CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Site] Catégorie "autre" pour le sexe

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Azano Azano
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:01:04

Mais a quoi sert ta suggestion?!
"Autre" dans les pays peut-être... et encore mais le sexe?!
Si tu veux parler pour les hermaphrodites, ce genres de personnes sont extrêmement rare et ne revendiquent pas leur spécialité, au contraire beaucoup veulent se transformer en femme ou en homme par le biais des nouvelles technologies.
Mettre un type "autre" au contraire, accenturait leur caractère d'anormal.
A part contenter les mecs qui veulent se la faire d4rk, ça ne sert à rien.

J'ai bien le droit d'exposer mon point de vue?!
Faut arreter de menacer de DDB parce que l'on est contre ton idée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:05:49

La demande de ban c'est pour l'insulte, pas pour ton point de vue. Ensuite tu as tout faux, je vais décortiquer ce que tu viens de dire :

"Autre pour le sexe" Je n'ai pas dit pour le sexe, je demande qu'on enlève ça, et qu'on le remplace par le mot GENRE.

"Si tu veux parler pour les hermaphrodites, ce genres de personnes sont extrêmement rare"

Le fait qu'ils soient rares comme tu dis, ne justifie pas le fait qu'ils n'ont pas le droit d'être représentés !

"et ne revendiquent pas leur spécialité, au contraire beaucoup veulent se transformer en femme ou en homme par le biais des nouvelles technologies. "

Certains le font mais pas tous. Je traine dans ce milieu depuis longtemps, et ceux qui le font c'est à cause de la société ! Beaucoup ont envie d'être représentés mais ne le sont pas à cause des gens comme toi !

"Mettre un type "autre" au contraire, accenturait leur caractère d'anormal. "

Au contraire, ça pourrait enfin les afficher, les représenter, et non pas qu'ils soient décrit comme anormaux à cause qu'ils ne sont pas représentés justement !

"A part contenter les mecs qui veulent se la faire d4rk, ça ne sert à rien. "

Là je pense que j'ai tout dit au dessus.

Azano Azano
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:08:07

"La demande de ban c'est pour l'insulte, pas pour ton point de vue."

Insulte? :rire2:
Je n'ai pas insulté dans mes posts précédents. --'
Ta demande de ban ne passera bien sur pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:10:04

Je n'ai pas demandé le bannissement, j'ai dit que tu le méritais. Insulter ces gens d'extraterrestres sur un ton moqueur c'est une insulte, ne fait pas genre que non.

Azano Azano
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:13:04

"Azano
Posté le 13 septembre 2011 à 20:52:41
Quoi j'ai raté un truc? Les extraterrestres existent? "

2 sexes existants :oui:

3 sexes existants :non:
Donc : Il y a un sexe qui est apparu.
?

(+ oui j'ai compris ton histoire de genres..)

Bon sur ce, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:15:22

Les intersexués existent, tu devrais te renseigner là dessus, je pense que tu risques d'être étonné même.

secretman00715 secretman00715
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:15:38

Je devrais passer plus souvent ici, ça a l'air sympathique. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:19:59

Secret, au contraire j'ai du mal, les gens qui postent ne sont pas informés sur le sujet, ou encore pour eux ce n'est pas "important", alors que c'est très important ! Et même si il existe des minorités par rapport à cela...

secretman00715 secretman00715
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:28:31

On a chacun son petit combat à mener, moi c'est les trolls. On s'comprend. :-) Bonne chance!

dante22 dante22
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 15:41:48

je suis d'accord il n'existe que 2 sexes. Tu es soit une femme, soit un homme , regarde ton entrejambe ou ton numéro de sécurité social si tu veux la réponse.

dante22 dante22
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 15:43:58

De plus tu proposes une catégorie "autre" ok , j'aimerais bien avoir un exemple de ce contient cette catégorie ?

ps : dsl du double post

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:54:46

http://www.presse-citron.net/google-met-un-cache-sexe-sur-son-reseau-social
Voilà pourquoi Google plus a choisi de mettre "autre" dans la catégorie "sexe".

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:56:53

dante22, tu n'as pas été lire le lien que j'ai envoyé, de plus le numéro de sécurité social comme tu dis est un parfait cliché de la vie réelle qui discrimine aussi certaines personnes.

Reviens me voir quand tu t'auras renseigné.

luxuria76 luxuria76
MP
Niveau 1
15 septembre 2011 à 19:59:07

Ce n'est pas notre sexe qui nous définit,c'est ce qu'il y a dans notre tête, par conséquent, connaitre le sexe d'une personne est inutile, je vote donc pour la suppression de ce genre d'information.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:18:21

luxuria76 Voir le profil de luxuria76
Posté le 15 septembre 2011 à 19:59:07 Avertir un administrateur
Ce n'est pas notre sexe qui nous définit,c'est ce qu'il y a dans notre tête, par conséquent, connaitre le sexe d'une personne est inutile, je vote donc pour la suppression de ce genre d'information.

--------------------

Voilà c'est exactement ça ! Jeuxvideo.com est en plus un site très important en France mais également connu à l'étranger. Ses réseaux sociaux sont immenses, les forums sont très peuplés, je pense qu'il est très important que le site prenne initiative, d'où le pourquoi de ma démarche, car on parle là de droits humains !

dante22 dante22
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 12:19:22

effectivement il existe les asexués... donc on devrait mettre masculin / féminin / asexué ?

On parle de droits humains ? Vous êtes le genre de personnes qui m’énervent, qui crie au scandale pour une chose pas si grave, si vous êtes complexe par votre sexe, c'est pas sur un site de jeuxvideo qui faut aller mais voir un psy. Je suis dsl mais ce n'est pas la société qui nous dit qu'on est un homme/une femme ou non, c'est la NATURE. ET oui jeunes gens nous faisons partie de cette merveilleuse famille que sont les mamifères ou 2 sexe est présent : Masculin/Feminin.

Puis tu discrimines qui franchement ? Dans ta tête ou dans ton slip t'es forcement soit l'un l'autre. Sur un site de jeuxvideo ben met ce que t'a envie c'est pas grave, met quand il s'agit de papier officiel ben je suis dsl mais il faut dire le sexe mais au niveau biologique pas psychologique et heureusement. Sinon moi je vais au boulot et étant un homme je me pose des congés mater pdt 6 mois. Imagine on recherche un meurtrier, les enquêteurs se disent : c'est un homme ou une femme ? AH ? ben on peut pas répondre il faudrait d'abord faire une étude psychologique sur ce gars pour savoir. Si bientôt on doit marquer genre et mettre ce que l'on veut sur sa carte d'identité s devient n'importe quoi.
On n'a pas à divulguer son opinion politique, sa religion tout ça je suis d'accord ! Mais son sexe, quand tu te balade dans la rue ben c est un secret pour personne quoi.

Donc non seulement votre suggestion pour ma part, c'est inutile et sert juste à foutre le bronx.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:13:37

Elle est inutile pour toi qui n'en a pas besoin, le genre est très important pour pouvoir s'affirmer correctement, et je le répète que le genre et le sexe sont deux choses différentes.

"si vous êtes complexe par votre sexe, c'est pas sur un site de jeuxvideo qui faut aller mais voir un psy."

Ce genre de chose n'a pas avoir avec le genre, de plus si tu fais référence à la transexualité elle a été retirée des maladies mentales en France.

"On n'a pas à divulguer son opinion politique, sa religion tout ça je suis d'accord ! Mais son sexe, quand tu te balade dans la rue ben c est un secret pour personne quoi. "

Pour qui te prends-tu à vouloir attribuer une étiquette sur les gens que tu crois dehors, tu ne sais en rien ce qu'ils pensent.

luxuria76 luxuria76
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 14:05:01

Il n'y a pas de complexes, c'est juste que savoir de quelle sexe ont est et totalement inutile, je me répète mais ce n'est pas ce qui nous définit, alors bien sur, cela peut avoir une utilité pour les pervers sexuelle mais en dehors de ce contexte, il n'y a aucun intérêt.

Pour ce qui est du genre, vampire girl, il est impossible de le définir, car il est propre a chacun, c'est notre âme. Les étiquettes sont donc a prohibé car elles donne un jugement erronés, nous tombons dans les préjugés.

Une dernière chose, si tu veux milité pour le droit des transsexuelles, ce n'est certainement pas ici, sur un forum dont la majorité des utilitaires et âgés entre 12 et 20 ans que tu feras avancé le "chmiblique".

luxuria76 luxuria76
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 14:13:10

Ah et une dernière chose, qui je trouve et contradictoire dans ton post, tu dis qu'il ne faut pas confondre le genre et le sexe, je suis entièrement d'accord ce sont 2 choses différentes.

cependant pourquoi vouloir mettre une catégorie "autre" pour le sexe si justement ce sont 2 chose différentes ?

Ne crois tu pas, que de vouloir mettre des étiquettes, tu tombes toi aussi dans les préjugés ? réfléchis a tous ceci.

Edaiz Edaiz
MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 16:00:03

VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 13 septembre 2011 à 21:10:04

Je n'ai pas demandé le bannissement, j'ai dit que tu le méritais. Insulter ces gens d'extraterrestres sur un ton moqueur c'est une insulte, ne fait pas genre que non.

Genre ? Je comprends plus là :P

Bon sinon c'était un troll ce message du coup ou pas ? Je sais qu'il y a beaucoup de discussions et de débats sur la différenciation entre sexe et genre (merci les Etats-Unis et le lobby de la GLBT), mais si un jour cette différenciation se fait nécessaire, je pense que tout les sites internet l'intégrerons. Je suis contre pour l'instauration sur ce forum, quand bien même une telle modification me laisserait indifférent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment