encore de rien XD
jsuis en train de faire la derniere requete la XD
par contre les missions de shizune c'est trop bidon Mdr
pour le requète de kankuro c'est dans quel désert qu'il est ?
eeuhhhh dans celui la ou il i a la grotte je crois
comment on fais pour avoir les requete car j'ai fini tous les missions , j'ai remplis le bingo book , j'ai tous les crapaud mais j'ai plus de requete a faire j'ai visiter toute la carte et aucune requete donc la je bloque un peu
merci de m'aider
ba moi maintenant j'ai une question a posé XD
combien de requetes sont a faire au total parce que la jsuis a 26/26 et il me manque 7 joyaux donc si qulequ'un pourait me repondre sa seré simpa ^^
666Lucif3r Calmos je voulais t'aider pas la peine de t'enerver De plus quelqu'un a répondu a ta réponse
Donc... Voilà...
itachi_uchiha_ Idem je ne trouve plus de Requêtes je commence à m'ennuyer
bijukyubi tu peux mdire conbien de requete ta fait ????
tkt biju m excusee mais ttu sais pas comment faire 20combos avec naruto pour une mission stp j arrive pas ???
rasengan chargé a fond XD = 23 coups
ha ouais merci chui con xD
alors combien de requetes ??
svp une reponse :'( XD
Je sais pas je joue pas a NS:UN4 pour l'instant je te le dirais quand j'y jouerai
a ok j'ai cru que tu l'avait XD
LoL c'est simple tu fais le Rasengan Chargée a fond (Bas-Bas+O) et sa donne 23 Coups en 3 Secondes!
Je parlais à toi 666Lucif3r
Au fait j'ai créer un Topic sur un Jeu basée sur Naruto
Aller le voir sur ce Lien et liser les Regles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13057-28218-1-0-1-0-jeu-naruto.htm
QQ1 peut me dire ou trouver le inja médicinale pour la mission 27 ou il faut trouver le colcheair pour temari svp ??
oui je dois chercher tsubaki c'est jiraya il ma demander de trouver des infos et apres je suis allé dans la foret alors comment faire?