CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
ursak ursak
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 23:26:31

et l'agent de Zach Thomas a dit qu'il ne signerait pas à Denver.
Je suis pas très chaud pour Dan Morgan, à la limite si ils veulent tenter le joueur "injury prone" ; autant resigner Al Wilson...

Bonne chose que d'avoir resigné Henry, draftons un RB en 4è-5è tour et c'est bon, ya moyen d'avoir qqch de pas mal.

J'aimerais bien signer Boss Bailey ou Demorrio Williams sinon pour le poste de LB.
et faire signer un DT vétéran, ou alors un Glenn Dorsey ou Sedrick Ellis.
Mais avec le pick 12, je les vois bien prendre un tackle offensif...

m'enfin ya tellement de possibilité, que la draft va dépendre du début de la FA en fait...

GO BRONCOS

DT-OT-LB-S

LSU LSU
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 12:04:00

Souvenez vous de la defense en 2005

http://www.youtube.com/watch?v=QHrkJCzf8C4

ursak ursak
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 12:28:51

En voyant ça, je regrette Pryce et Wilson :snif:

d'ailleurs, mike anderson il devient quoi aux Ravens ????

ursak ursak
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 20:58:58

The Broncos are reportedly considering free agents Bryant Johnson and Bernard Berrian to pair with Brandon Marshall in 2008.

Johnson will come considerably cheaper than Berrian. Randy Moss is also said to be on Denver's radar, though he's not expected to leave Foxborough.
Source: Denver Post

Etant donné que les Bears ont relaché Muhammad, il paraît évident qu'ils vont tout faire pour garder Berrian avec un gros contrat ; en plus ils sont à plus de 30M$ sous le cap !
Randy Moss, j'en meurs d'envie mais ne rêvons pas trop...
Bryant Johnson, avec Marshall et Stokley ça pourrait avoir de la gueule

ursak ursak
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 11:06:10

MIDDLE MEN: With free agency thin at defensive tackle, the Broncos have expressed an interest in acquiring Detroit's talented but enigmatic Shaun Rogers, who's on the trade block. But one other name to watch via that route is the New York Jets'
Dewayne Robertson, who is only 26 years old and five years removed from being a top-10 pick.
Robertson has a balky contract that includes a high base salary and cap figure in excess of $11 million that will need restructuring if he's ultimately dealt.
But the feelers the Jets are putting out at the combine to gauge the market, which certainly has piqued the Broncos' interest, has more to do with the defensive tackle's lack of a fit within New York's 3-4 scheme than finances.
Robinson is regarded as a high-character performer and would be a solid acquisition as an experienced player in his prime at a need position with Denver.

LSU LSU
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:04:15

Bon les news pour nos Bronco :

- Signature de Jedd Fisch comme coach des WR

- John Engelberger a resigné pour 2 ans ainsi que Nate Jackson

- Domonique Foxworth a dit qu'il s'apprêtait a etre trader a Détroit Jeudi

- David Kircus a signé aux Phins

- Boss Bailey devrait visiter les Broncos la semaine prochaine

- Les Broncos et les Boys devraient de nouveaux faire une semaine d'entrainement en commun avec un match

- Lorenzo Neal serait convoité depuis que Sapp est devenu FA

- Elam n'a toujours rien signé mais il est parti en Israel avec d'autres Bronco donc il ne pourra pas vsister d'autres Team, cependant on dit que si il ne resigne pas chez nous il devrait prendre sa retraite

- Lynch ne veux pas prendre sa retraite mais les Bronco veule qu'il accepte un pay cut. Si il n'accepte pas on dit que les Chargers serait un pied d'escale pour lui

minifree minifree
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:08:01

Walker cut aussi :ok:

LSU LSU
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:26:26

Fait chier qu'on ait pas réussi a le trader

ChampBailey24 ChampBailey24
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 22:44:14

- Domonique Foxworth a dit qu'il s'apprêtait a etre trader a Détroit Jeudi

Fais chier, je l'aimais bien le Domonique :snif:

LSU LSU
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:47:19

Il est mieux que Bly ca c'est sur et certain.

Suite aux dernieres signature je le vois pas partir car les jets ont signé Jenkins, les Lions ont perdu Rogers... du coup on a plus rien a faire dans une trade a 3 avec les Lions et les Jets, a moins qu'on file Fox contre Robertson mais j'y crois pas

faco11 faco11
MP
Niveau 4
01 mars 2008 à 03:54:15

Lynch est de retour pour la prochaine saison, c'est pfficiel! Je suis trop content.

ChampBailey24 ChampBailey24
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:04:35

En plus d'être meilleur que Bly, c'est un type qui a l'air très genereux et très sage, et s'il partait, son blog me manquerait faut avouer :snif:

faco11 faco11
MP
Niveau 4
05 mars 2008 à 03:03:23

On a un nouveau middle linebacker, j'espère que Koutouvedes sera capable de faire le travail avec D.J. William qui retrouvera son vrai poste.

emperium emperium
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:57:43

Je ne sais pas si ça l'a été discuté sur ce topic parce que ça se parle depuis des semaines mais quelqu'un peut m'expliquer cette histoire:

"Broncos coach Mike Shanahan can no longer deny it. He is, we believe, a closet member of PFT Planet.

How do we know this? On September 13, 2007, Jason Cole of Yahoo! Sports reported that Shanahan "had been hiring spies to videotape the Chargers practices."

But from September through October, November, December, and January, Shanahan didn't react.

On February 23, we wrote an item that mentioned the Cole article. And "in recent days" Shanahan has demanded a retraction and apology from Yahoo! via letters from his lawyer, Harvey Steinberg.

Coincidentally, Harvey Steinberg also represented Broncos running back Travis Henry in his 2007 battle with the league over drug testing.

Steinberg seems to be setting the stage for a defamation lawsuit against Yahoo!, by claiming that Cole's alleged failure to contact Shanahan for comment constitutes "actual malice or reckless disregard for the truth," either of which is a necessary ingredient in a claim for defamation brought by a public figure."

C'est quoi ? Les Broncos ont été accusés de faire mauvais usage de caméras eux-aussi et ça ne plaît vraiment pas à Shanahan ?

LSU LSU
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:14:18

Soit il a été assez malin pour ne pas se faire prendre.... pas comme certain soit on essaye de déstabiliser Miky
Go Mike Go Broncos

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:25:04

Si c'est vrai, faut vraiment qu'il prenne sa retraite.

Ben ouais, vous avez vu les branlées qu'on s'est pris alors qu'on les aurait espionnés ? :o

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:28:25

Sinon, Boss Bailey visite Denver, et Javon Walker a signé avec les... Raiders. J'espère qu'il va s'éclater le genou pendant le premier match contre Denver, haha.

LSU LSU
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:08:09

Yahoo vient de faire des excuses public dans l'affaire accusant Mike d'avoir filmé les Chargers.

Si il y a des excuses c'est que les infos de yahoo étaient loin d'etre fondées.

Voila Emperium

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:06:21

Les Bailey sont réunis
Boss Bailey a été signé pour 5 ans

LSU LSU
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:48:59

Je suis en train de me faire du souci au niveau des WR... quand je vois les joueurs qui ont signé a ce poste ça promet pas grand chose.

J'imagine qu'avec ces mecs là Brandon va terminer la saison a 150 réceptions

Les renforts en LB me font peur aussi, Boss est loin d'être terrible et le mec qui va jouer en MLB (a consonance grecque) je suis pas sur qu'il soit de la trempe d'un starter

Il n'y a toujours pas de renfort en S, car Lynch meme si il est très fort son niveau baisse avec son age, nick ferguson n'est plus... Toujours pas de DT alors que Randy Stark etait dispo...

Va falloir s'activer en defense la quand meme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.00€ DS 110.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment