YA TIL un fragment de souvenir dans la chambre de tsunade paceke jle trouve po repondez silvouplait merci d'avance
je pense pas
si derier shizune
je pose une petit question pour une amis a moi
elle voudrait savoir comment on fait pour utiliser les technique comme pierre feuille sciseaux comment on fé pr faire cette technique
coucou !!
alors je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de topic approprié.
donc je m'excuse d'avance si la question a deja été posée.
y-a-t-il des tenues spéciales ??
genre la tenue noire de sasuke ??
Ouais dans le mode combat tu change la couleur de la tenu en faisant L1.
quelles sont elles ?
il y en a bcp ?
vous paver pas répondre a ma question vsp
Le coup pierre papier cisceaux ? Sa s'appel un cout suplémentaire .. Normalement pour activer cette attaque il faut que tu attaaque l'adversaire en apuyant sur " rond " quand lui attaquera ... En faite si tu veux c'est un peu la hasard .. Mais c'est vrai je trouve sa mal foutu .. Moi jpe pas avancer dans la seconde partie du jeu a cause de sa XD
Je l'ai fini mais j'aimerais bien fini juste cette putain de quete secondaire XD
pour la réponse et bonne chance pour ta quete segondere
XD merci en + j'en suis a un poil sa me fou la rage ^^
Avec Kanuro il veut pas me laisser tranquille et il veut pas le laisser faire au moin 3 coups suplémentaires ...*o*
Salut tous le monde quelqu'un pourrai me dire comment active les arcade lunaire de itachi pendant un combat
arcade lunaire
pendant le combat tu appuis sur *haut* et tu reste appuiyé jusqu'à son activation
ok merci pour ta réponse je vais essayeer
personne pour les tenues ??? please =)
Salut genkidama il y a 3 tenues par perso
Bonjour. J'ai tous les perso, j'ai fini les modes Maître et Héros, mais il me manque que la grenouille 17: Gama Nojo. Ils disent qu'elle est dans un désert brûlant je crois. Je me suis taper TOUT les déserts et je ne l'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut-il me dire où elle se trouve svp ?
Merci
Phenix934 : Gama nojo se trouve dans le grand desert la ou il y a la grotte de sable, la grenouille se trouve en haut a dauche un contre le bord de la falaise un peu a coté de la grotte de sable.