CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 222»
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:24:46

D'abord je vois que ta Meg et ta Fiona sont ... Bon , Elite donne le à ... quelqu'un comme Laura ou quelqu'un qui na pas changé de classe . Célérité pour Meg ou Fiona ?

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:01:25

Fiona a eu 0 XP en tout, si elle a de meilleures stats que la normale, c' est sûrement son bonus comme ennemi en mode diffiicle .

De toute manière, elles ne font double attaquer donc elles ne servent à rien et sont au fond .

J' ai tenté d' envoyer Edward à gauche soutenir Tauroneo mais c' est chaud pour le groupe dans la gorge du canyon .

Volug n' esquive pas, Jill est contrainte au hit and run pour une poignée de PV, Nolan est un monstre mais il déguste parfois et donner une épée héros à Zihark est une très mauvaise idée car il tue un ennemi à chaque fois et se fait forcément toucher ensuite puis mort ... et après, c' est Laura en soigneuse qui y passe ...

Les alliés font n' importe quoi ! J' ai des wyvernes kamikazes qui se posent à côté d' archers et c' est une horreur ...

Finalement, j' ai donné Elite à Nolan vu que c' est le seul qui tient la cadence et tue les ennemis du premier coup (parfois même double attaque) et il s' est assez bien débrouillé .
Si je pouvais bloquer une seule case stratégique, c' est Nolan que je mettrai dessus .

link_twilight link_twilight
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 19:28:18

Salut
C'est à propos des objet cacher sur les carte.
Sur un site on donne la localisation des objet mais le problème c'est que lorsque je vais sur l'emplacement indiquer rien ne ce passe.
merci pour la solution.

Site en question : http://fireemblemgames.free.fr/solucefe1040.html

Feol Feol
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 19:55:03

Ah oui, Fire Emblem Games...ça fait un moment que je n'y suit plus allé mais il est très bien comme site.^^

Primo : la probabilité de trouver les objets n'est pas très élevé avec les gars normaux et même les voleurs ne trouvent pas forcément au premier coup. Mais bon ça tu le sais déja.

Deusio : ça sert à rien de chercher le bleu :-) , il n'est disponible seulement pour la version Jap et c'est un objet qui permet la seconde évolution, et comme les Jap ne pouvait passer en classe 3 sans ça ils ont ont plus que nous européen (et américain). Nous on peut passer 3ème classe en arrivant au niveau 20 de la seconde classe, mais eux ne pouvait pas à la base.

Donc ça sert à rien de chercher, toi aussi tu t'est fait avoir (perso j'avais cherché pendant 3/4 d'heures sur ce truc. :o)) )

link_twilight link_twilight
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 20:40:37

ok merci. :merci:
Mais pour le désarmer c'est normal si je trouve pas tout de suite et il faut que j'essaye plusieur fois tout comme les objets dans le desert c'est ça :question:

Feol Feol
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 22:45:51

Ouais c'est ça.
Si je me rappelle bien j'avais mit un moment à l'avoir...
Avec un voleurs normalement c'est en 1 ou 2 coup, pour les autres persos c'est la caractéristique CHANCE qui te donne la chance de trouver l'objet.
(Exemple : si un personnage à 25 en chance tu aura 1 chance sur 4 de le trouver à chaque coups etc...)

matthew_007 matthew_007
MP
Niveau 4
07 décembre 2008 à 01:09:19

Ce que je fais d'habitude, c'est que je rèste dans la descente et je mets les 2 perso les plus fort avec d'autres qui attaquent à distance derrière pour le début, mais, lorsqu'il y a moins d'ennemis j'avance plus et tout le monde tape.

bishophime bishophime
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:24:28

Bonsoir à tous !

J'ai fini Fire Emblem PoR avec un IkeXSoren A et on m'a dit qu'ils pourraient avoir +10 en lien et critical or c'est pas le cas, dans RD IkexSoren B me donne toujours qu'un lien +5
C'est pas un bug j'éspére !!!

Merci d'vance ^^

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:40:52

Tu es en Facile ? Si oui , Ike devrait être niveau 20 depuis longtemps . (Moi il était Niveau 20 au Chapitre 2 de la partie 3)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:03:54

Si j' ai bonne mémoire, les liens ne sont pas cumulables .

Pour certains persos, tu as un lien d' entrée car persos très proches (Makalov/Astrid par exemple) et tu peux aussi avoir un lien via PoR entre deux persos ayant un rang A .

Là, dans ma partie RD en difficile, j' ai déjà un lien entre Ike et Soren alors que la partie de PoR que j' ai chargée n' avait pas de soutien A entre Ike et Soren .

Donc je dirai que c' est normal et pas un bug .

(ma question plus haut compte toujours ^^)

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:07:37

Je dirais que ce n'est pas un bug non plus. Il m'est arrivé la même chose que Spy2.

matthew_007 matthew_007
MP
Niveau 4
10 décembre 2008 à 22:50:58

Tu pourrais donner une épée nulle à Zihark pour qu'il nu tue pas les ennemis qui l'attaquent pour les finir avec Jill ou un autre perso qui tape à deux cases et bloquer à côté avec Nolan.

Paing Paing
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 12:10:49

J'ai un p'tit problème.

J'suis en niveau moyen, épilogue de la partie 2 (Tactique d'Elincia).

J'ai les personnages habituels (aucun n'est mort si jeme souviens bien ^^).

Il me reste 6.000 points d'XP pour l'entraînement, si il y a besoin.

Je suis bloqué, je n'arrive pas à terminer ce niveau, vous pourriez m'aider?

Merci d'avance !

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:15:09

Tu donnes Annulation à Haar qui va bloquer l' escalier à gauche (avec un javelot au besoin pour certains ennemis) et avec Nephenie et Brom, tu bloques le passage de droite .
Il faudra juste faire attention au marteau d' un ennemi et utiliser Nephenie et Marcia pour l' annhiler avant qu' il ne se place devant Brom (tout dépend du placement des ennemis) .
Callil peut aussi servir derrière Brom mais c' est à tes risques et périls vu sa défense .
Mordecail et Lethe, ils ne m' ont servi à rien en mode normal mais ils peuvent servir de chair à canon dans les cas désespérés et vu qu' aucun ennemi n' a de Felincide ou autre anti-félin, ça peut te sauver la mise avec un peu d' olivier pour la barre de transformation .

Elincia étant déjà en troisième classe, tu peux l' utiliser en soins pour te faire de l' XP et passer de temps en temps en bas et revenir en second déplacement après avoir démonté un archer .

Normalement, ça devrait être assez bien nettoyé en normal avec cette méthode (testée quand je jouais en normal donc à moins que Nephenie et Brom n' aient pas de chance, ça passe)et tu peux envoyer Elincia trucider le boss si tu abuses de la sauvegarde intermédiaire : elle lui collerait alors Impact après plusieurs resets et la maission est terminée .

Paing Paing
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 16:22:31

Merci bien, mais j'ai peur justement que Nephenie ne suive pas, elle me parraît un peu faiblarde. Moi je mettais Nephenie et Haar à droite, Nealuchi bloquant le passage sur la muraille (juste de façon à ce que les ennemis ne grimpent pas, il esquive les flèches) et Brom suivit de Callil à gauche. Merci encore !!

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:30:55

T'en es rendu où en hard Spy ?

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:14:43

J' ai (finalement) passé le canyon avec plusieurs coups de bols successifs de Nolan qui a esquivé et mis des critiques plusieurs fois de suite .

Du coup, j' en suis à la mission finale de la partie 3 : l' invasion du château par les forces de Ike avec l' obligation de tenir 12 tours ou de tuer Ike (chose impossible avec son soutien A avec Soren et ses 29 en vitesse face à ma brigade de l' aube toute pourrie) .

A la limite, si j' avais Haar, je pourrai tuer Ike avec un Impact, dommage !

Les alliés en jaune se barrent pour se soigner quand ils sont touchés et vu qu' il y en a toujours un qui prend un poste bocuhe trou (genre devant un accès en contrebas), ça laisse passer le flux ennemi et les pertes d' unités ...

nikox40 nikox40
MP
Niveau 1
16 décembre 2008 à 13:53:51

Bonjour ,désolé de changer de sujet, mais j'ai un problème très énervant.
Je m'explique :
J'ai longtemps jouer a radiant dawn jusqu'au moment ( Partie II : Epilogue ) j'ai eu un problème avec les mages/sages.
Dès que je les fait combattre en animation de combat : sa plante et sa me met :
'Impossible de lire le disque.
Veuillez vous référer au mode d'emploi de la Wii.'
Vous allez me dire : pas grave :
Options > animations de combats > carte.
Je l'ai fait. Seulement, c'est quand il faut faire évoluer le mage.
Même problème.
Donc je ne peut pas up un mage / sage etc, mais le pire c que je suis bloqué au début de l'épilogue du chapitre IV, tout simplement car Yune fait évoluer Micaiah et l'anim. bug.
Si quelqu'un sait comment annuler/passer les cinématiques ou tout simplement régler mon problème, je suis preneur.
Merci d'avance

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:38:01

Là, il faut contacter Nintendo par mail ou téléphone et expliquer ton problème .

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:04:16

J'ai une question à propos du maraige Micaih/Sothe . J'ai eu un Soutien A mais ils ne se sont pas mariés ! J'ai même effacé le soutien et je l'ai recommencé mais rien ... Les autres ça a marché pourtant ! Vous n'auriez pas une explication ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment