Avec l'expérience bonus on gagne toujours 3 stats (sauf si toutes les stats sont au max bien sûr ) mais ça ne change rien en combat, en combat peut importe ce qu'il se passe tu gagnera obligatoirement de 1 à 6 statistique
Donc si tu lui monte son exp à 99% et tu lui fait monter le niveaux en combat il gagnera 1 à 6 statistique, donc t'inquiète pas.
1 à 6 stats ? J'ai déjà eu une hausse de 7 ou même de 8 stats moi !
Non mais qu'est ce que je raconte comme connerie p.tain...
(Se tire du forum et repart en école primaire apprendre à compter )
Désolé, c'est bien de 1 à 8 stats... de 1 case à toute les cases bien sur.
(Part se pendre)
J'ai eu 2 fois ça avec Sanaki : +1 dans chaque stats !
merci ^^
On peut aussi avoir strictement aucune augmentation.
Seulement si une ou toutes les stats sont déjà au max.
ça me rappelle ma dernière partie, je me suis retrouvé avec Micaiah Lv17 3ème classe qui avait déjà maxer toutes ses stats... Et Kurthanaga (floraison + élite) qui se contenter d'augmenter en force et en technique avec le Bexp car le reste était déjà maxer...
"en combat peut importe ce qu'il se passe tu gagnera obligatoirement de 1 à 6 statistique"
Faux, c' est très rare (3 fois en 3 arties si ma mémoire est bonne) mais ça peut arriver de n' en gagner aucune sans avoir une seule stat maxée .
La probabilité doit tourner autour des 2% quand aucune stats n'est maxer... Faut vraiment ne pas avoir de bol.
Par contre a chaque fois qu'une stats est maxer la probabilité augmente de plus en plus.
D'après mes calculs et d'après les growth rate de Sereneforest je me retrouve avec 4,2432 x 10puissance-4 (%), soit environs 0,0004% chance de ne gagner aucune stats (pour Micaiah, et avec aucune stats maxer), ça fait environs un chance sur 2500 a chaque niveaux gagné (et toujours à condition de n'avoir aucune stats maxer).
Très faible probabilitée donc...
Miciah Niveau 17 ? Bravo , moi , j'arrivais au Niveau 11 ou 12 maximum .
ça me faisait ma 4ème partie et j'avais choisit mon équipe depuis un bail donc j'avais beaucoup de Bexp en plus.
Mais bon c'était la toute dernière mission, en plus j'était en facile (pour pouvoir me tuer BK à la partie 3. Bilan: pas de Lehran à la fin...)
Ah ouais ... Moi , j'ai jamais essayé de tuer le Chevalier Noir , Lehran m'aide bien avec son Bâton divin .
Il suffit de donner le marteau de Nolan à Ilyana qui le donne ensuite au groupe d' Ike et puis Haar fait le reste . ^^
Tu ajoutes Soren et un puissant sort et ça passe .
Sans oublier le deuxième marteau avec Boyd et la sauvegarde en cas de Eclipse.
Soren avec sort de foudre forgé, ça te ruine mais c'est très efficace, et avec du bol tu peux même faire un critique.^^
bonjour pouvez m'aider car je suis à ashera et je sais qu'il faut la tuer avec Ike mais le seul truc c'est que Ike a que 44 de précision et donc il l'a loupe a chaque fois ... (ça fait 5 fois que je recommence et il l'a loupe tout le temps et il se fait bien sûr butter au tour d'après ...)
On est pas Dieu nous, réessaye.
Il faut seulement l'achever avec Ike bien sur.
PS: T'est en quel mode de difficulté et quel est le niveau de Ike? (A mon avis t'est au moins en normal)
Comment ça ce fait que Ashera te bute Ike en un seul coup???
Raisons possibles (cumulables) :
- les évolutions forcées ont été faites alors qu' il n' utilisait pas Ike d' où moins de compétences à même niveau en T3
- il n' a pas utilisé Ike en T3 et n' est pas au niveau 20
- il a eu des évolutions pourries pour Ike (ici, la technique vu sa précision)
je suis en normal est Ike est monté a fond presque partout... en faite quand je l'attaque elle m'enleve 40 et donc au tour prochain elle me tue voila
Suffit de le soigner entre temps.
Pour la précision c'est à peu près normal du fait que Ragnel est loin d'être un monstre de précision...
Oui ou alors , attaque la avec plusieurs persos jusqu'à ce qu'il lui reste quelques PV et tu fais le Coup Final avec Ike , il sera obligé de réussir .