Eh ben voila nouveau TD de Cutler pour Graham
La branlée lol
Dommage quand meme de pas envoyer Selvin sur un 3 et 1 sur les 1 yds de KC
Et un sack de plus pour Dumervil avec a la clef un fumble
Et nouveau TD de Culter pour mon chouchou le futur TO j´ai nommé Brandon Marshall
Putain qu´on est facile
Et quelle ST ce soir!!!!
cette capacité de cutler à faire une passe sur la gauche quand il court vers la droite (across en anglais, je vois pas comment bien le traduire) me surprend à chaque fois.
tout va bien ce soir. Kansas City n´est pas non plus dans un gros jours, faut pas s´enflammer je pense. Je me demande pourquoi c´est pas arrivé la semaine dernière ce sursaut d´orgueil. On n´aurait pas été avec cette fiche négative et surtout on aurait été en compétition avec San Diego.
Et Marshall vient encore de jouer avec la neige, à bon entendeur Goodell !
GO BRONCOS
En tout cas, la bonne nouvelle c´est que ldépart de Sam Adams a fait un GRAND BIEN a la défense ;)
Ils leur a fallu 12 match pour nous s´en rendre compte dommage sinon on serait plus qu´en course pour des playoffs et certainement sans passer par une wildcard
T´exagères quand même toujours jpense :p
a va etre chaud la, balle pour KC sur leur 1 yd
Qui vote le safety?
Moi je dis safety Dumervil ;)
Ils ont envoyé personne bloquer le punt... le match est gagné mais bon...
Match quasi parfait ; ça s´appelle "dominer son adversaire" ; ok en face c´était les Chiefs mais on a quand même DOMINER sur tous les plans de jeu ce match du début à la fin ; que ce soit en attaque, en défense et en équipe spéciale !
Hommes du match : CUTLER, Young, Marshall, Dumervill, Bailey et je me permettrai de rajouter Nate Webster qui m´a bien plu sur la défense au sol.
On n´a vu personne chez les Chiefs ; ni Bowe, ni Smith, Gonzalez un peu, ni Allen, ni Law, ni Johnson !
stat plaisante : 16y encaissés en 17 courses !
Bon, on est toujours vivant mais j´y crois pas trop ; quand je repense à cette défaite à Chicago...... On n´a peut être pu trop d´enjeu cette saison mais si ils jouent comme ça les 3 derniers matches, au moins c´est plaisant à voir une attaque qui écrase tout sur son chemin !
GO BRONCOS
ah oui ; bye bye Henry et Walker ! Même si je préfèrerai qu´ils acceptent une réduction de salaire et restent avec nous !
Denver....
Qui vienne de se faire allumer par les Colt 43-22 (par là) leurs QB a vraiment mal jouer (mais le remplacant a la fin le numéro 10 est vraiment bon) avec un bon RB mais qui n´as pas jouer a son habitude faut dire face a SANDERS (des colt) il a pas pu réaliser...
Tu confonds pas plutôt avec Baltimore là
ahahah c´est la meilleure ça !
ça veut faire le malin.... mais en fait....
GO BRONCOS
Lol footus Tu tes trompez la... les colt on jouer contre Baltimort et c´est vraie les ont torché =),
mais je ne t´en veut pas parce que VIVE LES COLTS
Bon je sort
FootUs arrête toi maintenant tu fais trop tiep
dallas sucks
j´espèreque vous avez fait attention mais les Broncos jouent ce jeudi
purée quand je vois les Texans avec une fiche de 7-6 et nous de 6-7 j´ai l´impression d´halluciné
GO BRONCOS
ouais ça fait chier j´ai une grosse soirée demain soir... et pas sûr qu´à 2h je serai rentré !
GO BRONCOS
Gargan : les Texans sont à 6-7 aussi
ça me paraissait bizarre
j´ai pas trop suivi les broncos depuis le début mais pouvais vous me dire si ya de l´enjeu sur ce match, auquel je le regarderai. (c´est vrai qu´on joue tout les matchs pour les gagner mais bon)
Si ils reviennent à 7-7 ils ont quoi? faut esperer que les chargers perdent pour espèrer un place en WCards? j´ai cru comprendre.
pouvez
dsl