Pour faire Pierre-Feuille-Ciseau il faut soit:
-Quand l'ennemi frappe, frapper aussi,
-Quand l'ennemi fait (oublié le nom..) deux fois X, faire deux fois X puis O.
Les coups supplémentaires c'est quand par exemple tu fais X+arrière ensuite tu appuies sur O et le coté où l'adversaire est envoyé.
Les coups supplementaire c'est quand tu fait une projection a ton enemie genre tu gauche plus rond sa le projette et tu refait rond et sa fait une scinématique et la ta reussi ton coup supplémentaire ou sinon tu fait X X pour une rué puis tu lenchaine a O jusqu'a avoir une cinématique
A qui faut il donné le bon d' ichiraku ?
C'est une mission annexe avec shikamaru tu vera
OK merci
salut,(excusez moi si la question à déjà été posée)à quels endroits de la grotte de cristal peut on trouver les boules explosives?
premier salle a coter dun crystal
kelk1 peut mexpliquer la mission rang D vaincre 40 adversaires pour 100 combats ?? ça veut dire qu'on doit perdre des combats ?
Fais juste les 100 combats de Jiraya et tu réussiras la mission
les 100 combats de jiraya ? c'est-à-dire ?
Bah c'est Jiraya qui te propose de faire 100 combats (tu va vers la forêt de konoha et t'as deux chemins, un pour la forêt et l'autre pour la plaine, tu vas dans la plaine et tu parles à Jiraya).
100 combats ? O_O la vache !!
100 combats contre jiraya ? ou en mdoe maitre ?
Oui, dans le mode maitre, mais tu dois d'abord battre pleins de ninjas avant de pouvoir affronter Jiraya
ah ouais j'éspère que c'est pas trop long :p
Non si tu prends des trucs pour le chakra ( tu sais les parchemins qui te donnent du chakra infini pendant un certain temps )
c'est vrai que j'usqu'ici j'ai jamais pensé à utiliser des items comme ça faudrait que j'essaye xD
ça existe les cheats pour avoir du chakra illimité tt le temps ? O_O et en mode maitre ??
non y a pas cheat dans UN 4
(ps :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi) la tu pourras pas dire que je ne t'ai pas remercié ^^
Moi non plus j'avais pas utilisé les items car on en a pas besoin sauf pour les combats de Jiraya
Le chakra illimité ?