CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Site] Catégorie "autre" pour le sexe

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:55:19

Bon, continuons avec nos mathématiques...
Étant donné que ton intervention ne sert à rien, quant à elle, tu es donc plutôt dans le négatif. À dégager.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:41:31

Je me up car je suis en troisième page :-)

ALPHA-ZER0 ALPHA-ZER0
MP
Niveau 5
13 novembre 2011 à 01:06:22

Sinon vous pouvez profiter de la vie, au lieu de polémiquer sur des sujets qui n'ont même pas à être évoqué sur un site de jeux vidéo, parce que la... on a 7 / 8 pages de bonne diarrhée intellectuelle...
Des fois j'ai l'impression que les gens oublient qu'ils sont sur JEUX VIDEO .com ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:08:42

Moi parfois j'ai l'impression que personne ne lit correctement ce sujet...

ALPHA-ZER0 ALPHA-ZER0
MP
Niveau 5
13 novembre 2011 à 01:11:16

Si tu le dis.

mathias_is_back mathias_is_back
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:17:35

Contre,

Site moi un autre sexe, meme les hermaphrodite n 'en ont pas un autre.

mathias_is_back mathias_is_back
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:18:41

cite * :dehors:

Uriel_septim Uriel_septim
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:14:33

Oula, je viens de me lire tous les messages du topic, à l'exception de quelques pavés indigestes.
Déjà, perso, le sexe de mon interlocuteur, je m'en fiche, je suis là pour discuter, pas pour autre chose, et si la personne en face a de bons arguments, quelle importance que ce soit un homme, une femme, ou même une IA.

Maintenant, je me vois dans l'obligation de voter contre, pour une bonne raison, c'est qu'on demande non pas de modifier la cas "sexe", car comme il l'a été dit, il n'existe que deux sexes, mais d'ajouter une nouvelle case "genre", qui, pour moi, s'apparenterait plus à une case "préférences sexuelles"! Et là, je ne suis plus trop d'accord, on n'est pas sur un site de rencontres.

Après, le jour où les Asari viendront poster sur JV.com, on pourra en rediscuter. LOL

MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:15:00

"Déjà, perso, le sexe de mon interlocuteur, je m'en fiche, je suis là pour discuter, pas pour autre chose, et si la personne en face a de bons arguments, quelle importance que ce soit un homme, une femme, ou même une IA."

Très juste, mais... tu as flashé sur Glados, avoue-le-nous. :o))

Sinon tu n'as pas bien saisis la portée de cette notion de genre, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur étant donnée que l'auteur de ce topic lui-même ne semble pas bien cerner la chose, ou bien peine-t-il à s'expliquer (ce qui est analogue somme toute...).
Cela dit, je suis assez d'accord sur le fait que ce soit tout à fait inutile et déplacé ici. Par contre, il me semblerait effectivement approprié de prendre en compte les desideratas de ceux dont la nature ne se situe nullement dans l'une ou l'autre de ces catégories (la proposition du "non indiqué" pourrait très bien convenir), car s'ils peuvent très bien se contenter d'ignorer la chose et faire un choix aléatoire, je comprends que cette situation puisse les tracasser.

Voilà voilà...

MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:16:12

Ah oui, autrement au vu de certaines remarques je voulais dire, lisez des livres (stop la TV). :-)))

MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:05:51

Euh, c'est quoi Glados?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:14:51

uriel_septim Voir le profil de uriel_septim
Posté le 16 novembre 2011 à 11:05:51 Avertir un administrateur
Euh, c'est quoi Glados?

Un robot dans les jeux portal 1&2, ou plus précisément une intelligence artificielle, qui se révèle être une femme.
http://images.wikia.com/half-life/en/images/d/de/P2_glados.jpg

:spoiler:

Qui est transformé en une patate à un moment dans le 2

/ :spoiler:

MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:20:09

Ok, j'ai jamais joué à Portal, ceci explique mon ignorance, merci de l'explication.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 11:26:32

<hs>
Pas de soucis :) Si tu aimes un minimum les FPS réflexion, tu devrais essayer (d'abord le premier), puis le second, l'ambiance est franchement pas mal réalisée (humour, gameplay unique, etc.)
</hs>

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:02:16

Pourquoi pas " anonyme " , au lieu de " autre " :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:44:28

Je maintiens le fait qu'il faut mettre autre et pas anonyme, ça me semble logique, le mot anonyme ne représente rien, alors que autre peut tout représenter. Lisez ce qu'il est écrit sur le topic avant de dire n'importe quoi, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:38:18

Non, beaucoup donne un avis auquel il y a déjà eu une réponse qui donne de quoi réfléchir, seulement les gens viennent ici et poste un message comme ça vite fait bien fait, et il n'en on rien à faire.

Nominate Nominate
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 03:10:49

On peut me résumer ces dernières pages ? Laissez moi deviner, on a affaire à une féministe à trois francs, six sous qui véhicule sa bienpensance pleine de banalité pour se sentir exister ?

Ou bien je juge quelque peu hâtivement ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:05:33

Sauf que tu te trompe peronaa, m'enfin au moins tu cherches à comprendre :o)) Le genre, ça n'a rien avoir avec un site de rencontre, c'est pour que les minorités puissent être représentées, et ce pas forcément dans un but de séduction...

MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:08:40

Mais si on va par là, chaque minorité va demander à avoir sa propre cellule, les croyants et fiers de l'être vont demander un choix "religion", les gens de couleurs vont demander une case "couleur de peau", les gens qui portent des lunettes vont demander un champ "lunettes", et ned flanders va demander un champ "gauchers"... Alors pourquoi créer une case "genre", pour ceux qui pensent du bien fondé de cette théorie (ce qui n'est pas mon cas, mais je respecte ceux qui y croient), et pas tous les autres choix pré cités?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment