02:02:02
c court le mode maitre mon pote me l'a passé hier g commencer a jouer ce matin et je l'ai fini ya 2h.
ça doit être un peu plus long le 5
C'EST plus long
+ il est bien aussi le 4
J'avoue
se jeu est facile mais bien pas besoin d'aide dsl pour te dire sa mais ces vrai personne est arrive a faire le mode histoire a+
dans la quete où ichiraku nous donne des nouille a livrer, je n'arrive pas a trouver le 4ème client, celui qui est au "coin habituel". Où se trouve le coin habituel?
super utile ce topic
c'est qui le client ?
non c'est bon j'ai finis par trouvé. merci quand même
d'accord
bon blablatage tous
le forum est mort
Salut
salut
a quoi sert les ninjustu maitriser?????
Salut à tous! comment faire trois coups supplémentaires à Kankouro svp? merci d'avance!!!
yamatosai bein en fait tu doit faire 3 projections une projections ces quand tu doit appuyer sur rond plusieurs fois quand il se teleporte et voila si tu comprend pas redemande moi et je taide parce-que mois j'ais fini cette mission aujour'hui mais squand tu va reussir il vont ecrire condition n3 reusitte bon bein c'est tout j'espere que ca va teder
de rien ci sa tede biensur
svp qui peut maider a la mission juste apres cette la avec les echange d'objet je sais pas ou je doit yaller mais bon je crois que sais la foret de l'illusion ou quoi reponder vite j'ai besoin
jatend vos reponse et merci davance
perssone repond ou quoi