Spy2 adepte du power leveling avec l'archer ou quelconque chose attaquant en bas ?
Pratique mais extrêmement long :/ je rigole le gars qui fait ça en expert après avoir trop lvl up et tout et là...BAM CC par une unité ennemie sur quelqu'un d'important genre Laure à la mission 3 là où on peut lvl up ! Le jeu = poubelle x)
En difficile, chaque solution est bonne à prendre donc j' utilise mon cerveau pour éviter la catastrophe dans la tour sacrée .
Là, il faudrait que Zihark reçoive 2 coups de haches lancées à la suite pour le tuer (les ennemis sont statiques mais pas en contre-bas donc encore possible de l' atteindre) et la probabilité est extrêmement faible ... et si ça arrive, c' est là que le jeu risque en effet de finir à la poubelle . ^^
Je compte finir la carte quand il passera T3 et là, il a maxé sa technique, sa vitesse et sa résistance au niveau 17 donc de très bonnes stats avant passage en T3 .
Mais pour faire tout ça , ça te prend ocmbien d'heures voir de jours d'affilés ? Tu es sur que ça en vaut la peine ?
Je ne joue à ma Wii que quelques heures le samedi, pas le temps en semaine et FE10 n' est pas le seul jeu que j' utilise .
Fais le calcul avec 2 XP / tour pour 2 à 5 secondes ... un niveau doit prendre entre 200 et 500 secondes soit entre 4 et 8 minutes .
Moui ...
comment on debloque Lehran?
merci de me repondre
je fais le jeu pour la troisieme fois et j'ai regarder dans les astuces
Spy2
Posté le 22 octobre 2008 à 23:19:02 Faire participer le chevalier noir au prologue de la partie une et faire affronter le chevalier noir et Ike dans le marais dans la partie 3 avec aucun des deux mort après l' affrontement .
C' est ça le minimum syndical car ça débloque le flashback du passé de Lehran, d' Ike, de Mist et de Zelgius et cette cinématique est reliée au débloquage de Lehran sur la dernière carte .
Lien permanent
Spy2
Posté le 22 octobre 2008 à 23:33:46 Ah oui, il faut être en partie deux minimum avec un fichier d' épilogue terminé chargé sinon, ça ne fonctionnera pas .
Tu peux même choisir de tuer Pelleas et tu auras quand même Lehran mais vu que tu voulais le minimum syndical le voilà (même si tu te prives d' un perso avec magie noire ^^)
salut j'ai besoin d'aide, j'ai commencer une deuxième partie sans avoir terminé la première mais jai vu que certain personage ne se débloque qu'après avoir fait une partie entière. alors vous croyez que si je finis la première maintenant ça permettra a l'autre de compter comme seconde partie ?
Non, ça ne marchera pas. Il faut obligatoirement poursuivre une partie déjà finie.
Quelqu' un a déjà essayé l' attaque en triangle sur le dragon noir ? Je viens juste d' avoir l' idée et je me demandais si le bonus en critique pouvait compter sur lui ...
Ben pourquoi pas sur Ashera ?
Je me disait pareil, faudrait tester mais vu qu'elle à Cape il y a des chances que ça ne marche pas...
merci pour la reponse. mais je n'arrive pas a le batre (ike lv20)
Ben pour Ashera, le coup final doit être porté par Ike donc si les critiques sont trop élevés, ça ne sert à rien vu qu' il faut refaire le travail .
Deghinsea peut être "fini" par n' importe qui .
bonjour je suis bloqué au chapitre 10 ou 11 (je sais plus) de la partie 3 c'est là où il faut traverser un pont et vaincre les soldats de daien au passage
là j'ai une question : je vois des mages ennemis qui font un cercle lumineux sur une case et ca fait que je peux pas passer ou me poser dessus et je sais pas si c'est possible de l'enlever comment on fait?
sinon il y a quelques case où si on passe dessus elle s'écroule et je ne peux plus bouger pendant un tour et il y a un endroit ou je ne peux pas passer avec mes gars à cheval ou à pied car soit c'est un trou soit c'est un cercle lumineux
alors j'envoie mes gars ailés mais ils se font laminés à chaque fois
alors j'ai eu l'idée de prendre avec eux les gars à pied et de les déposer après les obstacles mais je ne peux pas prendre le gars en armure bleue (je sais plus son nom) et il me le faut car c'est le plus puissant de tout mon groupe et je ne peux pas non plus prendre les gars à cheval or pour avoir la victoire assurée il me faut titania qui élimine les adversaires en un coup et esquive presque à chaque fois (elle est chevalier or niveau 15)
donc voilà mes meilleurs gars se retrouvent bloqué je n'ai que ike et rhys (qui est devenu saint) qui sont efficaces mais ce n'est pas suffisant pour éliminer tout le monde
alors quelqu'un peut-il m'aider en me disant qui prendre?
merci
Tu n'as pas Haar !? Essaie de tuer les mages avant qu'ils posent leurs barrières, ou débrouilles toi mieux que ça La prochaine monte Haar, l'est invincible une fois T3 lv20 (enfin moi j'dis ça ...)
Les "barrières" sont temporaires donc tu campes quelques tours et elles disparaissent .
Pour les balistes, tu mets un tank (Gatorie par exemple) qui va absorber les coups des ennemis comme ça, le temps que les barrières disparaissent, les balistes seront devenus inefficaces .
non j'ai pas haar j'ai oublié de lui parler à la deuxième partie je pensais qu'il allait me rejoindre automatiquement
merci
Salut,moi je vien ici car j'ai bug: je n'ai pas geoffrey dans la quatriéme partie.
En fait j'en suis au chapitre 3,et je me suis apercu que Geoffrey n'etait pas avec Elincia,mais au moment de la répartition des heros dans les armmées j'ai sauvgardée sur un autre fichier,et méme la quand je regarde Geoffrey n'est nulle part.Et il n'est mort dans aucune mission auparavant.Quelqu'un aurait il une explication ?