Voilà je suis face à Ashera en hard et je n'ai jamais perdu de perso mais là... OMG, tous mes persos ont le max dans toutes les stats mais leurs attaques ne font rien. Avec les armes SS en plus... argh
C'est bon j'ai reussi le mission mais en perdant aran.
Ps:je trouve sa vraiment con de se battre une fois contre gallia et ensuite avec gallia,phoenicis et les mercenaires de greil contre daein.
karWIIm : c' est le scénario qui veut que tu alternes entre des groupes rivaux .
Techniquement, tu peux réussir ta mission sans perte d' unité, j' ai bien réussi la même mission en difficile sans en perdre alors tu le peux aussi en normal .
Titimathy : tu as qui avec quoi dans ton équipe ?
C'est vrai Tiçtimathy , on peut pas t'aider sans plus de détails .
C'est bon j'ai réussi, en perdant haar. ^^
Par contre quand elle ressuscite, elle récupère les 120 pv OMG. ^^
Ben oui ... Haar ?! Eh ben ...
Elle ne revient pas à la vie si tu lui portes le coup de grâce avec Ike (avec Micaiah qui n' est à ce moment pas transportée par quelqu' un) .
Vu qu'il est en hard je crois qu'il est au courant...
J'aurais besoin d'aide pour obtenir Stefan, la section astuce m'aide pas trop sur quelle case aller, quelqun n'aurais pas une vidéo comment recruter Stefan ? (J'ai rien trouver sur Youtube.)
Merci d'avance
Essaye Sernest forest il y a une sorte d' échiquier avec la case où il est .
En partant d'en bas à droite , tu vas à 2 cases à droite et 12 en haut .
C'est pas 2 cases à gauche? Sinon pour le 12 c'est bon.
j'ai vraiment besoin d'aide :
dans la mission où micaiah rencontre le chevalier noir, je n'arrive pas à défendre micaiah , elle se fait en permanence attaquer et tuer :/
que doit-je faire ?
comment évité qu'elle se fasse attaquer ?
merci à vous
Tu ne peux pas éviter les ennemis avec elle donc il faut placer le chevalier noir de manière à ce que les ennemis s' encastrent sur lui .
Utilise la sauvegarde par tour si tu as du mal, tu sauras de quel côté les ennemis vont arriver pour chaque tour .
Au pire, tu peux booster Micaiah avec un peu de défense et de vitesse (en difficile, elle ne se faisait pas double attaquer et il lui restait 1 PV après une attaque ^^) .
Exact ninjalloyd, il est hors carte mais après minuit c' est pardonnable cette petite confusion .
merci à toi j'ai enfin réussi
merci encore
Oui c'est vrai que minuit passé on sait plus trop ce qu'on dit
Et dans les FE, partir d'en bas à droite et allez à droite c'est pas possible, c'est "hors carte" comme t'as dit
Oui , une petite erreur de ma part
C'est l'heure de dormir, espèce de sale couche-tard.
PS: Jarod (le boss) apparait sur la carte uniquement quand on a déjà tué tous les autres ennemis.
salut, est-ce que je dérange?
Une petite question, j'ai lu sur la FAQ ceci :
2c. Utilisation de BEXP
Quand vous employez BEXP maintenant, vous êtes garantis un gain dans 3 stat, pas plus ou
moins. Employer ceci à votre avantage sur les unités de plus haut niveau qui ont
déjà couvert dans une stat de couples, pour les accroître dans la stat cette normalement
avoir un taux de croissance pauvre po par exemple un Swordmaster avec couvert
la force, la compétence, et la vitesse (non peu commune pour un SM) commenceront à gagner
montants exceptionnellement élevés de HP, de défense, de recherche, et de chance.
Ma question est la suivante
si on Bexp un personnage et qu'on le laisse a 99%, lorsqu'il va lvl up au combat sera t-il limiter a 3 stats de gagner ?