oué mé apparament ya une touche qui permet de se tranformer quand on veut,meme sans faire le renversement,quelle est la touche
La flèche haut selon le personnage
non ca permet juste de faire une provocation
(kakashi sharingan)et c la touche directionnele du haut
mé par exemple,rock lee devient en 5 portes et gai aussi,naruto une queue ou vermillon etc... donc ya une touche mé la quelle
Bah la rpovocation,pour certains persos permet d'être en éveil
provocation*
c la touche directionnele du haut
mais ca marche pas pour tous le monde
(naruto ne se transforme pas)
ok merci je vais essayer et je reviens
sauf si sa marche
OK
ca marche merci beaucoup et aurevoir
mais de rien
C'est un plaisir de pouvoir aider
Pour Infos j'ai terminé le Jeu (J'ai terminé les 27 Requêtes) et j'ai tout les Bonus
Posez une question et je pourrais (peut-être y répondre)
Moi aussi j'ai fini
Ps : J'ai regardé dans mon Jeu les arènes de combats et j'ai remarqué qu'il n'y a plus le Bois de l'Araignée (là ou se bat Kiba et Sakon)
ET 2 questions
1=je veus savoir le nom des persos numéro 49,50,51,52
2=et je voudrais auss savoir a quoi servent les technique qu'on gagne en mde maître (comme la frappe hérculéenne de sakura)
1ère Question : Depuis quand les persos on des numéros ?
2ème Question : C'est des Techniques (Pas Secrètes que tu peux utiliser a n'importe quel perso Dans le Mode Combat Libre, après la selection de l'Arène tu appuie sur "ROND" et tu peux personnaliser les Techniques que tu obtiens dans le Mode Maitre ( EX : Tu peux mettre "Frappe Herculéenne" à Gaara )
il marche sur la ps3? (la 60 Go)
Je voudrais savoir quelque chose (je vous prévient ces un peu bête) j'ai eu le jeu aujourd'hui est je comprend pas comment sortir du mode maître pour retourner dans le menu sans éteindre et rallumer la console.
Ah oui j'oubliais!!
Coment on fait si on a zapper des fragment de souvenirs pour le mode HEROS.Ont peut revenir en arrière ou pas?