux un HB ou un LB ou un OT ou alors un DT genre Ellis si il tombe jusqu'à nous mais faut pas rêver non plus !
Si on a un de ces 3 postes ; ce qui me semble hyper logique ; je serai content dans tous les cas.

A noter que Clady est venu en visite aujourd'hui... Le seul qui n'est pas venu en visite en fait est Jonathan Stewart..

GO BRONCOS

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 04:49:02

Pour Ellis je pense pas qu'il faut trop rêver! Les Bengals ont l'air de le vouloir ainsi que les Saints si il est disponible!
On dit que les Saints sont prêt à faire un trade up avec les Rams pour avoir Dorsey mais si ils y arrivent pas je vois pas ce qui les empêcherait de le faire avec les Patriots ou les Ravens par exemple pour choper Ellis...

Les Broncos je les vois bien prendre un HB ou un LB !
Pour Stewart je vois pas pourquoi le rencontrer quand on peut avoir Mendenhall !

gargan gargan
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 07:58:39

moi je pencherai plutôt pour un gars de ligne offensive
c'est la base pour pouvoir avoir un bon jeu de course
et il faut protéger Cutler pour qu'il puisse laisser parler son bras

GO BRONCOS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment