Et on se fait niquer les 4 seconds pour une pénalité débile..
Putain perdu... là, la special team doit réussir UNE action.
Putain de merde
Je crois que jvais pas pouvoir regarder le kickoff, c´est trop pour mes nerfs :x
Ca devient dur nerveusement, je peux memem pas m´imaginer qu´on puisse perde, ca serait unjuste
Ouf.
Allez defense, faut jouer comme tout le match sauf les 5 dernières minutes là !
Ils auraient pas pu faire ça plutôt sérieux ?
avant*
PUTAIN ON VA PERDRE PUTAIN.
Incroyable, incroyable, c´est horrible. PUTAIN DE SAUERBRUN.
MAIS C´EST PAS POSSIBLE CA PUTAIN DE MERDE
J´en reviens pas Chicago va gagner ce match alors qu´ils ont RIEN FAIT. Denver se tue totalement seul grâce à ce punter de merde, il va en entendre parler longtemps putain
JE RAGE LA
Et un broncos qui fait une faute, c´est officiellement foutu à moins d´un miracle.
Faudrait qu´il y´a une grosse bourrasque sur le FG de Gould
Putain mais comme le commentateur le dit, 10mn avant, Chicago avait 14 points de retard. Et ils vont gagner. Mais WTF DENVER SERIEUX.
Jvais avoir des palpitations. :o
C´est honteux..
Comment donner une victoire, putain de Bears
Jm´en souviendrai longtemps. Incroyable. San Diego a gagné, faut vraiment tout gagner et qu´eux merdent 2 fois de leur côté pour avoir une chance d´aller en playoffs.
mais MERDE là, j´ai envie de tout péter tellement c´est nimp.
Bon il n´y a pas de justice...
Je suis entre la tristesse et la colere, ca me gave de voir des équipes qui font rien gagner des matches.
Les KR ne devrait pas valoir 6 points, ils sont bcp trop valorisés mais bon les regles sont comme ca on le savait et on a été mauvais en ST, 1 KR 1 PR 1 Punt blocké... ca fait bcp et ca donne la victoire aux adversaires.
C´est rageant car Cutler,Hall,Marshall,Scheffler et toute la défense a fait un énorme match mais au final on perd quand meme, putain j´ai envie de pleurer bordel, j´ai l´impression que tout s´abat sur nous cette année.
Pourvu que le moral ne retombe pas trop bas, on aurait été sur 3 victoires consécutives et le plein de confiance qui aurait permis d´oublier les mésaventures.
Pourquoi Sauerburn et la ST n´ont pas assuré juste une fois, meerdde
..................................................
..............
je rentre du bar et je peux pas en dire plus, j´ai failli chialer en rentrant.