DITES MOI QUI POSSEDE LA RAIKIRI DE KAKASHI CAR DANS LA ROUTE DE OKAGE IL VOUS DIS QU IL A MIS AU POINT UNE TECHNIQUES MAIS C SA LIFE C QUAND QU IL ME LLAPRENDRA ET AUSSI P LES COUPS SUPP C QUOI ET PR GAMA NOBI DANS FORET DE LILLUSION
MERCI DVANCE
Et pourtes masjucules tu veux de l'aide !!!!! !Ce n'est pas le raikiri mais Katon supreme la boule de feu !les coup suplementaires c'est quand tu projete l'ennemi et que t'apparais derriere son dos pour le frapper oui te permuter en appuyant sur rond!
madara[tobi] tu ti connait ? le raikiri suprême n'existe pas! c le katon techniques de la boule de feu suprême!
te revoila L
oui yondaime_19 ^^
http://www.youtube.com/watch?v=qjkdUJCdd7o
Pourquoi tu sors ste video sasuke ?
Vous savez combien il y a de techniques à ganger en tout ?
Oui il y en a 5 en tout !Shikamaru,Lee,Gai,Kakashi,Sakura!
tu oublis tenten
J'me disais bien que j'en oubliai un...
Ouais et en plus c'est pas la plus facile à avoir....
Sinon quelqu'un sait ce que ça débloque de choper tous les crapauds et les bandits masqués.
PS: je sais que cette question a déjà due être posée, mais vu que c'est écrit que le topic sert aussi d'aide je me permet de la poser.
Tu débloque une figurine ...
excuse moi lee17 j'ai ete apsent.j'ai lu tout ce que tu a dit merci pour la technoke de tenten, mais mois seleument il n'y a rien avant le magasin a suna
Waw! C'est la premiere fois que mon topic est epinglé
Hou pinaise!
JE REMERCIE TOUT LES GENS DE SE SITE CAR FINALEMENT J4AI FINI LE JEUX A 100 POUR CENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS AVER DES QUESTION JE PE TOUT VOUS DIRE.
Salut !
Voilà je vais bientot m'acheter le jeu, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a fait une vidéo test sur NS : UN4 ^^
Merci d'avance !
Peut être sur Dailymotion
Sachez que Narutibo2 ce n'est pas moi car je ne passe plus sur ce forum que très rarement donc si il dit des conneries ce n'est pas moi
salut julien safesais langtem chui oussama tu me manquechui en tunisie tu peux me rappler quand tu lier se messagge tu peux me repandre s'il teplais tu sais que en tunisie il fait chau tres chaux alors sa se pas ce bien en france moi je galere en tunisie s'il te plais repon moi au plus vite paussiblle