avec la victoire des Chargers, il faut absolument gagner
GOOOOOO BRONCOOOOOOOOOOOS
Lol ils font rentrer Jamarcus Russell, assez bizarre comme décision alors qu´ils sont à égalité, au 2e QT, que leur QB a fait 1 bon drive sur 2...
Bon, ben j´espère que les Broncos vont lui mettre une misère qui va le traumatiser pour toute sa carrière :D
ça marche bien chez vous streamtv ? parce que perso ça coupe TOUT LE TEMPS je deviens fou
GO BRONCOS
Ca s´est mis à foirer depuis 2mn, ça saoule.
Et pendant ce temps Denver fait n´importe quoi, on les arrête sur 4&1 et on leur rend le ballon 2 plays plus tard, fumble de Henry.
match de merde, j´ai trouvé sur tvu un bon lien
tvu://A63053d12537b76f87177ba258e43f7a05d6b6d2cafe
6cd223d3ff1cb843934de7415834b104872e
en espérant une bonne 2è mi temps
GO BRONCOS
Tu fais comment pour lancer une adresse avec tvu ?
Ils sont ridicules en retour de KO, c´est risible. J´en avais pas vu à l´image jusque là, seulement les stats, mais là j´en vois un, les 2 broncos qui se battent pour recevoir le ballon, miracle qu´ils l´aient pas laissé tomber tiens :x
mais LOL transmission foireuse entre Cutler et Henry et on leur rend sur nos 10.
Lamentable sérieux, c´est les RAIDERS en face.
et TD, ok, ça recommence. Une semaine les broncos vont bien, la suivante c´est ridicule, on se fait défoncer par les RAIDERS, faut arrêter, ya de très très graves problèmes à denver
Mais je suis traumatisé là. Les Chargers qui étaient pas en forme, on prend 41-3, jai regardé, j´ai enduré. Les Lions, les LIONS 44-7, j´ai enduré. 3e QT contre les RAIDERS, 24-7, je vais endurer, mais vraiment, vraiment, je suis catastrophé par cette équipe.
Et c´est qui ce type qui retourne les KO, Jacobs ? ya Young qui en a retourné, maintenant un Jacobs inconnu, où est passé Martinez ?
Je capte rien, c´est lamentable, encore une semaine de honte pour denver.
Au moins il reste du temps, faudra vraiment tout inverser pour avoir une chance.
3 turnovers dans les 11 dernières actions, stat intéressante, go broncos...
Même le big play jle trouve mal joué. Grosse réception de Stokley, c´est super, sauf qu´il était 10 yards devant son défenseur, ça aurait dû être un TD avec une bonne passe.
bye bye les playoffs
GO BRONCOS
Défense contre la course toujours inexistante, le commentateur : "this is WAY too easy", c´est carrément ça. On sait très bien qu´ils vont courir, il fait une course de 29yards sans avoir été approché par un Broncos avant la fin de la course, minable.
Fumbled snap par les raiders sur leurs 35, recouvert par DJ, tout est encore possible.
bouh je viens juste d´arriver. pas bon le score mais je vois qu´on vient de reprendre la possession avec une bonne position. un petit touché serait le bienvenue. 11 points c´est pas la mort nonobstant la manière dont ils ont joué jusque là.
GO BRONCOS
Ce qui me rend ouf sur les trucs basiques, c´est qu´on est totalement incapable de courir contre la plus mauvaise défense contre la course de la NFL
TD henry !
Mais oO, c´est quoi le trip de pas tenter la conversion à 2 points quand ya 24-19 avant la conversion ?? ?
Je comprends pas là...est-ce qu´il se dit que comme il reste 11mn, on peut penser mettre 2 fg ?