lorsque tu dis changer de décor c passer du premier plan au deuxième plan?
si oui alors tu te trompe tu pe c'est juste que tu doi te tromper de touche c bas ou haut + croix
odd: tu fé la deuxième condition la troisième et la deuxième
logiquement c bon sinon je suis dsl c comme sa que g fé
ok alors titou je fais deux trois deux ? mais toi ta fais komment pr frapper avc 3 coup suplementaire
je n'ai pas frapper trois coups supplémentaires
quan g dit c comme sa que g fé c 2 3 2 c pour sa
ok merci toi tavais kom condition par exemple rester 50 pourcent de vie nn ?
oui d truc comme sa ou avoir 2 barres de chakra
qui sai comment faire la condition FRAPPER L ENNEMI AVEC AU MOINS 3 COUPS SUPPLEMENTAIRES?
Nn par changer de décors je veux dire , parce exemple quand on envoi quelqu'un loin on passe dans une autre arene .
alors tu dois te tromper dans aucun naruto que g joué on pouvé faire sa enfin nun3 et 4 on pe pas
qui sai comment faire la condition FRAPPER L ENNEMI AVEC AU MOINS 3 COUPS SUPPLEMENTAIRES?
C serait pas le "pierre-papier-ciseaux"?
(dsl jpeux pas aider plus j'ai pas le jeux,jme balade et je lis C tout^^)
Tu dois faire trois projection
C quand tu projete l'adversaire et que tu dois appuyer sur rond
ywrip les 3 coup suplementaire c ca ?
mici bocou lé mecs
euh c quoi la meilleur manière de faire lé coup supplémentaire avec naruto paske moi je n'y arrive pas
Apparemment ici les joueurs les plus expérimentés nous aident sur tout et rien :D
Donc voici ma question ; ou doit - on aller pour commencer la mission 18 ?
A qui doit - on parler et ou en somme .
Cordialement
Taichy.
ou est la personne a qui on demande pour la mission 24
J'ai remarquer quand je combat Lee ou Gay , defois ils ouvre les portes de chakra et donc deviennent beaucoup plus fort , mais moi quand je les prend j'arrive pas a le faire , on fait comment ? :ermci
salut moi je suis bloqué j'ai touts les crapaud, touts les bandits, tous les personnages ... mais seulement accompli les missions 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,17 et 18quelqu'un pourrait m'aider ?
pour ouvrir les portes tu dois resté appuyé sur haut pendant 3 secondes