Non ce n'est pas une blague. C'est exactement des gens comme toi que je veux parler, vous venez ici uniquement pour prendre la tête aux gens...
Mais bien sûr, tu viens demander d'ajouter le 3eme sexe dans les choix et tu va en plus nous faire croire que ce n'est pas juste pour Talcer.
Ecoute, il n'existe que deux sexes, homme ou Femme point Barre. A la limite il y a transexuel mais bon, je trouve que de préciser "transexuel" n'a pas vraiment sa place sur un site de Jeu Vidéo, faut pas oublier qu'on n'est pas sur Doctissimo ici, pour parler de votre sexualité c'est là-bas, ou sur n forum Blabla à la limite, mais dans la CdV on s'en fiche un peu. Puis de toute façon beaucoup vont choisir "transexuel" pour rire donc bon...
"Mais bien sûr, tu viens demander d'ajouter le 3eme sexe dans les choix et tu va en plus nous faire croire que ce n'est pas juste pour Talcer."
<< On ne demande pas d'ajouter un 3ème sexe, seulement d'effacer cette mention et la remplacer par le genre sexué de la personne, ce qui est totalement différent.
"Ecoute, il n'existe que deux sexes, homme ou Femme point Barre. A la limite il y a transexuel mais bon, je trouve que de préciser "transexuel" n'a pas vraiment sa place sur un site de Jeu Vidéo, faut pas oublier qu'on n'est pas sur Doctissimo ici, pour parler de votre sexualité c'est là-bas, ou sur n forum Blabla à la limite, mais dans la CdV on s'en fiche un peu. Puis de toute façon beaucoup vont choisir "transexuel" pour rire donc bon..."
<< La réalité (désolé(e) de casser tes rêves) n'est pas aussi claire et nette que cela. Je pense que tu serais très surpris si tu pouvais voir le sexe de tous les gens que tu croises dans la rue en une journée, je pense que ta théorie volerait en éclat. De plus, les termes "homme" et "femme" restent flous, il n'existe pas de définition absolue.
Autre chose, l'identité sexuée (le genre) n'a aucun rapport avec la sexualité.
"Ecoute, il n'existe que deux sexes, homme ou Femme point Barre. A la limite il y a transexuel mais bon, je trouve que de préciser "transexuel" n'a pas vraiment sa place sur un site de Jeu Vidéo, faut pas oublier qu'on n'est pas sur Doctissimo ici, pour parler de votre sexualité c'est là-bas, ou sur n forum Blabla à la limite, mais dans la CdV on s'en fiche un peu. Puis de toute façon beaucoup vont choisir "transexuel" pour rire donc bon..."
<< Tu as une théorie, une perception des choses, bourrée de stéréotypes.
Crindur a raison, ce qui me choque le plus, Conjonction, c'est que tu considères la transexualité comme une sexualité, c'est dingue...
Je ne la considère pas en tant que tel, c'est toi je le pensais.
Mais vous me faites rire, je me donnerai pas la peine de répondre à ces troll, il existe les garçons qui ont un Penix et les Filles qui ont un Vagin, on apprend ça en Primaire.
Après, je peux pas savoir votre vie, peut-être que vous n'être jamais allé à l'école (et oui ça existe même en France malheuresement les personnes n'étant jamais allé à l'école et vous seriez surpris du nombre même)
Mais il existe bel et bien seulement et uniquement deux sexes. C'est tout. On est un Homme, ou on est une femme. On retrouve le même Shéma dans la quasi-totalité des especes animales d'ailleurs.
"Je ne la considère pas en tant que tel, c'est toi je le pensais. "
Non mais tu te moques de qui là ? Je te cite :
", je trouve que de préciser "transexuel" n'a pas vraiment sa place sur un site de Jeu Vidéo, faut pas oublier qu'on n'est pas sur Doctissimo ici, pour parler de votre sexualité"
Pour le reste de ton texte, c'est bien tenté mais j'en ai marre de répondre aux trolls.
Ca me paraissait juste logique que tu parlais de transexuels, à part ça il n'y a pas d'amiguité dans la sexualité, un Homme possède un Penis et une femme un Vagin, Point, vos commentaires me laissent penser que certains posèdent je ne sais pas, des Tentacules? Des Bras cybernétiques?
Je ne sais pas, faudrait m'expliquer clairement ce que vous dites être une ambiguité sexuelle, je ne peux que faire marcher mon imaginations là.
@VampireGirl: Oui, j'avais bien saisis l'objet de votre réaction, et souhaitais simplement vous faire comprendre que l'auteur de cette remarque n'employais probablement pas ce terme en lui donnant la connotation qui semble vous ulcérer. Inutile de prendre le pli de la susceptibilité à cet égard, sinon l'on ne s'en sortira jamais. ^^
D'ailleurs, à ce titre, j'espère que vous reconnaissez également l'implication de votre consoeur dans l'échafaudage de cet antagonisme stérile, car il serait injuste de blâmer uniquement ceux qui s'opposent à votre opinion, tandis que d'autres croient la défendre en réagissant de manière obtuse et dédaigneuse...
Mais cela dit j'ai fais preuve de suffisamment de patience jusqu'à maintenant, alors une bonne fois pour toute, soyez capables de nous donner une définition précise et cohérente de ce que vous appelez le "genre", ou bien je m'en tiendrais à ce que cette notion signifie dans le vocabulaire courant approprié, tel que je vous en ai fais part, sur quoi votre avis s'en retrouve tout à fait décrédibilisé, et nous pouvons cesser ce dialogue ridicule. J'espère ne pas avoir totalement perdu mon temps précédemment, et vous feriez bien de relire attentivement ces propos car il arrive un moment où il faut accepter d'apprendre plutôt que de se borner à revendiquer une opinion purement inconsistante. Si vous persistez, je devrais considérer cela comme un "troll" ou un "TALC" et insister pour que la modération fasse son travail, car il est inutile de nous faire perdre notre temps avec une ineptie de ce type...
On ne parle tout simplement pas de sexe dans ma suggestion, c'est bien précisé je crois...
Sinon pour Conjonction, il y a le reste du topic, où je m'exprime notamment sur la contingence de l'ordre naturel des choses il me semble. Il ne faut pas prendre le savoir acquis comme une réalité absolue, mais un simplement un point de repère relatif, et variable en certains cas...
Si j'ai bien compris, vous êtes ce qu'on appelle courrament des "travestis"? C'est-à-dire des personnes qui sont nées hommes mais qui se sentent femmes, ou bien l'inverse?
Bien sûr je n'essaie pas d'insulter j'essaie simplement de comprendre ce que vous essayez de dire, puisque vous dites que la sexualité n'est pas aussi claire que Homme/femme.
Enfin bref, on en revient à là, ça n'a pas grande chose à faire dans une Carte de Visite d'un site de jeux vidéos que vous vous sentiez plus homme ou femme.
Encore une fois si vous voulez faire part de vos orientations sexuelles, parlez-en oui, mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile que cela apparaisse dans la carte de Visite.
Oui bon ben c'est bien ce que je pensais, l'auteur n'est pas sérieux et avait juste envie de faire perdre du temps aux gens en voulant se rendre interessant en remettant en question une évidence présente chez l'être humain depuis l'ère préhistorique. A savoir qu'il existe des hommes qui sont attirés par les femmes et des femmes attirés par les hommes.
Evidemment il existe des exceptions, mais on n'est pas sur un site de rencontre, on va pas non plus commencer à mettre "recherche Homme/Femme/Les deux".
En quoi je suis décrédibilisée ? Je crois l'avoir assez dit, tu demandes un définition du genre alors que je crois que j'ai passée tout le topic à en parler !
Il y a le sexe des personnes, qui peut être féminin, masculin, ou dans d'autres cas hermaphrodites.
Moi ici, je ne parle pas du sexe de la personne, mais de son identité sexuelle ! Identité sexuelle, qui est culturelle, sociale, propre à chacun ! C'est ça le genre. Certains se considèreront, homme ou femme, et d'autre refusent ces mots ! On parle alors de genres plurielles.
Le genre est l'identité sexuelle de la personne, un point c'est tout, et elle est propre à chacun, même ceux qui se considèrent comme ou homme ou femme, sont bien différents entre eux !
https://wcd.coe.int/com.instranet.InstraServlet?command=com.instranet.CmdBlobGet&InstranetImage=1829911&SecMode=1&DocId=1458356&Usage=2
Encore là ce topic ? Go le locker quoi...
On a un pénis ou on en a pas. Point. On va pas mettre notre âge mental quand on écrit notre âge dans notre CDV. Bah là, c'est pareil alors stop...
Conjonction, tu sors, si c'est pour dire des conneries alors que tu sais très bien que non, insulter les gens de travestis alors que c'est faux. Je viens de te dire que ça n'a rien avoir avec l'orientation sexuelle, mais non tu persiste à en parler, et en plus à dire que je joue avec les pieds des gens avec ma suggestion alors que ça ma tient à coeur.
Sérieusement, les gens comme vous, abstenez vous de poster, vous êtes inutiles.
Hé bien bon sang, si tu te considères Femme tu mets Femme si tu te considère Homme, Tu mets Homme, il est ou le problème?
Faut arréter le troll, il les personnes qui se considèrent VRAIMENT femmes alors qu'elles sont nées Hommes n'ont aucun problème avec ça, on leur demande leur sexe, ils répondent Femme. Ou vice-versa.
Si tu te sens Femme et que t'as du mal à répondre, c'est assez contradictoire.
Enfin ça ne fait que prouver que tu fais pas du tout partie de ces gens-là.
Quand bien même, je vois pas ce que ça à faire sur un site de jeu vidéo de préciser dans sa présentation qu'on est né avec un Pénis mais qu'on a pratiqué une opération chirurgicale pour changer son sexe...
Bon Vampire ton troll commence sérieusement à bien faire, qu'un modo Te Kick et fasse une demande de ban prioritaire parce que là, polluer le forum avec ton topic merci bien mais on n'a pas besoin de ça. Y'a assez de floodeurs comme ça.
Je parle pas de changement de sexe. STOP TROLL, j'en ai vraiment marre.
"Hé bien bon sang, si tu te considères Femme tu mets Femme si tu te considère Homme, Tu mets Homme, il est ou le problème? "
Je viens de dire que certaines personnes ne se considèrent comme ni l'un ni l'autre, mais non, tu continues à jouer avec moi.