j'aimerais savoir ou trouver le fragment determination dans le mode maitre.
je ne peux te répondre desoler mais j'ai une question,
pour savoir y'a t-il des choses heu aussi marrant que monter sur le tatami de gaara ou l'oiseau de deidara ?
avec quelle persos? et comment? je voudrais surtout savoir ce qu'on peut faire avec itachi (tout)
merci d'avance
Non je croit qu'il n'y a que ces deux personnage qui ont des éveils de ce type. Après pour itachi demande plus en détail s'il te plait parce que la pour te répondre je ne sait pas par où commencé.
bah je voudrais savoir si on peuut améliorée ces jutsu avec des choses à acheter.
Ensuite un des gros trucs que je veux savoir faire avec lui c'est le sharingan!
peut on l'utiliser sans faire de jutsu comme kakashi dans nun3 (avec lui dans nun3 il copier l'adversaire exemple sa position ou le jutsu qu'il lui faisait je le faisais si je voulais après avec le sharingan de kakashi)
Ensuite si il y a des choses intéressantes à savoir faire que j'ai pas citer j'aimerais si possible savoir.
merci d'avance
Pour le sharingan il suffit de resté appuyé sur "haut" et il l'active. Sa créé une "bulle de temps" autour de lui qui ralenti l'ennemi quand il rentre dedans. Ensuite pour les justu personnalisable il y en que 5. Ensuite un des trucs impressionnent que j'ai remarqué c'est que son "katon boule de feu supreme" en "bas bas rond" est assez enorme. Il est plus rapide que dans NUN3 et ses combo on été changé et c'est beaucoup mieux comme ca. Après je voit pas d'autre chose a dire, si t'a d'autres questions je suis toujours la.
j'ai essayé son sharigan :p mais on peut pas acheter un truc ou appuyer sur une touche pour qu'il ne perdre pas de vie? ...
et kakashi on peut activer le sharingan avec ? :p
desoler pour le double post comment on active le sharingan sans faire de jutsu avec sasuke aussi? svp
je précise pour kkashi je veux activer le sharingan sans jutsu
Sasuke n'a pas de sharingan dans ceux jeu, et kakashi non plus, mais avec kakashi en restant appuyé sur "haut" sa active l'eveil "chien ninja".
salut c'est pas pour vous parler de sharigan mais j'ai finis le mode maitre de naruto accel/naruto ultimate ninja 4 avec itachi kisame... et pour recuperer tous les perso y faut les morceaux de souvenirs et moi au debut a la forêt des illusions et a la grotte de cristal je les ai pas pris et a cause de ca je peux pas avoir tous les perso et j'aimerais bien quon me dise comment y retourner parsque maintenant j'arrive pas a y retourner
Rouleau instantané ^^, puis va sur un Point de Sauvegarde.
Bonjour , j'aimerai savoir comment on fait la 3eme technique secret des personnages ? Même en mode entrainement j'y arrive , je connais celle du mode éveil et la normal mais comment on fait la renversement ?
Ok j'ai presque tous les fragments de souvenirs sauf le fragment de promesses!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avence.
Misha il faut que tu ai - de 50% de vie pour le renversement et pour les fragment de promesse il faut que tu finisse le mode maitre .
Bonjour c'est juste pour posé une question est-ce-que on peut se baladé dans le village dans Naruto Ultimate Ninja 4
esk kil a kelkun ki pourait mettre le liens ou il ya la carte du monde de naruto avec lamplacenment des crapaud et des fragement de souvenire