Il y a toujours un espoir de rattraper les Chargers.
Sinon il y a l´espoir d´atrapper une wildcard, pour les 2 équipes.
C´est très peu probable et très compliqué, mais c´est encore possible.
ouep ça semble difficile detroit vont se faire demonter puis faut aller gagner chez eux sans parler du fait qu´ils affrontent les raiders, et vu votre defense contre la course, peterson va s´en donner à coeur joie
Are you ready ?
dallas sucks
Ca commence mal, 70 yds en 4 min pour houston !! !!
Dre Bly est a la ramasse déja....
Bon Selvin en grande forme, quelle explosivité, énorme
La OL est mauvaise pour le moment, Cutler lance toujours sous la pression et Brandon aurait pu aller au TD si il avait pas echappé le balle
Belle défense du corner sur Marshall (il fait son match lui)
Petit résumé de la 1ere mi temps :
Offense :
Grosse satisfaction avec la superbe entente Cutler-Marshall =>80 yds sur les 130 yds
Petit bémole pour Brandon les 2 passes non receptionnées qui donnaient TD. Malgré tout c´est le seul a etre au dessus du lot chez les WR.
On peut le dire ce soir le surnom BM est né au meme titre que TO, il ne lui reste plus qu´a travaillé les catch en traffic.
Young a bien commencé mais s´est essouflé tandis qu´Henry est plutot muet
Gros bémole sur la OL qui ne parvient pas a contrer la Def de Houston, Cutler sacker 2 fois et qui lance sous pression 2 fois sur 3
Defense :
Content de la défense contre le run, 50 yds allowed, je pense que ca confirme que Adams était le point noir de notre Defense
En défense gros match de Lynch qui récupere des erreurs de Bly et fait le taf de Bly aussi. Il est toujours a la ramasse Dre mis a part 1 pass deflected
Gros souci de la DL qui n´arrive pas a mettre Rosenfels sous pression, en gros le QB lance sous pression 1 fois sur 5.
ST :
Le gros point noir encore, avec déja 100 yds allowed en kick return!!!
De notre coté c´est pas terrible on arrive pas a retourner une seule balle
Petite esperance, on a vu Ted punter quasiement en touche, il commence a comprendre mais il arrive pas encore a viser hors du terrain!!!!
Dans l´ensemble c´est un match équilibré, la victoire va etre tout de meme dur a aller chercher
Jviens d´arriver, ça va pas très bien mais je suis arrivé juste à temps pour l´interception de Bly et le TD de Scheffler... et je comprends pas... mais alors PAS le traitement des points de Shanahan.
12 - 17 avant la transformation ... pourquoi il tente pas à 2 points ?? ? Alors qu´apparemment ils ont tenté des 4e & long avant, sans essayer de les raccourcir avec le 3e down, ils ont vraiment un problème avec ces 2 actions, la conversion à 2 pts et le 4e down.
Bon ça fait quand même 13-17, GO DEFENSE
24-13... Quel drive de merde de la défense, on sait très bien qu´ils vont courir pour écouler le temps, et on les laisse faire plusieurs courses de 10 yards +. Ca devient chaud.
Jsuis mort de rire jaune, c´est la défense des grands jours, il reste moins de 9mn, 1er play des texans, course EVIDENTE à 450km, course toute conne, 25 yards, pas touché avant 20 yards le ron Dayne.
2e action : course tout conne, 10 yards...
Impossible de gagner comme ça putain, rien n´est réglé, week 15 merde
Et voilà play action, avec un front 7 aussi lamentable ça marche forcément, Champ burned, balle sur nos 1 pour les Texans, le match est fini.
(à moins d´un fumble mais bon)
Allez, TD, je peux aller me coucher sur cette saison de merde.
Je sais même pas comment on pouvait garder un espoir avec cette défense. On va rencontrer SD et Minnesota, ils peuvent se contenter de se mettre en jumbo package et de courir tout droit pour gagner 45-3.
Et on était là à s´enflammer parce qu´on avait stoppé les chiefs :/
Principale conclusion : comme le dit le commentateur, les broncos ont changé sans arrêt de joueurs en D-line, des gros, des petits, des maigres, des rapides, des lents... AUCUNS n´ont arrêté la course.
C´est donc manifestement le coach, espérons définitivement que bates finira par gicler.
Ah, et Travis Henry toujours inutile, je sais pas à quel point la ligne en est responsable, mais lui donner le ballon n´a servi à rien. Selvin Young était meilleur, produisait, et il a quasi pas joué, putains de coach...
Voilà, bn forum !
encore une énorme déception ce matin
purée mais comment on a pu devenir si mauvais
le fait de changer de joueur n´explique pas tout et je suis p^lutôt d´accord sur le fait qu´il faille VIRER ce foutu coach défensif
une fin de saison bien terne nous attend
GO BRONCOS
Vraiment déçu... Nuit blanche pour rien ça m´apprendra, à part Brandon ils avaient vraiment pas envie de gagner... la ligne était pourrie aujourd´hui
dallas sucks
Et encore, on peut pas tout mettre sur le dos de la défense... Enfin, la défense était catastrophique, (à 17-13 on avait besoin d´un seul stop pour revenir dans le match, ils ont concédé 2 TD sur 2 possessions.)
Mais l´attaque était minable aussi, déjà le TD laché par Marshall, et extrait d´un article du denverpost : "The Broncos moved the ball 50 yards on their first drive, 80 yards on their second and 50 on their third. They got six points total."
C´est juste lamentable.
Et pareil en 2e mi temps, on finit 2 fois sur des 4e long ratés dans les 40 de Houston, sans même tenter un petit jeu sur le 3e down pour raccourcir un peu pour le 4e, c´est une preuve de fébrilité complète dans le coaching.
Rien à sauver sur ce match, on est parfaitement lamentable, on a encore perdu Graham sur la 1ere action du match, Walker a rien fait je sais pas pourquoi (alors qu´on l´a vu catch 1 petite passe dans les dernières minutes), du coup seulement marshall et scheffler en target, on fait même pas rentrer martinez : résultat le seul TD c´est une successsion d´actions quasiment pareil, la petite passe en décalage sur le côté à Scheffler qui doit se défoncer pour marquer finalement, mais ça marche pas 40000 fois. De son côté, Marshall le seul WR utilisé est totalement étouffé forcément, 2 catch en début de 2e mi temps et plus vu du tout.
=> Vraiment un coaching offensif ridicule.
En défense, bon bah comme d´hab, ajouter la perte de Ian Gold.
Tout va bien dans le meilleur de monde, je suis vraiment impatient de voir les mouvements d´offseason, j´espère que Bates va sauter, oh putain si il saute pas je sais pas ce qu´ils trouveront comme excuse.
Les problèmes de cette saison :
- aucun vrai leader
- changements à tout va : entre le nouveau système de Bates au début de l´année et tous les changements qu´il fait de matches en matches... je sais pas si on a eu déjà les 22 mêmes starters d´une semaine à l´autre
- manque d´expérience et de mental ; beaucoup de jeunes qui sont incapables de sortir 2 bons matches de suite (je vise surtout la OL et la DL)