Je suis bloqué à la mission où le chevalier noir doit défendre Micaiah (sa premiére apparition), elle finit toujours sur le carreau vous auriez pas des conseils s'il vous plait
Dans la prmeière partie donc?
Si oui, j'espère que Micaiah a un niveau correct, cela va aider
Sinon, utilise le chevalier noir à fond, Micaiah n'étant là que pour survivre, donc va doucement, laisse la toujours derrière lui, et utilise au maximum les buissons pour avoir des bonus de couverts
je viens de finir le jeu, merci a vs pr vos conseils ^^ seulement dans le sound test, il me manquent les musiques 85 et 30. comment faire pr les avoir?
Je ne sais pas si tu parles un minimum anglais, mais si oui, va sur Serenesforest.net, le meilleur site pour FE, tu auras la galerie des sons
Voici ce qu'ils mettent
30 Beauty is a Mad Mistress
Oliver's battle theme
85
Dawn Awakens
Epilogue (Lehran recruited)
En gros, tu dois recruter Oliver dans le chapitre 3 ou 4 de la partie 4 et le faire combattre avec les cinématiques enclenchés, et pour le 85, tu dois recommencer une partie sur une sauvegarde de l'épilogue avec 1 victoire, et dans cette deuxième partie utiliser le chevalier noir dans l'épilogue de la partie 1, et faire combattre Ike et le chevalier noir dans le chapitre 7 de la partie 3 (un conseil avant de commencer ce chapitre, assure toi qu'Ike est au moins 27 en vitesse afin qu'il ne subbise pas de double attaques) Comme ça tu pourras recruter Lehran et tu auras sa musique dans l'épilogue
Voilou
je suis bloquer a la parti 1 chapitre 2 j'y arrive pa ils sont tro tu peu m'aider stp
desoler du double post c'est au nivo dificile
Tu as commencé directement en difficile ou pas?
Sinon, je vois pas trop ce qui te bloque tu pourrais nous donner un exemple?
pa direct avant c'étai normal et moi je bloque le nord avec nolan et a droite avec edward et ils sont tro donc je meur et si je me soigne je depasse la limite de tour
On peut difficilement aider non?
Cette mission, c'est un pur rush, perso en difficile, j'ai rusher et j'ai eu un peu de chance sur les esquives et tout et tout, après, je vois pas trop..
comment on a le dialogue de soren a la partie 4 epilogue 2
Serenesforest.net
PArtie 4 épilogue 2 il n'y a aucun dialogue dans la base.
Tu parles surement de partie 4 épilogue 5
Tu dois êtres dans ta 2ème partie
Soren et Ike doivent avoir un soutien A dans Radiant mais aussi dans POR
Tu dois être en train de recruter Lehran
Petites précisions :
- partie 2 minimum (tu peux très bien faire ça en partie 3 ou 4 ...)
- autant lui dire qu' il faut que Ike ait affronté le chevalier noir dans le marais (en partie 2 minimum) sans qu' aucun des deux ne soit mort avant qu' il ne demande comment recruter Lehran
- il te faut posséder et avoir mis une carte mémoire GameCube contenant un soutien Ike/Soren A de FE9 quand tu as commencé ta partie sur Wii ... si tu as bien un fichier avec Ike/Soren en A et que tu charges un autre (pour, par exemple récupérer de meilleurs niveaux d' armes ou un Sothe surboosté), le jeu ne va pas comprendre que tu as un soutien de ce type sur un autre fichier (ben oui, faut pas trop lui en demander)
c'est chian qu'il fau avoir un soutien sue POR mai bon sinon il disen koi?
GROS Merci de ne pas regarder, cela concerne le dernier dialogue dans la base, entre Ike et Soren...
En gros, Soren remémore à Ike son enfance, son abandon, et surtout leur première rencontre...
Hope you have a good level in english... I may traduce if you really understand nothing...
Soren: Ike... Um... Were you joking when you said you couldn't remember how we met?
Ike: Well, sorta. It was a long time ago.
Soren: How could you forget?
Ike: Relax, Soren. I got to thinking, and I remembered. I remember what happened in Gallia on the day we first met.
Soren: Ike...
Ike: Mother had gone shopping with Mist that day. I was wandering around the village all alone. I walked to the edge of the forest, looking for a stick I could pretend was a sword. There was a raven-haired boy lying on the ground.
Soren: I remember the huge oak tree by the clearing... I'd been sleeping in the hollow by the roots.
Ike: He looked like he was my age. He was as skinny as a twig, wearing rags and covered in dirt. He looked like he was near death. I took out my lunch and I handed it to him. He made a noise like a scared animal and shied away. He was suspicious of me at first, but eventually he took my sandwich and started to eat. It was like he'd never eaten before in his life. I didn't have anything else to feed him, so I told him to come to my house. But he kept shaking his head no.
Soren: I was afraid you were going to trick me. Afraid that you were going to chase me away after taunting me with food, just for a laugh...
Ike: I told the boy that I'd bring him some food the next day at the same time and place. He finally nodded when I said that. It made me happy. I felt like I was doing something right, helping this boy. Like I was the only one who'd do that.
Soren: I was happy, too. Not just because I wasn't hungry anymore. Because someone finally would talk to me. So I went back to the village again the next day. I was scared of the other villagers and their rocks and sticks, but I still went back.
Ike: That's right. That was Gallia back then. The beorc abused and tormented the Branded because the laguz shunned them. They wanted to avoid upsetting the laguz.
Soren: The villagers threw stones at me, called me an animal and a devil. But on the next day, the village was littered with corpses. Soldiers and peasants were in a panic.
Ike: It was my dad. He went crazy when the spirit of chaos in the medallion touched him.
Soren: I walked through the empty streets, checking bodies to see if you were dead. But I couldn't find you. I decided that you had to be alive. I took money and food from the village and headed for Crimea, a land of beorcs.
Ike: Soren...
Soren: On my way to Crimea. I kept seeing laguz from the beast tribe. They were terrifying, but after a while I realized something. They never attacked me. They all seemed to notice something about me, and then pretend they couldn't see me. That look was burned into my mind, and it was always the same. They'd scowl, then walk away like they'd never noticed me. In a way, that left me feeling colder and more alone than if they'd attacked me. Hate... That I could understand. This was denial. They made me feel like I wasn't supposed to exist at all. That my simply being alive was an affront to the world. That was how the beasts treated me. And I hated them for it. It sat in my heart like a lead bar. Like a glacier.
Ike: ...
Soren: When I reached Crimea, I took refuge in a church along the way. They took my brand to be a sign that I had been trained in the arcane arts. They took good care of me, and taught me things. Once I had learned to speak and behave like other people, I wandered Crimea for several years. Then I finally found you.
Ike: But, I'd...
Soren: Yes. You'd forgotten that day in Gallia. But I didn't care. My only wish was to see you again. I just wanted to see the only boy who had held out a warm hand when I had nothing.
Ike: Soren... Don't cry.
Soren: Don't cry? What? I'm not crying...
Ike: Soren, you're smart, but you're no good when it comes to your emotions. Come over here.
Soren: D-don't treat me like I'm a child! I'm not that--
Ike: Come on.
Soren: Shut up! Shut up...
Ike: Then I'll come over to you. It's all in the past, Soren...
Soren: ...Sniff... Sniff... Gwuh... Wahhhhhhhh! Ahhhhhhh!
comment utiliser les sort comme nosferatu et d'autres plus puissants aucun de mes perso et aptes a les utiliser .. et guerrisseur ou on guerri un personnage de loin
tiens bonjour
Bon arrêtons là les remarques narquoises, déja bienvenue ici, excuse nous de notre " rigidité " on veut simplement éviter la pollution du forum... (remarque vu le monde qui a... on peut se demander si ce qu'ils veulent c'est pas le bordel...)
Tu as du remarquer dans la deuxième page à droite de la feuille de personnage un classement de toutes les armes avec les armes utilisable par le personnage, ainsi que le rang qu'il peut actuellement maitrisé..
Par Exemple, Nosferatu est un sort de magie lumière de rang S (les rangs commencent à E puis D, C, B, A, S et enfin S+).
Les rangs de tes armes augmentent au fur et à meusure, à chaque fois que tu te sert d'une arme de la catégorie demandé.
En gros, plus tu tappes, plustu pourras utiliser des sorts puissants...
Pour t'aider à avoir des rangs supérieurs, tu disposes de 2 techniques supplémentaires :
La technique Discipline, qui s'apprend à la base, et qui augmentera la rapidité de la monté de niveaux de tes rangs.
L'objet Martialis, qui te fera automatiquement gagner un niveau de rang...
mais il ont tous un bon niveau surtout micaillah ike sothe et le roi corbeau etc ils sont presque tous au niveau max ..
mais je vais y jouer ce soir je suis au boulot la je vais aller voir a la deuxieme page comme tu l'a demander normalement ils ont le rang S boyd est tres fort tu n trouve pas ?
et encore une choses desoler d'avoir créé des topics partout je savais pas comment ca marchais ;) si tu veux on pourais discutter sur msn p e qu'il ya d'autre jeux en commun
en sachant qu'il ne faut pas confondre le niveau de l'unité avec le niveau des armes...
Dans ma dernière partie Micaiah n'avait quasiment monté de niveau qu'avec Sacrifice, ce qui fait que durant le chapitre 11 de la partie 3, quand le soldat nous donne le sort de lumière longue portée, elle ne pouvait pas l'utiliser
Et même en rushant avec Discipline, elle a du finir après son chagement de classe juste au rang A ou S...
Fait aussi attention que les armes comme Urvan nécessite un rang S+, un rang encore au dessus de S
Et oui, Boyd est une brute, j'ai toujours adoré la classe guerrier, ce gros bourrin assez rapide, pas trop technique, mais capable de te balancer des pures mites... Ross :love: