CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 222»
Page suivanteFin
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:55:10

et si tu y arrives pas recommence (chiant mais utile) sinon bah tant pis

Haatchoum Haatchoum
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:25:08

Quoi c'est vraiment possible de survivre au Chevalier Noir dans cette mission ?(bonjour tout le monde, ça roule ?)

J'ai du essayer une bonne 10aine de fois je me faisait toujours allumer même si mon Ike n'était pas mauvais vu qu'il était niveau 20 T2 (mais ça vous l'auriez su que c'était T2).

Perso j'avais préféré le tuer avec mon Haar qui était déjà T3 Lvl 4 c'était marrant. Je me fraye le chemin parmis les adversaire que je zigouille tout en sauvant Ike pour qu'il se fatigue pas. :coeur: Haar

__Belgarion__ __Belgarion__
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 13:15:37

Bonjour à tous.
Je souhaiterai savoir pourquoi je n'ai pas pu obtenir Sephiran alors que j'en suis à ma deuxième partie. Il est dit dans l'astuce "après le flash-back de Ike", seulement je n'ai aucun flash-back de Ike. Donc je souhaiterai savoir d'où vient le problème. Merci d'avance.

Haatchoum Haatchoum
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:51:38

Apparement il faut que Ike et le Chevalier Noir se rencontrent (pas forcément tuer le chevalier Noir) dans le chapitre 7 de la partie 3... tu peux tout recommencer je crois bien ^^

Rindar Rindar
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 17:59:01

En fait, pour recruter Sephrian, tu dois recommencer une partie sur le même « fichier ». Tu dois avoir utilisé le Chevalier Noir dans l'épilogue de la partie I ( Le chapitre où on tue Jarod ), avoir attaqué le Chevalier Noir au chapitre 7 de la partie III ( mais si tu veux survivre, tu dois avoir au moins 27 en vitesse, sinon le CN répliquera deux fois. En fait tu dois juste échanger un coup d'épée avec lui (( de préférence avec une épée vent pour éviter le critique et la technique éclipse )), ensuite tu te barres en courant bien vite (( utilise une unité volante, plus pratique x3 )) et tu attends tranquillement la fin du chapitre. :o)) )
Voilà. ^^

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:07:58

Ne pas oublier de choisir la 3ème réponse lors de la scène avec Pelleas aussi.

Rindar Rindar
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 18:08:47

Non, ce n'est pas important, il me semble. o_o

karWIIm karWIIm
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 18:42:28

slt je bloque dans la parie 3 chapitre 2(en mode normal) ou il faut decimer l'ennemi aurez-vous un ptit conseil pour tous les tuer avant que d'autres ennemis reviennent encore et encore.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:57:15

"En fait, pour recruter Sephrian, tu dois recommencer une partie sur le même « fichier ». Tu dois avoir utilisé le Chevalier Noir dans l'épilogue de la partie I ( Le chapitre où on tue Jarod )"

Non, pas obligatoire .

"avoir attaqué le Chevalier Noir au chapitre 7 de la partie III ( mais si tu veux survivre, tu dois avoir au moins 27 en vitesse, sinon le CN répliquera deux fois. En fait tu dois juste échanger un coup d'épée avec lui (( de préférence avec une épée vent pour éviter le critique et la technique éclipse )), ensuite tu te barres en courant bien vite (( utilise une unité volante, plus pratique x3 )) et tu attends tranquillement la fin du chapitre. )"

Précise avec Ike et le plus simple, c' est d' avoir Ike à la limite de la portée du chevalier noir pour le dernier tour comme ça, la mission se termine par un combat indirect et Ike (comme le chevalier noir) survit .

Pour la mission 3-2, Haar fait des merveilles mais tu auras quand même les renforts ennemis si tu traines donc tu as deux options :
- tu prends Haar (à bon niveau) avec Annulation, et Impact puis tu fonces dans le tas en t' aidant du décor et tu poutres le boss directement .
- tu fais un groupe pour le nord et un groupe pour le sud selon les soutiens et aptitudes (sachant que la partie nord est plus dure à nettoyer) et tu prends ton temps

Je te conseille la solution une vu que tu as déjà tenté la deux si je t' ai bien compris .

karWIIm karWIIm
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 19:08:28

slt Spy2:Pour la mission 3-2, Haar fait des merveilles mais tu auras quand même les renforts ennemis si tu traines donc tu as deux options :
- tu prends Haar (à bon niveau) avec Annulation, et Impact puis tu fonces dans le tas en t' aidant du décor et tu poutres le boss directement .
- tu fais un groupe pour le nord et un groupe pour le sud selon les soutiens et aptitudes (sachant que la partie nord est plus dure à nettoyer) et tu prends ton temps.

c'est pour le conseil?

karWIIm karWIIm
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 19:09:20

desolé pour le double -post je voulais dire ci c'était a moi que t'as ecrit?

Rindar Rindar
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 19:42:02

@Spy2 Il me semble pourtant que ça l'est. J'avais déjà rempli les autres conditions et n'avais réussi à obtenir Sephiran à la fin, et j'ai demandé à quelqu'un qui m'a dit que c'était parce que je n'avais pas utilisé le CN dans l'épilogue de la partie I. Et lorsque j'ai réessayé, ça a fonctionné. Oui, j'ai oublié de préciser qu'il fallait attaquer le CN avec Ike. :o))

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:59:46

Oui, je parle du 3-2 donc c' est nécessairement destiné à la personne qui bloque dessus . ^^

Pour le chevalier noir, je ne l' ai pas pris (il prend trop d' XP et la brigade de l' aube en a cruellement besoin) et j' ai pourtant eu Lehran à la fin ... mais c' est vrai que sur Gamefaqs, ils disent de le prendre . :(

Donc soit j' ai eu du bol soit il y a une erreur . ^^

Rindar Rindar
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:08:27

Et tu ne l'as pris dans aucune des parties ? Parce que peut-être qu'il faut le prendre dans la partie finie ( au moins ). oO

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:16:45

Je l' avais juste pris dans ma toute première partie (trop content de l' avoir en perso jouable ^^), j' ignorai alors tout des futurs groupes et je me disais qu' j' aurai du temps pour faire progresser les autres .

Grossière erreur et j' ai corrigé le tir quand j' ai recommencé le jeu .

Rindar Rindar
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:27:08

Et la partie que tu as recommencée pour avoir Lerhan était sur le même fichier que sur celle où tu avais utilisé le Chevalier Noir dans l'épilogue de la partie I ? Si c'est le cas, ça expliquerait peut-être pourquoi tu as quand même eu Lerhan alors que tu n'avais pas utilisé le CN lors de ton autre partie ... °°

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:21:46

Même fichier évidemment !

Haatchoum Haatchoum
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:16:06

Ben, le CN si tu veux l'utiliser pour être sûr d'avoir Lehran (*spoil* est plus classe comme nom, il a bien fait de changer), t'as qu'à tuer un mec avec et puis basta. Moi je l'utilisai dans am première parti pour libérer le chemin lorsque Micaiah était en gros gros danger (vu que je ne l'utilisai pas trop elle était vraiment mauvaise -sur la fin du jeu ça s'est ressenti MAX).

nevzat1987 nevzat1987
MP
Niveau 5
28 juillet 2008 à 09:08:45

excusez moi j'ai une question j'ai terminer en mode facile puis j'ai continuer en mode normal le jeux le personnages qui avais tuer le plus de bonhomme étais sothe je suis presque a la fin de la premiere partie environ chapitre 10 contre jarod la et tous mes perso on atteint le niveau 20 presque sauf sothe il est rester encore au niveau 4 il prend doucement les experience 1 experience par bonhomme pq ? et d'autres encore

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:28:54

n'oublie pas que tous tes gusses sont dans leurs premières classes, alors que Sothe est déja une unité promue, ce qui explique pourquoi il récolte aussi peu d'XP en tuant les ennemis de la partie 1...

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment