Non ça, faut pas se faire d'illusion. L'administration n'a que faire de ce genre de considération et ça peut se comprendre, mais j'ai réagi suite à tant de réactions mal appropriées.
Lire des co**eries pareilles au 21è siècle, voilà quoi...
Hé hé, malheureusement l'âge ne fait pas la sagesse, et cela vaut pour l'individu comme pour l'ensemble...
"Google Voir le profil de Google
Posté le 13 septembre 2011 à 13:26:56 Avertir un administrateur
"Autre".
Soit on est un homme, soit une femme, y a pas d'"autres" qui tiennent. "
Je pense que tu viens de blessé un grand nombre d'hermaphrodite de par le monde.
Pourquoi se sentir affecté par ce qui n'a aucune valeur?
| Enkyll
| 28 octobre 2011 à 16:40:03
| "Google Voir le profil de Google
| Posté le 13 septembre 2011 à 13:26:56 Avertir un administrateur
| "Autre".
| Soit on est un homme, soit une femme, y a pas d'"autres" qui tiennent. "
|
|
| Je pense que tu viens de blessé un grand nombre d'hermaphrodite de par le monde.
Quand tu es hermaphrodite, on ne garde que le sexe le plus développé chez toi.
Donc à la fin, tu es soit un homme, soit une femme.
"On ne garde"; la médecine se permet de trancher (au sens figuré comme au sens propre), mais la Nature reste ce qu'elle est. Ce n'est pas quelque artifice qui puisse modifier la constitution fondamentale d'une chose.
[France77] a écrit:
" Quand tu es hermaphrodite, on ne garde que le sexe le plus développé chez toi.
Donc à la fin, tu es soit un homme, soit une femme. "
Faux. Encore de l'ignorance. Certains qui se sentent effectivement plus l'un que l'autre feront ce choix à l'adolescence, mais beaucoup ne le font pas car ils sont comme ça et l'acceptent sans souci.
Le plus malheureux c'est que ce choix est souvent fait à leur place quant ils sont petits et ils en souffrent toute leur vie... surtout quand le choix n'a pas été le bon.
Ce qui est malheureux c'est que la société "oblige" à faire ce choix.
Bref, peut-être comprendra-tu un jour
[France77] a écrit:
" Quand tu es hermaphrodite, on ne garde que le sexe le plus développé chez toi.
Donc à la fin, tu es soit un homme, soit une femme. "
Je n'ai pas le besoin de me définir comme "homme" ou "femme" pour exister, et encore moins d'une opération. Ce qui définit qui je suis ne se trouve pas entre mes jambes. C'est un ensemble.
"On ne garde"; la médecine se permet de trancher (au sens figuré comme au sens propre), mais la Nature reste ce qu'elle est. Ce n'est pas quelque artifice qui puisse modifier la constitution fondamentale d'une chose.
Libre à chacun de modifier ce qu'il veut sur son corps "nez, seins, oreilles, bouche, fesses, sexe".
Si la medecine peut lever un complexe physique, que l'on a trouvé le bon medecin pour répondre à sa demande, pourquoi pas.
C'est stupide ce que tu dis, c'est comme si tu disais à une personne qui s'est fait refaire le nez : "tu n'as pas modifié la constitution fondamentale de ton nez, ton nez reste ce qu'il est".
La nature est constamment modifiée par l'être humain.
faut pas trop en demander à JV.com, ils risquent de pas comprendre...
@Crindur: Il me semblait discuter d'un sujet précis, et d'un cas particulier, à savoir lorsqu'une opération chirurgicale est imposée à un individu pour lui définir un sexe arbitrairement (ce qui reste vrai quelles qu'en soient les raisons). En dehors de cela, libre à chacun de se modeler comme il le souhaite, et quoi que je puisse en penser, je n'abordais pas ce champ-là en l'occurrence.
Et puis avant de dénigrer mes paroles, rappelles-toi un célèbre proverbe chinois, une histoire de tête et de vase... Je dis cela parce qu'en vérité, tu ne saisis visiblement pas ce que je veux dire par la "constitution fondamentale" des choses, et que l'apparence en est distincte...
Butchfordead
Je ne vais pas continuer à répondre à un troll qui se cache sous un faux profil.
Ôo
Jusqu'à preuve du contraire, tu es le seul à avoir eu des paroles cinglantes, bien que mon allusion puisse être vexante si l'on est susceptible, et fut le premier quoi qu'il en soit. Je ne t'en ai pas tenu rigueur, mais souhaitais néanmoins répliquer à ton âpreté afin de modérer le jugement hâtif que tu portais sur mes propos.
J'imagine que cette réponse lapidaire est l'unique moyen que tu as trouvé afin d'esquiver le fait que tu ne saches tenir une discussion constructive face à la divergence. Cependant, brandir un bouclier générique de ce type dans une situation pour le moins inappropriée ne t'apportera que le ridicule, donc essaies au moins de rester pertinent même si tu ne souhaites poursuivre le dialogue, plutôt que de balancer une pique inutile et risible comme ceci...
Moi je dis non et non et re-non
Y en a qui ont pensé au hermaphrodites ?
Azazel a aussi raison, mais je rappelle une chose, le genre et le sexe sont deux choses différentes, je ne parle pas du sexe de la personne mais du genre.
Je t'écoute.
Certains ont du mal à comprendre le concept et l'intérêt de l'argumentation.
Pour faire simple, une petite équation:
Assertion dichotomique + 0 = 0
Proposition + x(argument*y) = xy²