Pour sortir du Mode Maître, tu dois allez sur un point de sauvegarde et tu sauvegarde ^^ Ensuite, il te demande voulez changer de mode tu fais toujours NON et ensuite tu retourne au Menu Principal.
Si tu as oubliés des fragments de souvenir, c'est pas grave : tu pourras toujours y retourner les chercher ^^
_taka_ Oui c'est la seule version qui lis les versions PS2
kekekyubi Si tu veut revenir dans ( Exemple : Forêt de l'illusion ) et que tu ne peux pas c'est normal, tu peux y accéder que à la téléportation Vas dans un "point de sauvegarde" ( ce sont les points verts entourés d'un cercle blanc ) Appuie sur "X" et tu verras "Se Téléporter" et si tu ne peux pas c'est que tu n'as pas des "Rouleaux Instantanés" il faut acheter dans la "Boutique d'objets" a Konoha dans la "Rue du Thé" parle au gars et vas dans "Acheter" dans la liste des articles vas tout en bas et tu verras "Rouleau Instantanés" a 10 000 Ryôs ( Cher! ^^' ) Tu achète tu vas dans un "point de sauvegarde" et choisis "Se Téléporter" chosis la Zone et paf! Tu y est en 2 Secondes
c'est quoi en faite ca ( quand vous avez tous les personnage meme yondaime,appuiez sur L1 et rond) c'est quoi ?????
et on peut choisir les technique des persos comme dans le 3 ???
je narive pa a faire lentrainement avec lee naruto tenten est neji
Je me pose la même question que worms-25 si quelqu'un peut répondre ( je parle bien de la technique avec triangle )
D'accord! Mais... ce que je pige pas c'est sur quoi appuyer quand tes sur le point de sauvegarde (pour justement sauvegarder)?
Répondez moi vite s'il vous plaît!!
faut appuyer sur croi XDc(X)
personne peut nous éclairer c'est pas une question difficile pourtant un simple oui ou un non suffit ^^
ouais,c'est pas bien difficile,
Ok je vous remercie cependant j'ai encore 2 questions:
-Combien en tout il y a de fragments de souvenirs?
-Est comment prendre le fragment qui se trouvent tout au fond de la forêt de l'illusion?
Répondez moi vite svp!!
Ou je peux trouver un ninjutsu (une technique) à aprendre pour avoir celle de Kakashi (j'ai déja eu celle Lee, Gai, Sakura et Shikamaru)
pour prendre le fragement de souvenir dans la foret de l'illusion il faut effectuer un triple saut multiclonage
alors y a personne pr aider???
excusez moi de vous déranger mais quelqu'un serait comment s'appelle le générique de fin de "yura yura" (c'est à dire que il y a un générique avant et après l'épisode,et sa change en fonction)
dsl pour le
???
bien je vais me débrouiller seul
bonjoure est ceque y a t il naruto a deux queu dans le jeu
ou est le rouleau de kankuro est a quel endroit merci svppp preciser bien lendroit
ou est ten ten pr apprendre son ninjutsu ?
Y'en a deja un