If John Lynch follows his vision, he likely will be back with the Broncos for the 2008 season.
The veteran safety said Monday he sees himself capable of playing at a championship level, an important mark on a checklist that will determine whether he retires or plays another season.
"A big part of the decision is whether I can still play at the level I want," Lynch said during a function at Broncos headquarters to honor high school and middle school student-athletes. "Absolutely, I know I can play at that level. After the season, you evaluate things, and I thought over the last five games I was playing some really good football. You eliminate certain things from the decision and that's one thing I feel comfortable with."
DenverPost
The Broncos haven't spoken to Javon Walker's agent since the end of the season. The Denver Post expects him to be cut or traded within a month.
Denver Post
Si il doit partir j'espere qu'on arrivera a en tirer quelquechose car vu l'attitude qu'il a eu ces derniers temps et son genou en mauvais etat je me demande si une équipe va mettre le paquet pour l'avoir.
J'ai bien peur qu'il ne soit que "cut"...
En tout cas c'est dommage car Walker-Marshall en WR ca avait plus que de la gueule
ce serait dommage de le voir coupé et ne rien avoir en retour. il était quand même un peu revenu sur ses propos mais bon on a quand même compris dans quel état d'esprit il est vis-à-vis de son rôle dans l'équipe après l'éclosion de marshall.
bon sinon, vous partisans des broncos qui n'avez pas eu la chance de voir les deux plus grands matches de l'histoire de la franchise, ou bien vous qui voulez les revoir et revoir encore. le plongeon hélicoptère du #7, john mobley défendant la passe de favre pour donner la victoire, le touché de elway au XXXIII... bref tous les grands moments qu'un partisan se doit de posséder, alors voilà pour vous si vous ne les avez pas déjà trouvés :
http://forums.tenyardtorrents.com/viewtopic.php?id=3673
http://forums.tenyardtorrents.com/viewtopic.php?id=8610
versions anglaises (j'avais juste les versions george eddy jusqu'alors). pas encore vu la qualité d'image mais ça devrait le faire tout de même.
voilà bon visionnage !
GO BRONCOS
Merci je les cherchais :p
Je cherche aussi le Broncos @ Bills de la premiere semaine de cette année, si quelqu'un a, ça serait sympa de faire signe,
Je l'ai \o/
Par contre euh je le coupe en plusieurs parties et le met sur mon ftp si tu veux ?
Aufait, jai un problème avec TYT, ils m'ont envoyé un nouveau mdp et il fonctionne pas... c'est normal ?
Ah, nvm c'est bon, désolé pour le triple post
Par contre euh je le coupe en plusieurs parties et le met sur mon ftp si tu veux ?
Ca serait extrêmement sympathique de ta part
Bah no problem alors, je coupe ça et je lance l'upload ce soir
Ok, avant que je commence l'upload, est ce que t'es chez free ? Si oui tu pourras dl à 300ko/S, si non bah ça sera à peine 30 :L
Non j'suis pas chez free
Merci en tout cas
Bon, j'ai coupé le match en 25 parties de 50 Mo... je peux les upload sur rapidshare, si t'as un compte sinon je doute que ça soit la peine. T'es chez quel FAI ?
Je suis chez Orange
Les broncos auraient approché Zach Thomas pour qu'il viennent faire une petite visite à Denver. Je lui dirais pas non à Thomas, moi.
Travis Henry de retour l'année prochaine.
Henry, Broncos work out deal that will allow RB to return
Adam Schefter By Adam Schefter | NFL Network
The Broncos have restructured the contract of running back Travis Henry to save salary-cap space and ensure his return in 2008.
Henry finished the 2007 season, his first with the Broncos, with 691 yards rushing and four touchdowns. He missed three games due to injury.
Dré Bly a aussi eu une restructuration de son contrat
Voila ce qui pourrait etre interessant selon moi dans les prochains jours :
- Trader Javon Walker et Ian Gold
- Signer Zach Thomas voir Dan Morgan afin de remettre DJ en OLB
- Signer Randy Starks le DT des Titans, afin d'en faire un pilier avec Marcus Thomas et avoir une DL digne de ce nom
- Signer Ken Hamlin puisque Lynch semblerait bien prendre sa retraite.
Draft :
Faire un trade-up et drafter Keith Rivers plutot que Kenny Phillips comme Hamlin devient notre FS.
Au 2eme tour il faudrait voir si il reste de bon OL, certainement une preference pour un C puisque Nalen est bientot fini.
Il serait bien de Drafter aussi un WR pour épauler Marshall et Stockley
Du coup en LB ca donnerait Rivers - Thomas ou Morgan - DJ Williams
Ca a de la gueule quand meme
En DB on aurait Bly - Hamlin - ? - Bailey, avouons que ca fait déja 3 gros DB
En DL on aurait Dumervil - Starks - Thomas - Crowder qui pourrait bien devenir une DL gigantesque
Bon ca tombe a l'eau car Hamlin a été Tag Franchise....
Merde merde et merde
En parlant de franchise tags, c'est quand la date limite
C'est finit, c'était aujourd'hui a 21h