CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 222»
Page suivanteFin
synistik synistik
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 20:44:12

Je voudrais savoir comment ou je pourrais acheter le jeu sil-vous-plaît car je ne le trouve pas.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:52:19

Sur internet neuf (amazon,...) en occasion (e-bay...) , en occasion à Dynamite, Micromania et autre, ou en neuf dans ces précédants magazins + grandes surfaces, c'est assez étrange que tu es du mal à le trouver d'ailleurs.

synistik synistik
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 17:36:49

Le problème c'est qu'on m'a dit que sur amazon si jamais y'a un problème et que par la suite, on le reçoit pas, ben eux ils s'en foutent ... et tsais moi jsuis loin des grandes surfaces donc ^^

synistik synistik
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 17:42:40

Et puis moi les seuls sites de vente de jeux connus c'était Cdiscount et fnac (Micromania j'y ai pas pensé ^^)

synistik synistik
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 17:43:39

Je viens de regarde sur micromania et y'a pas de réponses a ma recherche alors.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:59:14

Je suis pas un expert, hein :noel:
J'ai jamais eu de problème avec e-bay, amazon je sais pas j'ai jamais test :(
Mais tu as raison de faire gaffe :oui:

synistik synistik
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 05:59:51

Ouai, apres faut faire gaffe aussi a qui te vends le jeu ^^ toute façon, je viens de lire comment on procède pour amazon, donc je verrais. Ils te disent a l'avance qu'il est possible que il y est des problèmes (genre tu le reçois pas, tu l'as en mauvais état, ou t'as le mauvais jeu) et apres tu peux faire une demande.

Vunk Vunk
MP
Niveau 2
03 avril 2009 à 19:36:06

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site. Si je viens ici, ce serait pour que quelqu'un puisse m'éclaircir dans ce jeu.
C'est mon premier Fire Emblem et j'aimerais quelques conseil pour bien monter mes différents personnages. J'en étais à la partie 3 mais rapidement, j'ai vu que mon équipe ne faisait plus le poids.
Je pense que mon erreur est d'avoir entrainé trop de personnage parmi La Brigade de l'Aube. Enfin si vous avez des conseils, merci de bien vouloir m'aider.

masatachi masatachi
MP
Niveau 3
03 avril 2009 à 20:01:22

Effectivement si c'est ton premier FE et que t'es en normal, il n'y a pas de mal a avoir du mal ^^'
Petite remarque : Celui-là est plus dur que les autres. Radiant Dawn est difficile c'est un fait.
Bref alors il faut savoir qu'il faut priviligier des persos et en abandonner d'autres(sauf technique de power leveling). Oui, dans Fire Emblem il faut savoir faire des choix et reconnaître les bonnes unités, donc déjà pour la Brigade de L'aube, Leonardo est déconseillé tout comme Aran qui est difficile à entraîner, Aran n'est pas nul mais il me semble que Leonardo a des Growth Rates à chier >_> en normal tu peux entraîner d'après moi dans la 1ere partie du jeu : Micaiah(évident), pas Sothe vu qu'il bouffera de l'exp tout comme Volug =/, Edward est un bon choix un Oober de choix à la fin mais seulement en normal, Nolan est bon voir même très bon ! Jill est très forte mais on ne dispose pas de beaucoup de missions pour l'entraîner...
En gros tu devrais entraîner : Micaiah, Edward, Nolan, Jill, Laura.
Ziarkh a un adepte gratuit ce qui le rend assez bon mais pas obligé x) Ne pas oublier non plus de retirer les techniques des personnages "nuls" terme trop péjoratif à mon gout...
--> Cf: retirer Négation de Leonardo, Fortune de Meg, Absorption de Fiona.
Ensuite partie 2, Nephenie The Over Ultra Oobeuse facile à entraîner et puissance garantie bref à entraîner obligatoirement ! Partie 2 il n'y a pas grand monde de fort à part Nepehenie,Marcia(qu'on peut se permettre d'entraîner en normal) et Haar qui est très bon. Elincia est très forte mais déjà T3(évolution 3) donc bouffe de l'exp. Bref la partie 2 ne devrait pas être difficile.
Partie 3, beaucoup de persos forts, il va falloir choisir entre Rolf ou Shinon les 2 étant de même valeur d'après moi donc peu importe le choix, comme healeur Mist est pas mal mais à la fin il y a Micaiah & aussi Elincia x) donc euh c'est à tes gouts après ! Rhys est bof bof =/ Gatorie assez bon en Marshal & Ike bien sur excellent & obligé. Pour un très bon effet, créer un soutien Ike+Oscar, étant tous les deux d'élément terre cela donnera 45 d'esquive en plus impossible de toucher ces deux là après ! Il faut continuer d'entraîner Haar & Nephenie bien sur ces 2 unités étant très fortes je le répète. Soren le meilleur mage du jeu est à ne pas manquer ! Mia vaut aussi le coup bref les mercenaires de Greil sont parmi les meilleurs Dans la partie 3 avec une équipe composé de Ike, Soren, Oscar, Shinon, Nephenie, Haar, Mist, Gatorie, Mia, ça devrait le faire sachant que la partie avec les mercenaires est l'une des plus faciles !
Vient ensuite le retour de la Brigade de l'aube très dur ça =/ surtout avec Micaiah très fragile bref l'un des moments très difficiles...Sothe peut être entraîné à partir de ce moment et continuer d'entraîner Edward, Nolan & Jill est obligé. Il faut réussir à passer ces moments avec la Brigade de l'aube et ça ira mieux après, est-ce là que tu es bloqué ? Ensuiet partie 4...et bien tu verras bien ^^' No spoil =P

Pavey made in Masatachi U_U

Vunk Vunk
MP
Niveau 2
03 avril 2009 à 20:27:47

Ok merci pour ta réponse. J'en étais là, mais je pense que je vais recommencer une partie, car rien que dans la brigade de l'Aube, j'avais entrainer à peu près tout le monde. Disons que (à part Fiona) tout le monde avait gagné au minimum, cinq niveaux.
Je vais donc recommencer et suivre tes conseils. Merci beaucoup en tout cas.
J'ai une autre question en ce qui concerne les soutiens. J'ai un peu pigé le truc, mais il y a encore des trucs flous.
Si j'ai bien compris, un bon soutien devra obligatoirement comporter deux personnages ayant la même affinité ? Est-ce que l'histoire des personnages est importante pour ces soutiens ? Genre Laura-Aran qui se connaissent bien ...

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:33:14

"Radiant Dawn est plus dur que les autres"
Heureusement que Spy et Triclope sont de sortie :noel:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:37:15

Et pour les soutiens c'est un des rares domaine où je suis incompétant, je l'avoue :( :noel:
Mais oui, les soutien du meme type sont meilleurs car ciblés sur un domaine, Oscar et Ike (éléments terre) ont +45 en esquive en A ! Tibarn et Elincia ont +54 en précision il me semble. Bref, c'est du bon. Après je sais pas si les affinités améliorent le soutien, mais le Ike/Soren (Terre/Nuit) donne +2 dégats et +30 esquive, ce qui est excellent.

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:46:52

Je me suis regardé les stats des boss de FE4 et je me suis dit: "Ah, encore une mission ou on doit s'échapper... Carrement impossible de battre 6 boss avec des stats pareils en une seule carte, on va pas se tapper 2 BK à chaque chapitre hahaha...haha... :malade: "
http://fireemblemgames.free.fr/solucefe405.html
...
...
...
Et dire qu'on dit le 5 est encore pire. :snif2:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:53:48

"Petite remarque : Celui-là est plus dur que les autres. Radiant Dawn est difficile c'est un fait."

Mon dieu, encore quelqu' un qui n' a jamais joué à FE4 et FE5 !

Pour les persos à booster dans la Brigade, j' aurai surtout misé sur Micaiah, Sothe, Nolan et Zihark (élément terre) .

En partie 2, pareil : Nephenie à booster et Elincia déjà T3 à utiliser pour les soins .

Partie 3 : Haar, Ike et Soren à booster .

Partie 4 : surprise .

Ce que tu dois savoir c' est qu' à la fin, il y a comme dans tous les FE une mission qui demandera très peu de persos disponibles dont des obligatoires ! Vu que tu ne prendras jamais tout le monde, il te faudra faire des choix et sélectionner prioritairement quelqu' un maniant la hache S+, la lance S+, le vent S+ etc .

---

Pour FE4, la plupart des boss de ton image sont statiques donc pas de problème .
La carte est celle de l' épilogue de la partie 1 (mémoire visuelle), c' est surtout la partie est dans le sable qui est dangereuse .

Pour FE5, c' est bien le pire ! Tu fuis 80% du temps et tu as très très peu d' endroits où tu peux acheter des armes ... quand tu as de l' argent car c' est super rare .
J' ai galéré jusqu' à faire du camping dès que j' ai trouvé une arène tard dans le jeu .
A la régulière, ça aurait été vraiment impossible ... alors que pour FE10, on peut réussir à la régulière même en mode difficile . ^^

MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:39:50

FE10:
Nolan+Zihark avec soutient sont invincible dans la partie 3 de la brigade de l'aube, les élément terre c'est le pied. :content:
Et dire qu'au début je disait que Lucia était nulle et que Edward était meilleur... :malade: (part se pendre)
Par contre vu que je ne voulais pas prendre Oscar je contait faire un Lucia-Ike mais ont ne peut pas les avoir dans les même mission avant l'épilogue...
Nephenie c'est quand même préférable d'utiliser du Bexp quand elle à déjà bien des stats maxé pour être sur d'augmenter sa force.

Sur cette partie je me suis choisit Nolan, Zihark, Sothe, Micaiah, Nephenie, Haar, Astrid (à la base pour déconner mais j'ai finalement eut de d'assez bonne augmentation de stats), Lucia, Shinon, Soren, Ike et Elincia. C'est ma meilleures équipe de toutes mes parties que j'ai faite. :o))

FE4:
Les 2 qui m'inquiètent c'est Langball et Reptor qui se trimballent des armes légendaires. :malade:
Levin avec Holsety conseillé. :o))
Les sort longue portée constamment illimité de l'ennemi je sens que ça va me faire chier, le bâton Silence risque d'être sacrement utile pour ce FE là...

masatachi masatachi
MP
Niveau 3
04 avril 2009 à 18:17:22

Mince désolé je passe pour un inculte j'ai joué aux FE en Françe sauf FE6 donc bon on va dire que Radiant dawn est plus dur que ceux sortis en Europe :sisi:

MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:04:37

J'ai trouvé le scénario d'Hector de FE7 plus dur que celui ci. :oui:

masatachi masatachi
MP
Niveau 3
05 avril 2009 à 09:42:07

Peut être...j'ai simplement parcouru ce forum et j'ai vu de nombreux topics se plaignant de la difficulté donc j'en suis arrivé à cette conclusion mais peut peut être que je me suis trompé. Le mode difficile de FE6 est chaud quand même euh ou plutôt tous les FE en diff sont un peu chauds 8D

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:35:02

J'avais prévénu que ta remarque ferait parler :noel:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:50:34

De manière assez générale, la difficulté et la durée de vie des jeux diminue pour toucher un public plus grand ... FE4 est plus long que FE10 et son scénario est en or avec bien plus de retournements de situations .

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment