Quelqu'un joue encore a ce jeu
Vu le vent que tu t'ai pris je pense pas
slt tout le monde.....je n'arrive pas à trouver le remède pour kangourou car c'est Sakura qui ma dit d'aller chercher un cactus avec des fleure planche et je n'arrive pas à le trouver!!!
AIDER MOI SVP.........
slt tout le monde.....je n'arrive pas à trouver le remède pour kangourou car c'est Sakura qui ma dit d'aller chercher un cactus avec des fleure planche et je n'arrive pas à le trouver!!!
AIDER MOI SVP.........
Moi j'y joue encore
Moi aussi mais est-ce que l'histoire s'arrête vraiment a quand l'Akastuki extrait le démon a Gaara(Ichibi) ?
S'il vous plaît répondez
Au faite Yan_man98 "Kangourou" n'existe pas dans Naruto.Il s'appelle Kankurô
Bonjour a tous ^^ bon j'ai un peu de mal pour une mission ^^' quand Tsunade nous demande de nous debarasser des percepteurs, le premier conciste à battre Kankuro en 3 coups et je comprends pas j'ai tout essayé et ça ne marche pas HEEEELP T-T !!!
hfdshtdtefhed
Putain j'étais Bijukyubi, l'auteur de ce topic j'avais 12 ans à l'époque
Mon pseudo a été ban mais depuis j'ai l'impression que JVC "ressorte" des anciens pseudos banni pour être ré-utilisé car au final les derniers messages de ce compte depuis 5 ou 6 ans, si ce n'est plus, ne viennent pas de moi
Putain la nostalgie bordel... Le nombre de topic d'aide, de fan-fiction auxquels j'ai participé durant mon époque collège... La bonne époque putain.
Maintenant j'ai 23 ans, bientôt 24. Y'a pas à dire, les discussions et entraide à travers les forums c'est unique.
Si sa se trouve je fais mon monologue pour rien et personne ne lira ce message
Le plus chiant c'était la grotte au début.
Le 17 mai 2020 à 21:22:43
Si sa se trouve je fais mon monologue pour rien et personne ne lira ce message
Ce serait drôle que tu repasse par là ^^
J'ai de bons souvenirs sur ce jeu, notamment car en 2009 je me souviens qu'on avait encore des jeux PS2 en rayon dans les magasins, ce Ultimate Ninja 4 et le 5 m'ont marqué car je bavais dessus quand j'étais gamin, j'avais aussi 12-13 ans à l'époque.
Puis un jour mon cousin s'est ramené avec le 4, ma tante lui avait acheté, on l'a poncé ! Je l'ai encore car il me l'a donné par la suite, il y a quelques jours je l'ai redémarré et je me suis rendu compte que j'avais finit l'histoire et obtenu tous les carpeaux, en revanche il me reste encore 2 niveaux à atteindre avec Naruto, le bingo book et des quêtes à terminer, ma dernière sauvegarde datait de 2013 ! Du coup je me suis replongé dedans et en vrai... bah il était grave cool ! Ok le gameplay des combats en mode aventure est pas terrible mais l'exploration et l'idée d'exploiter l'entrainement de Naruto avec Jiraya pendant les 3 ans d'ellipse est pas mal, j'avais bien aimé aussi le personnage d'Aoi et sa mère créées pour le jeu.
D'ailleurs j'ai découvert récemment que dans Storm 2 il y a un clin d'oeil à ces personnages ainsi qu'à Ultimate Ninja Heroes 2 et Ultimate Ninja 5... CC2 sont vraiment forts pour ça !
Et puis ce plaisir d'accomplir à nouveau des quêtes sur un jeu de mon adolescence dont ma dernière sauvegarde date de 10 ans, j'adore cette sensation mêlant nostalgie et nouveauté ^^ Récemment j'ai aussi capté qu'il me manquait un personnage à débloquer sur le jeu DBZ Budokai Tenkaichi premier du nom, alors que j'étais persuadé de l'avoir bouclé à 100%, du coup j'ai retroussé mes manches et j'ai débloqué cet Oozaru qui manquait à mon roster haha
Bref, replonger dans ces vieux jeu c'est tellement agréable, et ça prouve qu'on a pas forcément besoin d'une console dernière génération pour s'amuser, j'ai passé 3 heures d'affilé sur Ultimate Ninja 4 la nuit dernière et j'ai pas vu le temps passer