Mais tellement évident le block, on voit le bear qui est en 1v1 sur le côté qui vient avant l´action, et le broncos s´ajuste pas, et personne ne le prend, c´est n´importe quoi ça.
MVP Sauerbrun
Putain Sauerbrun..
Incroyable les arbitres qui sifflent pas la fin de l´action alors que le coureur est clairement arrêté, et que ça reavance un peu seulement parce que les autres poussent.
Ils ont fait des grosses erreurs aujourd´hui contre Denver :/
Ok le maul pénétrant
En tout cas c´est moche les Bears, 14 pts sur PR et KR et 7 pts sur kasi un Punt blocké...
La défense fait un gros taf mais la ST est absente ce soir
Je suis déçu pour Hall, j´espère que Denver aura l´occasion de lui faire les 2yards qui lui manquent pour les 100 (il avait dépassé les 100 mais ya eu le pitch counter pour -8 yards...)
Putain, qu´ils sont mauvais les receveurs de Chicago
Voilà, Bly a fait sa connerie hebdomadaire
C´est clair ils sont a 3-4 pass droppé lol
Ca va etre dur jusqu´au bout.
Allez la Defense, un fumble ou int
Je demande le ralenti sur le catch
Putain je crois bien que ya TD.... FUCK
C´est moche, il reste plu qu´a blocké le field goal
C´est pas possible là, c´est impossible de perdre ce match, si ça va en prolongations faut absolument le gagner
Il reste 28 secondes, un bon retour de kickoff et un bon gros FG d´Elam
Dommage que le terrain soit pourri car Champ glisse, il allait deflecté cette passe....
Si ya un dieux de la NFL j´espere qu´il sera avec nous car sinon il n´y a pas de justice
J´espère qu´on aura le toss... parce que kicker avec Hester en face, et si on laisse une bonne field position en kickant pas sur lui, ça veut dire facilité pour le fg... faut vraiment gagner le toss !
J´en reviens pas, on avait 14 pts d´avance à 5mn de la fin, les 14 pts de Chicago c´est 2 retours de Hester, et ça va se jouer au pile ou face de la prolongation, omg c´est trop pour moi, trop trop trop
C´est le genre de match a te dégouté, comment une équipe qui a rien foutu tout le match arrive aux prolong.... Pfffff