bonjour ^^ jvoulais savoir quel était le but dans le prologue de la partie 3 je suis en train de le e faire et puis ya marquer inves.skrimir la cible et je comprends pas donc merci d'avance^^
Faire en sorte que Skimir aille sur la case du boss.
'Alut .Voici mon problème, j'ai commencé le chapitre aujourd'hui à mon habitude je casse la tête à tout le monde du moins autant que je peux.
11 tours passent, le but de la mission est de brulé en 15 tour la réserve mais de quoi s'agit-il exactement et puis je le faire avec n'importe quel perso?
Merci d'avoir lu ^^"
Il y des tas de caisses un peut partout sur la cartes, il te suffit de te mettre à coté et dans le menu d’actions il y a la possibilité « brûler ».
Nouvelle question: j'aimerais bien testé un laguz, entrainé un tigre faut il le coup ou dois-je plutot attendre d'avoir un lion?
Entrainé , un Tigre vaut le coup biensur , comme toutes les unités du jeu mais bon ...
salut, je viens de voir qu'on pouvais importer une sauvegarde game cube mais sa apporte quoi? j'ai rien remarquer de nouveau pour le moment???
ho et par raport a la question du dessus ^^ un tigre c'est bien mais un lion sera toujours plus baleize ^^ de plus la derniere mission étappes 3-4-5 (sauf en mode facile) est assé chaude, j'ai réussi a perdre mes 3 lions en 2 tours dans l'étape 3 (bon c'était aussi parce que j'avais sous estimer le mode normal) XD
en clair pour la derniere mission les présences des roi laguz seront quasi indispensable (voir imposé), Sanaki, Micaia, Ike et Sothe seront imposés dans la liste de préselection il te reste donc de la place pour groso modo 4 ou 5 autres persos.
Si tu kiff un tigre ou meme deux tu as tactiquement la place ^^
Il me semble que c'est pour les stats max des perso mais je suis pas sur
Bon bah je vais tenter Kysha alors ^^
"salut, je viens de voir qu'on pouvais importer une sauvegarde game cube mais sa apporte quoi? j'ai rien remarquer de nouveau pour le moment???"
http://serenesforest.net/fe10/transfer.html
Je suis rendu a la partie ou je dois diviser tout mes persos en trois groupes et le problème c’est que le premier groupe que j’ai fais ne possède que les mauvais personnages et du coup je n’arrive même pas à faire le premier combat, alors si yen a qu’on des idées n’hésiter pas
Quel niveau de difficulté?
Et quels persos ! En détail de préférence
Reyhkt-Prime , utilses tout le temps Naesala et Skrimir ? La seule solution dans ton cas .
Moi j'en suis là où il faut choisir 10 guerrier en plus de ceux prédéfinis pour la tour. Le problème c'est que j'hésite entre plusieurs perso, et que au final, j'en ai un de trop... Donc j'aimerai bien qu'on m'aide à choisir^^
Voici les perso:
Boyd, lvl 13, Maitre Hache
Mia, lvl 12, Escrimeur
Haar, lvl 15, Seigneur Wyverne
Rolf, lvl 11, Maitre Arc
Edward, lvl 5, Escrimeur (il peut etre monté par les BXP)
Soren, lvl 9, Archimage
Nephenie, lvl 13, Sentinelle
Tibarn, lvl 36
Nailha, lvl 34
Caineghis, lvl 36
Naesala, lvl 32
C'est marrant, on croyait que t'étais chapitre 1, pas à la tour Sacrée... bref. En tout cas je vois pas le problème avec ton équipe, elle est tellement bourrine qu'il ne devrait pas y avoir de soucis...
Moi, j'enlèverai Nailah, mais c'est que jouer avec tous ses bourrins c'est trop facile. Si t'es joueur, Tibarn ou Caineghis. Ou si tu veux le plus simple possible, tu vires Edward, qui est de loin le plus faible de ton équipe, avec Mia et Ike ça fait déjà 2 épeistes en plus.
Je suis en mode facile.
micaiah:sage jour niv.1
Sothe:escroc niv.20
Skrimir:lion niv.25
sigrun:Che. faucon niv.19
Tanith:St chevalier niv.1
nialuche:corbeau niv.22
Marcia:Che. faucon niv.19
llyana:mage foudre niv.14
Leonardo:archer d'élite niv.1
Nolan:maître hache niv.1
Lethe:chat niv.21
Mordecai:tigr niv.17
Aran hallebardier niv.1
Danved: hallebardier niv.12
Rolf:arc d'élite niv.4
En sachant que je n'ai plus de médecin aussi
Ta une super équipe mais sertes pas assez entrainé la vache micaiha lvl 1 sage aie.
les chevaliers faucon/pégases je suis pas fan.
Ilyana est super forte mais la aussi mage ...
leonarado n'arrive pas a la cheville de Rolf mais il est bon quand meme mais niveau 1 sa va pas le faire.
Nolan c'est bien.
Lethe et mordecai c'est bof.
Aran niveau c'est dommage enfin moi je l'ai jamais vraiment up sérieusement.
Danved niveau 12 c'est non.
Rolf niveau 4 c'est la ruine.
Sans healer.
Et bas je pense que tu est bon pour recommencer une partie a par si t'es en facile bas la dans ce cas utilise juste Nolan Skrimir et Naesala.
OHOOO Désolé je suis completement bigleux j'avais pas regarder que tu disais que t'était en mode facile ba dans ce cas bonne chance !!
XD Micaiah lv1
Tu as intérêt à lui donner toute ton expérience bonus sinon tu vas être dans la merde, elle change de classe à la fin de son combat suivant...
Bon, avec Sothe et Nolan qui bloquent le pont ça devrait déjà tenir. Tu devrait utiliser Skrimir avec ces 2 là pour attaquer un peu au nord en évitant d'être trop loin du pont, il ne devrait pas avoir de problème tant que Skrimir à des feuilles d'olivier voir une pierre laguz au cas où.
Utilise Naesala à droite mais par contre fait gaffe s'il y a des archer/arbalétrier, mais bon il a quand même une excellente esquive. Sinon pour les autres laguz tu les laisse près à ce transformer au point de départ 2;3 unités ennemie seront téléporté plusieurs fois en bas à gauche.
Les chevalier pégases peuvent faire du Hit and Run mais évite de les laisser à portée de l'ennemi.
Devdan peut servir avec d'autres en tant que mur à droite aussi.
Si tu fait à peu près comme ça tu ne devrait pas avoir de problème, aucun besoin de recommencer ta partie.
De toute façon même si tu recommence ta partie tu te retrouvera avec ton équipe quasiment de même niveau à ce stade alors...