Message n400
stp dite moi ou est exactement gama nojo ( crapaud numéro 17 )
j'ai cherché partout dans le désert mais je ne l'ai pa trouvé.
stp répondez moi
DSL je peux pas savoir, cherche dans tt les coins et les trous
Hé les gars, vous savez pas comment on fait pour voir le classemant des forumeurs??? merci d'avance
Oui je sais.
Alors dis le t'attends quoi
Salut tout le monde! y se passe koi?
SVP, où se trouve (précisement) le crapaud nommé "Gama Nari" (n°16) ???
Description: Un crapaud morose. Il vit dans les grottes sombres et humides. Il est trop peureux pour s'aventurer au fond, alors il reste au milieu de la grotte.
salut a vous,
voila ma situation, j'ai terminer le mode hero et, je ne sais pas pourquoi, j'ai debloquer l'eclaire jaune de konoha mais pas le 4e. je sais que c'est la meme personne mais, aparament, il y a c'est deux personnage dans le jeux...
aider moi s'il-vous-plais
Je t'ai répondu sur ton topic
alors y a personne pour me repondre??
vous pouvez m'aider svp ^^ bon voila j'ai finit le scenario,battu tout les bandits masqué, capturer toute les grenouilles et je ne sais pas comment avoir les requetes 14,15,16 et comment faire pour les techniques avec kakashi !
est ce que quelqun peut m'aider svp !
PS: désolé pour les fautes ^^"
désoler du double poste mais gana nari se trouve dans la piece juste apres avoir defoncer la pore
slt la ce la mission ou je doi entrainer un tit de konoha a a la foret malefique sakura me dir de faire un tecknike +la batre comment on fait cette tecknike je fait tou mais il fait pa les tecnike comme dabitude.
qui que quoi
reformule ton texte
je susi bloker a la requete ou je doit me batre avec sakura pr impresioner un peti de konoha et au combat avec sakura ya une condition ke je sais pa comment la faire elle di ke je doit la batre avec une tacknike et je sais pa comment faire pr la tecknike je fait tou mais ce pa comme dhab .voila
la ces claire ?
ba utilise n'importe quelle technique
triangle,rond
haut,haut,rond
bas,bas,rond
ééhooo y a aucune reponse à ma question???
cherche un topic appelés les stats du forums, si tu le trouve
voila, j'ai a peine acheter le jeux aujourd'hui, et maintenant je suis bloqué a la place ou tu dois détruire le mur de cristal que l'ombre noir t' a mis, ils me disent que tu dois améliorer tes techniques avant avoir puvoir détruire le mur, mes perles sont rouges mais quand je veux retourner a ma cible je me trouve perdu, je ne sais pas quoi faire. adez moi svp.